bonjour tout le monde,je suis nouvelle et;je recherche desesperement des liens d amities solides et durables avec tous ceux qui cherche la meme chose que moi.
salut tous le monde je suis nouveau ici je suis algérien qui aime ses voisins du maroc, et qui les respecte, alors n'hésitez pas à m'écrire ici ou sur mon email
bonjour je me prénomme josie je suis du canada et j'ai 33 ans j'aimerais discuter d'un sujet qui me touche vraiment alors j'attends de pouvoir poster sur votre forum merci...
Je n'ai pas grand chose à dire sur ma personne ...je vous laisse le soin de me découvrir à travers mes contributions...
Merci à vous de m'accorder une ouverture pour pouvoir m'y intégrer
asalamoalaykom
je me présente je suis une nouvelle membre entre vous je suis la dame nature bellasoft ,
mais j 'ai un problème j 'ai écrit 6 sujet sont publié avec succès et après j' ai trouvé c' est comme j ai écrit qu 'un seul message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers