Forums Atlasvista Maroc :: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Forums Atlasvista Maroc :: J'ai perdu mon BAC, Que faire?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
J'ai perdu mon BAC, Que faire?

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
bird555


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: on earth..

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 12:19    Sujet du message: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

Salut tt le monde !!
J'ai un gros problème, j'ai perdu mon BAC et comme on ne donne qu'un seul exemplaire, je ne sais plus koi faire.. K'est ce que vous pouvez me suggérer comme solution????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 13:28    Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

bien, t'as plus qu'à le repasser, Laughing

je plaisante, je ne sais pas ce que tu peux faire dans ce cas,

demandes des renseignements auprés de ton ancient lycée pour commencer, demandes leur de t'orienter sur la personne la plus susceptible de répondre à tes questions,

bonne chance,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nora55


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 37
Localisation: Paris - Rabat

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 18:10    Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

Alala ma pauvre c'est chaud!!
Bonne chance, renseigne toi, personnellement je ne peux pa t'aider si je savais, je te dirais, en tous cas bon courage!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 21:47    Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

Il ne donne qu'un exemplaire mais ils peuvent te donner une attestation qui dit que t'as bien eut ton bac.
Si tu en as besoin pour t'inscrire en fac ou autres, tu peux utiiser l'attestation et le relevé de note de terminale.

Bon courage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rajih


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 09:13    Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

berite chi site issaedeni fe ta7edir le bac
we ta9afa 3amma
merci !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elaine01


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 08:38    Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

j sais pa si tu pourrais en avoir autre, mais faut aller s renseigner a l'academie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matheux_bad


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 17:58    Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

Vas à l'accadémie pour voir ce qu'ils te diront.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anktil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Déc 2012, 02:59    Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

demander une attestation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hankabouch


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 18:32    Sujet du message: Re: J'ai perdu mon BAC, Que faire? Répondre en citant

declaration de perte et va voir l'academie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz