Auteur
Lilideslacs Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 3168
Comme je navigue rarement sur le net, par les temps qui courrent, je prends tout juste connaissance de ton message ma belle Izmi.
J'espère que le ramadan a été source de bien des bienfaits pour toi et ta famille Incha Allah !
Ramadan moubarak ! _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
fatinouche Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 3604 Localisation: Maroc
coucou aux anciens et aux nouveaux et eid moubaral said
bizzzzzzzzzzzzz _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Lilideslacs Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 3168
Nous voila déjà presque à la fin février.
Le temps file à la vitesse de l'éclair.
J'espère que la vie vous est bonne et douce.
Incha Allah ! _________________ Free your mind and rest will follow
makkref Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 3039 Localisation: agadir
te revoilà, belle surprise et grande joie en l absence de tous ceux cités au début du poste, je me réjouis de te savoir en bonne santé, bisous à ta fille , ta famille et au Quebec.
Je reviens souvent sur le site Makkref mais il est vrai que je n'écris plus autant, faute de temps.
Je n'oublie pas les amis, moi non plus, et me réjouïs de te croiser ici au fil de mes passages.
Je prends toujours plaisir ce que tu déposes sur le site.
Prend soin de toi.
Lili. _________________ Free your mind and rest will follow
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
Héloïse Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 3323 Localisation: france
Lilideslacs a écrit:
Nous voila déjà presque à la fin février.
Le temps file à la vitesse de l'éclair.
J'espère que la vie vous est bonne et douce.
Incha Allah !
Bonjour à vous tous, c'est vrai que ça passe trop vite.
Tout est si proche dans nos pensées et si éloigné dans le temps.
Je vous souhaite de merveilleux moments
Prenez soin de vous _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
saolok Invité(e) surprise Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2013 Messages: 1
Bonjour A vous tous
Je partage votre avis