Forums Atlasvista Maroc :: création de projet au Maroc Forums Atlasvista Maroc :: création de projet au Maroc
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
création de projet au Maroc

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
abadlaila


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 10:53    Sujet du message: création de projet au Maroc Répondre en citant

Je voudrais m’installer au Maroc, acheter une maison et créer mon propre projet touristique
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 11:16    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abadikarim


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 17:14    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

J'ai des amis qui sont installés au Maroc et ils n’ont pas regrettés. En plus le Maroc encourage les investisseurs étrangers.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arsalanmohamed


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 09:43    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

Je t'invite à visiter le site www.service-public.ma, il va vous être utile!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abadlaila


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 12:05    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

Merci beaucoup j’ai trouvé sur le site plusieurs liens intéressant.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hamraouimounia


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 22 Déc 2011, 09:38    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

le site est très intéressant, il comporte plusieurs informations et franchement à mon avis ça facilite bcp de chose, au moins, on aurait plus à prendre la queue dans les administrations juste pour connaitre les documents à fournir;
c'est déjà pas mal, hmd lah ça soulageeeeee
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laaziznadia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Déc 2011, 09:51    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

merci d'avoir partager cette information,c'est vraiment très intéressant, le site va nous être utile pour plusieurs choses, de ma part je vais essayer de le partager avec tous ceux que je connaisse.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boumahdikarima


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Déc 2011, 16:37    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

le site est pas mal, c'est vrai qu'il y a tout ce qu'il faut dedans
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yasinirachida


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Déc 2011, 16:46    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

j'ai consulté le site et je n'hésiterais pas de l'utiliser et de le partager aussi parce qu'il est très utile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimosa


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 26 Déc 2011, 17:11    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

Merci bcp

c'est un site tres interressant
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adoctorat


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Déc 2012, 09:59    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
dans le cadre de mon doctorat en psychologie, je m'intéresse aux relations entre les immigrés d'origine marocaine et les Marocains du Maroc et à l'influence de ces relations sur l'identité. Je recherche le plus de participants possible pour mener mon enquête. Le questionnaire dure 20 minutes, je vous remercie d'avance pour votre participation! voici le lien:
http://survey2.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=58388&lang=fr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ghitazlane


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Déc 2012, 17:19    Sujet du message: Re: création de projet au Maroc Répondre en citant

Bonjour,

Au sujet de la création de projet au Maroc, je peux dire face à la concurrence au niveau des projets traditionnels et le manque d'expérience vis à vis l'ouverture des marchés internationaux , cela me parait un peu difficile !

Par contre depuis 2010, un concept a été instauré au maroc au niveau du marketing et la création de votre propre projet avec un minimum d'argent!

Surtout pour moi jeune licencié avec la crise d'emploi, cela m'a vraiment ouvert une porte que je me suis dit que jamais de ma vie je pouvais l'ouvrir :d'investir et devenir promoteur juste avec 10 000DH!

Ben maintenant je peux dire que je suis fiere de laisser le travail chez la societe et de devenir boss de mon business Wink

salut
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz