Forums Atlasvista Maroc :: 60 ANNEES DE SILENCE DES BANQUES ISRAELIENNES Forums Atlasvista Maroc :: 60 ANNEES DE SILENCE DES BANQUES ISRAELIENNES
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
60 ANNEES DE SILENCE DES BANQUES ISRAELIENNES

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
loeil19
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 56

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 21:16    Sujet du message: 60 ANNEES DE SILENCE DES BANQUES ISRAELIENNES Répondre en citant

Le 16 Décembre 2009.

Bonjour,

Je reviens sur les deux derniers communiqués du Parti Anti Sioniste que j’aimerais vous faire partager.

1er communiqué

L’axe occidentalo-sioniste par le biais de médias sionistes tente de déstabiliser l’Iran et renverser son gouvernement. En Iran même, des complices corrompus les y aident en exacerbant la population et en manipulant une partie de la jeunesse estudiantine.

Le but est de ternir l’image de l’Iran, des autres pays musulmans et de l’Islam en général.

2ème communiqué

On apprend dans ce communiqué que pendant plus de soixante ans Israël a gardé un silence assourdissant sur les biens des survivants des persécutions liées à la deuxième guerre mondiale.



Bonne lecture.


Paris, le 14 décembre 2009


COMMUNIQUE DU PARTI ANTI SIONISTE


L’offensive médiatique occidentalo-sioniste contre la République Islamique d’Iran et ses institutions se poursuit afin de déstabiliser et de renverser le gouvernement et la nation. Cette offensive a son cerveau à l’étranger et des mains à l’intérieur du pays.


Ce cerveau nous le connaissons, c’est l’axe occidentalo-sioniste dont les capitales sont Washington, Tel Aviv et Paris pour l’Union Européenne. Leur but est évident : déstabiliser l’Iran et renverser son gouvernement légitime par une de ces fameuses révolutions de couleur déjà expérimentées contre d’autres nations.


Cette opération a des complices et des exécutants en Iran même : des éléments moralement corrompus, poussés par l’ambition personnelle et familiale. La méthode utilisée est la suivante : paralyser les transports urbains, notamment à Téhéran, exacerber les mécontentements et manipuler une partie de la jeunesse estudiantine.


Cela a aussi pour but de ternir l’image de l’Iran et de son gouvernement à l’étranger.

C’est la lutte permanente que le sionisme mène contre la République Islamique d’Iran, contre l’Islam, et d’une manière générale contre toute nation souhaitant préserver son indépendance et sa dignité. N’osant pas agresser directement l’Iran par des moyens militaires, le sionisme compte sur la subversion intérieure.



La Révolution Islamique d’Iran a 30 ans. En ce cours laps de temps elle a déjà eu de nombreuses épreuves à affronter. A chaque fois elle a su faire face avec honneur et courage. Cette fois encore elle sortira victorieuse de cette épreuve.



Telle est la certitude de tous les authentiques antisionistes de France, notamment de ceux groupés autour du PARTI ANTI SIONISTE qui expriment leur totale solidarité avec la République Islamique d’Iran, son Guide Suprême, son Président et son peuple.

Le président du PARTI ANTI SIONISTE,

Yahia Gouasmi.


Parti Anti Sioniste

1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe TEL :03 28 64 54 02 FAX : 03 28 25 26 78 www.partiantisioniste.com contact@partiantisioniste.com




Le 15 Décembre 2009





Communiqué de presse


Soixante années de silence des banques israéliennes.

Dans le journal Le Monde du 17 Novembre dernier nous lisons que trois banques israéliennes rendent une partie des fonds des victimes de la Shoah. Tel est le titre de l’article du Monde.


Il est dit également que pendant plus de soixante ans Israël a gardé un silence assourdissant sur les biens des survivants des persécutions liées à la deuxième guerre mondiale. Si cet article n’était pas paru dans Le Monde, qui a une réputation de sérieux, on pourrait croire être tombé sur un de ces journaux que dénonce régulièrement le CRIF.

Mais non ! C’est bien dans Le Monde et l’affaire judiciaire s’est déroulée à Tel Aviv, dans le cadre d’une commission d’enquête israélienne, créée par la Knesset (le parlement) et ce, sous la pression des survivants.


Il faut relire l’article plusieurs fois sinon on pourrait penser qu’il est question de banques suisses ou allemandes qui ont profité des persécutions des Juifs.

Et non ! Toutes les principales banques israéliennes sont impliquées dans ce scandale, et cela depuis 1948, date de création de l’entité sioniste. A la fin de l’article du Monde il nous est dit que ces banques recherchent un règlement amiable afin d’éviter une fâcheuse publicité.

Le souci de ces banques, qui ont spolié d’autres Juifs, n’est pas la justice mais leur image auprès de l’opinion.



Cet article du Monde conduit à plusieurs constatations :


On sait que les persécutions subies par les Juifs en Europe pendant la dernière guerre sont un des arguments que les sionistes utilisent continuellement pour justifier l’existence de leur entité en Palestine et exercer un chantage moral permanent.

Non seulement cet argument est faux, puisque le sionisme et la spoliation des

Palestiniens ont commencé avant la guerre, mais nous apprenons maintenant que les banques israéliennes ont escroqué les survivants depuis la création de l’état sioniste.


On mesure, là, l’immoralité totale de cette idéologie et de ceux qui la soutiennent. Quand on pense comment l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et d’autres pays doivent obéir immédiatement à toute demande d’indemnisation d’Israël, on comprend que pour les sionistes les malheurs subis par les Juifs en Europe ne sont qu’un moyen de propagande et d’extorsion de fonds. Souvenons-nous comment les banques suisses ont été obligées de s’exécuter, il n’y a pas si longtemps, risquant d’être interdites d’activité sur le marché américain.


Parlant récemment du mur de l’enfer que les sionistes construisent en Palestine on a dit que le sionisme enferme aussi les Juifs dans un ghetto moral et idéologique.Maintenant la presse israélienne et Le Monde nous apprennent qu’en plus de les enfermer, le sionisme et ses banques escroquent les survivants. L’article du Monde se termine d’ailleurs par cette terrible phrase qui disqualifie à tout jamais le sionisme:

« Il restera alors à l’état d’Israël à expliquer pourquoi il a gardé un silence assourdissant pendant plus de 60 ans sur les biens des survivants de l’holocauste ».

Comme quoi certains se sont dispensés du devoir de mémoire !


Et c’est au nom de cette mémoire que le lobby sioniste oblige tous les autres peuples à se soumettre à sa politique de domination et d’usurpation. La moindre contestation en ce domaine peut vous conduire devant la justice… C’est aux Juifs eux-mêmes, victimes de toutes ces escroqueries morales ou financières de se révolter contre ces criminels qui prétendent parler en leur nom. Ces Juifs, croyants ou incroyants, mais courageux qui osent dire non au sionisme ont toujours existé.

Citons l’universitaire nord américain d’origine juive Norman Finkelstein qui avait déjà dénoncé cette imposture dans son livre publié en 2000 sous le titre « l’industrie de l’Holocauste ».Sa traduction française lui avait valu en France un procès pour « diffamation raciale » et « incitation à la haine raciale » qu’il avait gagné en première instance et en appel.


Il est à constater que c’est seulement en France, où le lobby sioniste officiellement n’existe pas, comme chacun sait, que ce livre et son éditeur ont eu un procès. La décomposition politique et morale du sionisme est telle qu’aujourd’hui c’est à Tel Aviv que l’on donne raison à Norman Finkelstein. C’est à Tel Aviv et au plus haut niveau qu’on est obligé de reconnaître que la culpabilité, les indemnisations c’est pour les autres mais certainement pas pour Israël. Même dans le traitement de la souffrance juive, les sionistes pratiquent le deux poids deux mesures.



La place accordée par Le Monde à cette affaire fait penser que la grande presse arrive parfois à se libérer un peu du lobby.

Tant mieux, continuez, et tant pis si Le Monde n’est plus invité au dîner du CRIF.





M. Yahia Gouasmi

Président du P.A.S.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Déplacé: 04 Avr 2010, 23:30 par A. Riadi
De Actualité et faits divers to Corbeille
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz