Forums Atlasvista Maroc :: cherche nounou Forums Atlasvista Maroc :: cherche nounou
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
cherche nounou

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 17:25    Sujet du message: cherche nounou Répondre en citant

Salut

je cherche une nounou pour garder ma petite puce chez moi

si ya des nounous ds le coin envoyez un mp

thanks
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 20:01    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

T dans quel région ??
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 08:58    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

nadya Arrow La meilleure nounou pour garder ton enfant, c'est toi. Je ne pense pas que le travail soit plus important pour toi que ta "petite puce". Il peut s'agir d'un problème financier car pour vivre dans le confort, il faut s'en donner la peine. Néanmoins, je crois que laisser tomber quelques éléments de confort pour s'occupant de son (ses) enfant(s) est plus profitable. En effet, les premières dents, les premiers légumes puis la viande, les rires et les premières paroles etc... sont aussi doux et sucrés que le miel. Pourquoi laisser ces merveillrs à la crèche ou à la nounou? Quand j'étais petit, j'ai jamais mangé à la cantine hamdouliLlah. Le repas de maman n'avait pas d'équivalent. et hamdouliLlah j'ai grandi jusqu'à devoir manger aujourd'hui dans la rue.
Quoiqu'on puisse dire, le rôle de la femme a toujours été de s'occuper de son foyer et de veiller à son bon fonctionnement. Ne dit-on pas "moulat ddarr"?
Voilà mon pont de vue.
J'espère ne pas être trop hors-sujet.
Allah i 3awn.

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 15:37    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

Allons, allons, c'est parce que t'as jamais eu de nounou! Laughing

Moi, j'ai eu une vieille dame et crois-moi, je l'adorais messkina, j'ai pas vu de différence avec ma mère qui était trop occupée!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 18:31    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

salut

alors chegdali et ses points de vue........ pas de pb tant qu'il ya du respect ma7rba be8oum

wa lioum la makhamdtich 3la rask ma kein li 3tik o surtout ila 3dek louled

et moi je veux donner le meilleur dac Wink

bon sinon, si vous avez des contacts n'hésitez pas;


moi aussi j'avais ma nounou khalti khadoujj une femme koul8a 3ssel
lah i keter8a kheir inchallah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 18:38    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

cmoi a écrit:
T dans quel région ??


59
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 14 Fév 2008, 14:05    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

nadya a écrit:
cmoi a écrit:
T dans quel région ??


59



en France
lol
parceke c pas evident pr ts c koi ou c ou 59
sur ce forum, je ne pense pas que tu vas trouver une nounou, prkoi ne pas essayer les centres anpe de ta région
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Fév 2008, 16:46    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

salut sosof ça va ?

oui 59 en france , je met des annonces un peu partout et comme grace au net , le monde est petit ! , j'y ai trouvé pas mal de contact professionnels , tel que la coiffeuse, et comme je veux une nounou marocaine , le forum avmarocain est aussi une solution

c 'est marrant ça surprend pas mal de gens cette annonce Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdfgt


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 14:37    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

si vous cherchez encore une nounou essayez avec le site www.tanounou.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahitta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 13:32    Sujet du message: Re: cherche nounou Répondre en citant

Une nounou à Casablanca, j'en connais mais en france je ne sais pas
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz