Forums Atlasvista Maroc :: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Forums Atlasvista Maroc :: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Le couple peut-il survivre sans "sexe" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 20:45    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

c'est evident puisque tu as l'habitude de le faire avec le pantalon Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesklil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 09 Oct 2009, 19:49    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,
ce sujet tombe bien avec une histoire que j'ai vecu. En fait je mes suis marié y'a deux ans et demi et figurez vous le jour J (noces, j'ai decouvert que mon homme etait impuissant....pffffffff que faire face à ce choc??? j'ai bcp patienté avant de demander le divorce avec bcp de tentatives de chercher les remedes chez les sexologues sans aucun resultat......
J'avoue qu'on a passé des bons moments même sans sexe mais l'affection ne me suffisait pas au contraire j'etais frustrée....On etait de bons amis mais la separation etait plutot facile car je pense que le sexe fortifie l'attachement du couple. Finalement je le considerais comme un bon ami fidéle ou peut etre un frere.
Je me voyait vivre une situation maritale falsifié, juste pour la forme. Je devais tous le temps mentir pr camoufler mon chagrin. Et puis cette envie de reproduire nous harcelait et les questions et les embêtements de sa famille car le mariage, chez nous, n'est pas une affaire d'un couple mais c'est un staut social inclunt les deux familles.
tous ca pr vous dire que le couple ne peut vivre sans sexe surtout au debut.
On est separé maintenant mais je peux vous dire que je ne suis pas tranquille au fond de moi, le choc est tjrs la...............
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 09 Oct 2009, 23:02    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

vous aurez dus faire l'amour avant le mariage. et ne me dites pas hram, c'est le resultat de ce mariage qui est hram.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesklil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 10 Oct 2009, 06:51    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

cobraroyal5 a écrit:
vous aurez dus faire l'amour avant le mariage. et ne me dites pas hram, c'est le resultat de ce mariage qui est hram.

desolé de te contredire mais c hram! Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 10 Oct 2009, 20:02    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

Désolé pour toi Mesklil Crying or Very sad

Ton témoignage démontre que la sexualité, quoique l'on en dise, a son importance dans la vie d'un couple.

Sans sexualité il est très difficile de construire une réelle complicité, une réelle intimité, avec l'autre.

L'amour fait place à l'amitié ... et ça ne suffit pas toujours.

Bon courage pour la suite.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mesklil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 10 Oct 2009, 22:03    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Désolé pour toi Mesklil Crying or Very sad

Ton témoignage démontre que la sexualité, quoique l'on en dise, a son importance dans la vie d'un couple.

Sans sexualité il est très difficile de construire une réelle complicité, une réelle intimité, avec l'autre.

L'amour fait place à l'amitié ... et ça ne suffit pas toujours.

Bon courage pour la suite.


merci ma chère
tu as tout a fait raison c'est pas du tout évident de rester en couple sans sexualité...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bizar


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 00:18    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

Pour la sexualité le couple peut s'en passé pour la période du début, c'est acceptable mais quand le couple arrive à un certain moment de la relation il est necessaire d'avancer physiquement !! si non ça va devenir ennuilleux et puis si sa vien de toi, la Femme du couple, ne demande sur tout pas la fidélité Wink
Merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bizar


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 00:37    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

Oumayma Je t'ai laissé un Avis sur le sujet en PM
Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 04:04    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

Parfois certaines femmes ne savent pas fortifier les besoins necessaires d une vie conjugale,et font leurs mieux pour la deteriorer a merveille..combien de fois dans ma vie je me suis senti impuissant a cause du comprtement de la femme!Des questions en plein sex!..Il n est pas assez gros aujourd hui ton truc!Pourquoi tu as joui deja,,et moi?!!Ce soir tu vas me faire l amour plein de fois!!Hier ca ete court,j espere que cette nuit tu seras un cheva!! T es impuissant ou koi?!!....et j en passe des disputes inutiles qui stressent l homme,et font les toilettes de son appetit sexuelle ! No,je m excuse,le calme doit reigner,la serenite,les caresses douces ,un petit dodo sur le dos,ou sur les fesses tout en parlant gentillement,,,il faut arroser la fleur,,,,bref,je dirais bien ceci a tout celles et ceux qui souffrent de cet etat la,,qu il faut etre maitre dans ce jeu,et artiste,pelin de patience et de sacrifice et tout ira bien,,il faut manger des poissons,des avocats,des amandes et des epices speciales qui rendent l homme comme un ane loll....Il ne faut pas lacher et parler de l infidilite et du haram,c est de la pure stupidite,,c est une fuite de la realite,,il faut etre franc sur la relation,,tout peut s arranger..lima9atlatt,tsaman!..Je tiens d un botaniste,que l ebepine sauvage,transportee d un terrain sec en un sol gras,y change ses epines en fleurs,,work on that please!!!!!!
A 54 and,parfois je fais tres mal a ma femme,,et je me vois oblige de retrograder la vitesse de croisiere afin de solager la victime lolll vous voyez,que l impuissance parfois n existe pas,,ce sont bani adam qui deteriorent les autres!!!!!!!!!! bani adam= l etre humain.

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 04:12    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

quand une femme demande sans cesse du sex a l homme et l enveu,,garantie qu il ne bondera que tres peu,ou pas du tout,,sa morale est sapee en secret car il s imagine effectivement impuissant,,,donc,le cerveau ,au lieu de se concentrer sur l appetit sexuelle et ordonner l exode du sang vers le zizi afin de le rendre comme un tyau,il est bloque par des idees ailleurs que le sex,,le sang fait des cassis et demi tour carrement,,au point de voir le zizi petit comme celui d un bebe!et cela choc l homme autant que la femme,mais il cherche a camoufler son etat,ce qui donne a la femme,l idee que son homme s en fou,ou impuissant!!
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 01:47    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

Tant mieux si les femmes réussissent maintenant à exprimer ce qu'elles ressentent, ce qu'elles désirent, etc.

Trop longtemps privé de mot à cause de la religion, de l'éducation, celles-ci devaient "subir" l'assaut du mâle quand IL le désirait à défaut de quoi elle était maudite pour la nuit.

Bien des hommes ont du mal à vivre avec cette "liberté de parole" et en perdent tous leurs moyens.

Est-ce la faute de madame ou monsieur n'aurait-il pas besoin d'un petit peu d'ouverture d'esprit ?

Et puis il y a aussi des hommes qui arrivent bien tout seul, à force de scénarios pessimistes et sombres, à se "castrer mentalement" tout seul.

Alors s'il n'y a pas, de part et d'autre, un grand respect, une grande communication et une complicité "bon enfant" il sera très difficile d'être à l'écoute des besoins de l'autre tout en respectant aussi sa nature profonde.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
khiyat


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 22:18    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

je crois qu'une relation entre homme et femme doit avoir de l'essence pour continuer et durer. cet esssence est le sexe.
sans sexe, l'un des deux partenaires va chercher une reltion sexuelle ailleurs: trahision...
l'autre, sans doute va soufrir...
je ne veux pas vous mentir....la vie sans sexe ça n'existe pas....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claricia29


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Jan 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Jan 2017, 04:27    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

n3alchitane a écrit:
oui et non...ca depend. Un couple a distance bien sur Smile, mais un couple qui vie ensemble Prêt immobilier (distance pas plus de 500 km, a 501 km ca commence a devenir un peu difficile Very Happy ) c'est un peu dur, et pas qu'un peu...

Tu as tout à fait raison. Même si ce n'est pas fréquent, il en faut.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
007-sniper


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Déc 2017, 14:28    Sujet du message: Re: Le couple peut-il survivre sans "sexe" ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Pensez-vous que l'absence de sexe est forcément le signe d'un problême au sein du couple? Est-il possible de vivre heureux et amoureux en couple sans sexe?
bien sur que non lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz