Forums Atlasvista Maroc :: le truc le plus débile... Forums Atlasvista Maroc :: le truc le plus débile...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
le truc le plus débile...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 15:28    Sujet du message: Re: le truc le plus débile... Répondre en citant

hana o bla aassa, en revenant 30 ans en arriére, un jour j'ai voulu imiter le monsieur là qui jette du feu de sa bouche dans les cirques , on avait toujours de l'essence et du mazoute à la maison, j'ai remplie ma bouche avec de l'essence et j'ai allumé une allumette comme un professionnele mais, moi j'etais contre le sens du vent , j'ai souffler sur l'allumette , et je vous dirais pas ,,,,, ce qui c'est passé à tous ce qui zghéb sur mon visage, haha riht choooii..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 24 Mar 2010, 23:31    Sujet du message: Re: le truc le plus débile... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ne me dit paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! c'est graaaaaaaaaave!

alors ca c'est trop trop con Laughing

(ca c'est ce qu'on appelle 3e9al el seghor!)

mais dit moi cobra, et là aprés 30 ans, tu siffles quoi? du poison? Laughing

(je plaisante mais tu dois louer Dieu que le feu ne t'a pas mangé!)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 04:46    Sujet du message: Re: le truc le plus débile... Répondre en citant

fatinouche a écrit:
je commence: d'avoir poster ce sujet... Confused

Mon tikch cheri: je sais que tu vas dire quand tu le liras: d'avoir lu ce poste Rolling Eyes Rolling Eyes ...

et vous?


Laughing Laughing Laughing

salut mon coeur
quelle coicidence
j'étais en train de te poster un billet sur ton mur (facebook)
et me voilà tomber par hasard sur ce sujet
aller je vais te surprendre, le truc le plus con, le plus débile, le plus naze dans ma vie:
"c'est d'avoir aimé une seule femme
comment se contenter d'une quand on peut aimer plusieurs?"
tikchbila
le polygame

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 14:03    Sujet du message: Re: le truc le plus débile... Répondre en citant

tikchbila a écrit:
fatinouche a écrit:
je commence: d'avoir poster ce sujet... Confused

Mon tikch cheri: je sais que tu vas dire quand tu le liras: d'avoir lu ce poste Rolling Eyes Rolling Eyes ...

et vous?


Laughing Laughing Laughing

salut mon coeur
quelle coicidence
j'étais en train de te poster un billet sur ton mur (facebook)
et me voilà tomber par hasard sur ce sujet
aller je vais te surprendre, le truc le plus con, le plus débile, le plus naze dans ma vie:
"c'est d'avoir aimé une seule femme
comment se contenter d'une quand on peut aimer plusieurs?"
tikchbila
le polygame


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... ah oui! c maintenant que tu me le dis! après 43 ans que je crois que je suis le second amour de ta vie Shocked ... je dis bien 2ème après l'Audi!!! Rolling Eyes Rolling Eyes est ce qu'il y'a une autre club

hot over you

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 14:12    Sujet du message: Re: le truc le plus débile... Répondre en citant

cobraroyal5 a écrit:
hana o bla aassa, en revenant 30 ans en arriére, un jour j'ai voulu imiter le monsieur là qui jette du feu de sa bouche dans les cirques , on avait toujours de l'essence et du mazoute à la maison, j'ai remplie ma bouche avec de l'essence et j'ai allumé une allumette comme un professionnele mais, moi j'etais contre le sens du vent , j'ai souffler sur l'allumette , et je vous dirais pas ,,,,, ce qui c'est passé à tous ce qui zghéb sur mon visage, haha riht choooii..
ditto
Too funny Too funny Mais je savais pas que tu es si vieux que ça.... Think

moi mon truc et vue le Nbre importants de mes conneries chq fois que je pense à une l'autre l'envoi balader... Embarassed !!! mais sasn voyager dans le temps et dévoiler mes rides Peek a boo! , c'est que ya pas longtemps, y'avait une souris dans la cours et elle a glisser dans les égouts (Qadouss Hachakom)... dans mon moment de panique et dangoisse et pour la tuer au fin fond des é&gouts: j'ai vidé une bouteile d'eau de javel (3l), une bouteil de détérgeant! une autre de poison... etc je me suis ruinée juste à l'idée que ça va la tuer....
résultat! l'aprem!! elle pointait le nez dans la court en me tendant surement la langue vue la stupide que je suis Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 14:20    Sujet du message: Re: le truc le plus débile... Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
cobra, c'est pas question que fati n'est pas satisfaite de nos réponse mais tout simplement elle le fait exprés bach tegerrerna Laughing

yallah gerrr Twisted Evil Laughing


Shame on you Shame on you Shame on you No no NOOOO! mali walith DST!!
je rigole ma chère! mais juste pour les histoires de coeurs et des petits bobos des mauvaises passes! il faut avoir ce regard de vécu bénéfique! apprendre à mieux lire les autres! etc.. mais malgrès ça! on peux refaire la même chose quand Cupidon est dans les parrages!... ça ne veut pas dire acte de con ou de stupide! c plutôt acte de la vie

et ce dire bras ouvert: AU SUIVANT salute

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz