Forums Atlasvista Maroc :: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Forums Atlasvista Maroc :: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Marketing de réseau.... euuuh c quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
samiha_81


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 36

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 18:54    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

cobraroyal5 a écrit:
rien que ça ??? et il faut faire des réunions chaque fois avec ton groupe et avec les curieux , et si tu as un mari et des petit enfants il faut les oublier, j'usqu'a ce que tu construit un grand reseau d'ici là tes enfants n'auront plus besoin de toi, le mari lui mcha fhma llah. Laughing


des réunions , oui il faut en faire réguliérement , plus ton groupe est solide et motivé et suit les bonnes méthodes, plus ces personnes réussissent et par concéquant toi aussi Smile tout le monde y gagne, c'est en aidant les autres que tu peu réussir.

en ce qui concerne les obligations familliales , il faut savoir mon chér cobraroyal , que si tu n'as pas un minimum d'organisation dans ta vie , il ne faut jamais , je dit bien JAMAIS penser à démmarer ta propre affaire , quelque soit le domaine que tu as choisi . il vaux mieu réster un simple salarié dans ce cas là !

L'organisation et le plan d'action avec des objectifs clairs, précis et raisonables (réalisables ) , sont le secret de réussite de n'importe quel entrepreneur dans n'importe quel domaine.

à suivre ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 24 Mar 2010, 13:41    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

salut! et si quelques-un de ton groupe meurent ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 24 Mar 2010, 23:20    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

je t'en prie ma chérie.

en efft tu as souligné une chose trés imporrtante : aimer soit même le produit! d'une autre manière : être convaincu de ce produit. car personnellement je n'aime pas la vente malgré que durant la passation de mes entretiens j'ai entendu pas mal de fois des recruteurs me disant que j'ai le profil d'une commerciale malgré que je déteste ce métier Confused ......donc le secret c'est là! être convaincu du produit......et j'ajoute : MAITRISER le produi et être capable à réponde à toutes les questions des clients.

cobra, tu es contre le travail de la femme en général ou contre le marketing réseau? Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 24 Mar 2010, 23:25    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

salut skar, ben si quelqu'un meure ben tout simplement un client perdu et tout le réseau qui le suit........euh non! je me trompe là car samiha a parlé d'héritage! donc ya quelqu'un qui va l'hériter.....on attend la réponse de el oustada du marketing réseau Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samiha_81


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 36

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 19:19    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
salut skar, ben si quelqu'un meure ben tout simplement un client perdu et tout le réseau qui le suit........euh non! je me trompe là car samiha a parlé d'héritage! donc ya quelqu'un qui va l'hériter.....on attend la réponse de el oustada du marketing réseau Wink


Merci ma soeur pour ta réponse, j'étais un peu occupée ces derniers jours , je n'ai pas avoir le temps de répondre...

Donc si quelqu'un meure , il y as 2 possibilités

- dans certainnes sociétés de MLM ils permettent l'heritage du numéro de distributeur .

- dans d'autres sociétés : il n'y as pas cette possibilité alors le réseau de cette personne seras transmis directement à toi : je vais t'expliquer par un exemple > si A paraine B et C et B et C ont leurs propre groupes chacun alors B et C deviendront tes filleuls directes comme si c'etait toi qui les a parainé directement et leur réseau aussi restera le tien.

tout dépend de la société, le MLM est le meme dans le principe, mais chaque société a ces propres conditions que tu devras approuver en signant ton agrément avant de devenir distributeur avec cette société.

Dans les deux cas, rien ne se perd ...

J'hespere t'avoir répondu à ta question , meme si je sens que tu cherches la petite bête Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 21:02    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

merci à toi samiha.

je te souhaite beaucoup de courage Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samiha_81


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 36

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 09:24    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

enfin une bonne explication du MLM

http://www.dailymotion.com/video/xctbz4_une-bonne-explication-du-mlm_lifestyle?start=3

enjoy Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hamraouimounia


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Déc 2011, 10:58    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

c'est un sujet très important et je pense que ça représente l'avenir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghitazlane


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Déc 2012, 22:57    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mounia, c tres ineressant, et tu sais que les leaders du network marketing confirment que c'est l'industrie qui va relever le niveau économique des pays d'Afrique et du moyen orient!!

J'avais de la chance d'assister à un congrès où le Dr charles king (de l'université ILLINOIS de chicago) il dit que la période de 2013-2023 va connaitre une explosion au niveau de cette industrie ds ces pays !!
Very Happy et ben il faut pas rater le train Wink

Ghizlane
gelmoujahid@gmail.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anktil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Déc 2012, 02:57    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

J'aimerais apprendre.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghitazlane


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Déc 2012, 14:45    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

anktil

Tu peux m'envoyer un email à : gelmoujahid@gmail.com pour te donner plus d'informations Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
proteam


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Avr 2014, 14:31    Sujet du message: Votre bien immobilier dans un temps record !! Répondre en citant

ATTENTION NOUVEAU MLM !!!

Votre bien immobilier dans un temps record !!

Vous n’avez jamais rien vu de tel dans toute l’histoire du Marketing Relationnel!

Professionnels du Marketing,
Professionnels du MLM,
Professionnels du Marketing de Réseau ou du Marketing relationnel,
Professionnels de la vente,
Marchands sur Internet,
Entrepreneurs
Femmes ou Hommes d'affaires
et autres personnes ambitieuses

Nouveau MLM : Vous êtes les pionniers au MAROC et en FRANCE
Après l'ouverture en MAI 2013 en USA, Amérique latine et Espagne.

PARTICIPEZ ACTIVEMENT A L'OUVERTURE DU MAROC
POUR CE NOUVEAU MLM

http://realhometodayproteam.e-monsite.com/[/b]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 08 Avr 2014, 12:27    Sujet du message: Re: Marketing de réseau.... euuuh c quoi ? Répondre en citant

http://realhometodayproteam.e-monsite.com/

https://www.facebook.com/pages/Proteamaroc/716878358375068?ref=h
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz