Forums Atlasvista Maroc :: Au secours je souffre en silence a l' aide Forums Atlasvista Maroc :: Au secours je souffre en silence a l' aide
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Au secours je souffre en silence a l' aide
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimipsycopath
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 31 Oct 2012, 14:48    Sujet du message: Au secours je souffre en silence a l' aide Répondre en citant

Bonjour,je vous écris car je ne sait plus quoi faire..je suis suivie par une psy depuis 8 ans après plusieurs échecs auprès des psychiatres et ma dernière séance psy j'en ai pris plein la figure par mon psy genre que je me complaisais dans mon mal de vivre.
JE m'appel "Mimi" et j ai 26 ans fumeuse . célibataire ;et je suis déprimée addict au médicaments nordaz etc .
Bref....je suis totalement renfermée sur moi même ,je suis dans une dépression totale j'ai tous le temps envie de mourir,jamais satisfaite de quelque chose,je sait pas comment faire pour m'en sortir; moi et ma mère on se dispute souvent ( à cause des taches ménages ou parce que je ne la supporte pas:quand elle parlent fort au téléphone sa me stresse ou qu'elle respire fort ) et surtout quand elle me dis faut que tu bosse et elle faut que tu fais comme ta cousine elle est plus forte que toi idiote!! elle a réussi de partir au canada et toi t tjrs la a la maison t nul mimi tu vas rien faire ds ta vie ....etc je suis bizarre je sait! elle m enerve grave et beh parlons de mon père qui est égoïste il sen fou de moi quand je demande son aide me dis :tais toi ou je te met dehors va te prostitué ..; j ai tjrs compté sur moi meme de tout les cotés je me bat pour m en sortir et pour continuer mes etudes et surtout quand on a demenagé de casa dans un petite ville la ou y a rien ni travail ni rien ca m as bloqué j ai commencer de deprimé;je prend des anti-dépresseurs depuis longtemps et j essaye de me dosé pour m adpter avec la situation je suis dans un mal etre sa me pourri la vie je suis devennue folle je suis en chomage a cause de mes parents car ils veulent pas m aider pour me donner l argent et louer pour recommencer ma vie tranquille et avoir un job et une vie normale comme les autres mais j ai tout essayer et ça rien marché j ai bcp tenter mais tjrs rien ;j'arrête pas de pleurer j ai mal je souffre j ai commencer de raser mon visage je sais c bete comme une idée mais moi j ai envie de me faire mal je veux mourir c mon but et j ai déjà essayé mais ça pas marché !
A mon âge je devrais être heureuse mais je ne le suis pas, un vide immense m'envahit et la vie n'en vaut pas la peine pour moi.je souffre et je pleure tout le temps dernièrement mon psy m a donné une lettre pour aller a l’hôpital razi mais personne veut m aider a la maison ma vie n a pas de sens aidez moi je vous en supplie (lah yrham likom lwalidin),Je ne sais pas si vous avez tout compris à mon histoire mais je remercie d'avance tout ceux qui ont pris le temps de me lire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimipsycopath
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 31 Oct 2012, 15:10    Sujet du message: Re: Au secours je souffre en silence a l' aide Répondre en citant

il na pas beaucoup de personne qui me repond pourquoi
je suis déçue.
Rolling Eyes Rolling Eyes Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 02 Nov 2012, 04:46    Sujet du message: Re: Au secours je souffre en silence a l' aide Répondre en citant

Salam ma fille....Je suis venu dans ce site apres une longue absence..J aimais plein ce site,il ete rempli de gens tres classes,,,chacun hiberne quelque part..Par hasard,j etais dans un autre site,et j ai vu un lien qui m a propulse ici..et je suis entrain de te lire avec presque des larmes Crying or Very sad ....D abord,ton pere,moi s il ete devant moi,il aura des oreilles bien nettoyees a cause de ce qu il t a dit..Notre societe a des bas-fond-classes comme ce sois disant pere-lah yahdeeh----Ce n est pas une solution de penser a la mort,,met a cote de cette idee de diable,que dieu existe,et qu il puni durement avec le feu,les gens qui rejette la vie...Mes mots ne feront pas grand chose face a cette situation bloquee...Je ne sais pas si tu as des soeurs et freres?...stp ne te haie pas..essaie de continuer ta vie avec un minimum de patience,tout ira bien un jour...Je t assure qu il y a pire que toi,,des etres humains jettes dans les hopitaux avec des blessures tres graves,des visages deformes,le Cancer,le coeur,les poumons,et je t assure ,le degre de la souffrance est atmospherique !!!!!L i7ssass balghorba avec des etres,qui sont supposes etre notre port d attache,et qui deviennent des ennemis a craindre,,,ca c est grave,et je te comprend,quand on est pousse au maximum de la haine,du rejet,parfois,seule refuge une fin de vie,mais ,helas,allah ne voit pas ca comme ca...On peut desobeire nos parents,mais pas allah...Plonger dans des medicaments,se dechirer le visage,se lamenter a outrance,ne fera qu empirer ton etat...Il fut un temps,j etais pire que toi,,des millions d annees lumieres separent nos souffrances..l emprisonnements,l erance,ljahl,le manque d education et de scolarite,lghorba en pays etranger,des mariages tristes,suivi de divorce-2 fois-des enfants--des dettes--le chomage et l horozon sans espoir..Il fut un temps,j ai fouille dans les poubelles pour ramasser des cannettes et des bouteilles de bieres,je les vendais pour pouvoir arriver a la fin du mois...pire que ca,la solitude,la maladie en pays etranger..Tu n as pas envie de retourner au bled,car la bas,ca sera retour au point de depart...Des annees de solitudes...J ai 56 ans..je pense,je n ai vecu que quelques annees en bonheur,,des decennies de malheur...donc,tu vois,a 26 ans,tu es mieux et ma parole,jeune,tu peux foncer comme ce que j ai fais...Je ne me suis pas laisse canarder par la vie...Je suis alle faire la paix avec elle,avec moi meme..J ai fouille au fond de moi,j ai trouve klks debrits utiles pour tracer un chemin,et j ai reussi lhamdolilah....Alors leve toi,secoue cette detresse des clochards,,,regagne le chemin d allah,celui l espoir,du pardon,de la generosite envers toi meme,,sois gentille avec toi meme,pourquoi cette agressivite a cette ame maskina...stp debout,retrouve la nature,les oiseaux,la mer,cherche les sourires des gens nobles,,,demande,demande,demande les portes genereuses,et si quelque refuse,tente aupres de lui encore et encore..tu finiras par ramasser le numero gagnant pour ta vie inchallah....et crois moi,les gens que tes yeux en belle vie,c est juste tes yeux qui t apporte l illusion...je te donne ma parole d honneur,que le roi lui meme ,ne dors pas bien,il doit passer des nuits terribles,blanches,des souffrances insurmontables...et ce n est pas pour rien ce gonflement de son ventre..wallah l3adeem kon tal3i 3la 7ayat nass...ghadya tal9ay rassak fwa7ad saf min dik chi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kat


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Nov 2012, 09:55    Sujet du message: Re: Au secours je souffre en silence a l' aide Répondre en citant

Bonsoir mimi, j'ai 26ans aussi, et je souffre mais pas en silence , par contre je m'extériorise souvent pour me soulager , quand j'ai lu ton problème je t'ai bien compris , à l'âge de 26 ans , toi et les filles comme moi, aiment sortir , vivre cette belle période de notre vie, jetravaillais aussi, mais mnt je ne fais rien , en chomage , et je te comprend quand tu as dis que tes parents ne veulent pas t'aider , ( je ne sais pas tu es de quelle ville ) mais ce que je te conseille de chercher un job ( serveuse , caissière , assistante dans salon de coiff) , ou bien adhère dans une association et participe dans ses activités, je sais que le vide tue, j'ai vecu ça , et mnt je m'en sortirpar la lecture et qq activités , mimi je veux bien t'aider, cherche des amis a rabat ou casa, y en a pleeeiiiiinnnn , et tu peux louer et vivre même si vous allez partager la même chambre mais l'essentiel que tu sois heureuse, Pose toi la question : qu'est ce que tu as envie de faire ! et fais ce que tu as envie de faire avec lesmoyens de bord , j'espère que celà peut t'aider
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimipsycopath1


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Nov 2012, 16:58    Sujet du message: Re: Au secours je souffre en silence a l' aide Répondre en citant

cc
je suis de retour Smile


Tout d'abord un grand merci général à vous tous,pour votre soutien et vos témoignages .
dernièrement j ai commencé a guérir ^^ je me sens bien mais je suis tjrs en chômage
Mais chaque fois que ma santé se dégrade fortement, ça fait le vide. Et c'est dur de se retrouver seul quand on lutte pour survivre et de voir que les amis restent indifférents face à cela.
Jamal dine Ton histoire fait écho à la mienne et ça me touche bcp Tu as su, par les mots, exprimer tout ce que je ressens au fond de moi.
Merci kati
encore merci merci pour vos témoignages et je vous souhaite plein de belles choses
Les autres, j'attends vos réactions
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 11:37    Sujet du message: Re: Au secours je souffre en silence a l' aide Répondre en citant

salam....heureux de voir ton sourire...continue...et comme a dit Kat...vas y,fonce,trouve des amies et lie toi avec des gens que tu consideres bien,,ne reste pas toute seule...Nous vivons une epoque avec l internet...ca sert a rien de se mefier de tout,,il y a des bonnes gens,je suis certain..
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz