Forums Atlasvista Maroc :: relationnel Forums Atlasvista Maroc :: relationnel
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
relationnel
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 13:22    Sujet du message: relationnel Répondre en citant

Bonjour,
Que pensez-vous des relations entre les deux sexe? Ces relations ne sont-ils pas dans l'intérêt de la fille sachant que se sont des expérience qu'elle peut vivre et desquelles elle pourra s'enrichir? Cela pourra être une source de force et d'énergie pour elle? Car je pense que la femme est de plus en plus émancipée alors la présence de l'autre (homme) dans sa vie est d'une importance capitale.

J'ai besoins de vos idées.....svp.

Amitiés
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 21:01    Sujet du message: Re: relationnel Répondre en citant

bah je commence
meme si je crois que je suis pas bien placée placer pour te répondre vu à ce que j ai pas assez d expérience!!
mais tu sais je sent que j ai bien besoin de quelqu'un à mes cotés quelqu'un de sérieux et qui m'aime vraiment je sais que ca va m aider à réussir et que ca me redonnera confiance en moi j avoue que je déséspère déjà à force d etre décue Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 21:26    Sujet du message: Re: relationnel Répondre en citant

c aussi ds l'interet du garçon , c tres utiles de connaitre l'autre sex , mais a condition que la relation entre les deux sex soit bases sur un respect mutuelle et une amitiees sinceres .... Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semowilson


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Déc 2013, 04:55    Sujet du message: Re: relationnel Répondre en citant

Couple en crise : surmonter les conflits du couple

http://go.wilsonsemo.sud13000.8.1tpe.net
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cazrour


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 34
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Juil 2014, 15:36    Sujet du message: Re: relationnel Répondre en citant

moi justement je trouve que c'est typique de notre monde aujourd'hui d'être ne mode "indépendant", "road on my own",...

Mais c'est aussi ça la vie, être à deux, faire des concessions.
On n'est pas avec l'autre juste pour des soucis économiques ou pratiques.

être à deux, ça nous permet de travailler notre patience, notre tolérance, de moins être égoïste, ect, comme la religion le veut

Et aussi, comment tu fais des enfants si t tout seul ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cazrour


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 34
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Juil 2014, 15:37    Sujet du message: Re: relationnel Répondre en citant

surtout que c'est toujours un gros apport de connaître l'autre sexe. On est différent, c'est pas pour rien, on doit s'apprendre des choses les uns des autres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leuk


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Aoû 2014, 12:04    Sujet du message: Re: relationnel Répondre en citant

did_ija a écrit:
Bonjour,
Que pensez-vous des relations entre les deux sexe? Ces relations ne sont-ils pas dans l'intérêt de la fille sachant que se sont des expérience qu'elle peut vivre et desquelles elle pourra s'enrichir? Cela pourra être une source de force et d'énergie pour elle? Car je pense que la femme est de plus en plus émancipée alors la présence de l'autre (homme) dans sa vie est d'une importance capitale.

J'ai besoins de vos idées.....svp.
Bonjour à mon avis chacun à un role à joué dans une relation ; c'est du donnant , donnant
Amitiés
Very Happy Very Happy Very Happy

________________________
senegal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
riham11


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Nov 2014, 09:47    Sujet du message: Re: relationnel Répondre en citant

Salut moi je dit que tu devrai le laisse tombée un homme qui porte violence a sa femme pour moi se n’ais pas un homme mais un lâche sens prendre au plus faible trop facile dit lui de sens prendre avec quelqu’un de sa taille moi je te donne un bon conseil il ne faut jamais récupère des choses cassée se qui est cassées est cassées et mieux vaux avoir le souvenir de quelque chose de beau que de voir toute une vie les endroits brises et les traces de rafistolage
_________________
riham
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz