Forums Atlasvista Maroc :: astuce pour bronzage Forums Atlasvista Maroc :: astuce pour bronzage
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
astuce pour bronzage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 28 Mar 2005, 11:51    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

fatinouche a écrit:
Chita a écrit:
fatinouche a écrit:
Chita a écrit:
Voici ma recette pour bronzage

Zite argane + jus de citron = bronzage m'guermel


justement, l'une des recttes les plus éfficace pour le joli tein qu'elle donne! mais il y'a des risque hbiba: cette composition, la durée, et le soleil et l'eau de mer: pleisn de réactions chimiques dont on ignore les résultat à long termes!
vaut meiux faire appel à des produit pronzant à base d'argane Wink


Fati, je peux t'assurer que je le fais chaque été et sans risque.. je n'ai
jamais eu de problème. Après évidemment, quand je prends ma douche
je me mets une crème hydratante !!


moi aussi je l'ai utilisé une fois, mais à force d'enttendre des attentions de partout, j'ai éviter par la suite!

alors que moi j'ai une régle générale d'^tre sur la plage: souvent dès 8h du matin (kabila marina: ma préféré ou sté7atte Wink les meilleurs sites de la méditérannée): je profite de la mer tant qu'il n y'a pas du monde: le bronzage leger jusqu'à 10H30 et je rentre chez moi

les après midi: retourner pour un peu de sport vers 18H et dernière baignade avec tomber de la nuit 19H et 19H30: l'eau est vachement bonne et plus tentante contraires qu'aux heures d'encombrement (14H et 17H) Wink , et même ceux qui me connaissent ont pris la même habitude que moi...

bronzage: j'ose pas faire des huiles naturelles le jour, par contre le soir: toamtes et jus de carottes après douches restent appaisant et donne le bon tein aussi: mais bien rincer ma peau au réveil avant d'aller à la mer Wink


C'est bien noté Fati, Wink je sais maintenant où te trouver a l'3frita !!
fou9 soutou7 !! Un de ces 4 ne soit pas étonnée de voir un panneaux qui se balade sur la marina "cherche Fatinouche" Laughing Laughing et arak l'zit argane Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 28 Mar 2005, 12:17    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

Chita a écrit:
fatinouche a écrit:
Chita a écrit:
fatinouche a écrit:
Chita a écrit:
Voici ma recette pour bronzage

Zite argane + jus de citron = bronzage m'guermel


justement, l'une des recttes les plus éfficace pour le joli tein qu'elle donne! mais il y'a des risque hbiba: cette composition, la durée, et le soleil et l'eau de mer: pleisn de réactions chimiques dont on ignore les résultat à long termes!
vaut meiux faire appel à des produit pronzant à base d'argane Wink


Fati, je peux t'assurer que je le fais chaque été et sans risque.. je n'ai
jamais eu de problème. Après évidemment, quand je prends ma douche
je me mets une crème hydratante !!


moi aussi je l'ai utilisé une fois, mais à force d'enttendre des attentions de partout, j'ai éviter par la suite!

alors que moi j'ai une régle générale d'^tre sur la plage: souvent dès 8h du matin (kabila marina: ma préféré ou sté7atte Wink les meilleurs sites de la méditérannée): je profite de la mer tant qu'il n y'a pas du monde: le bronzage leger jusqu'à 10H30 et je rentre chez moi

les après midi: retourner pour un peu de sport vers 18H et dernière baignade avec tomber de la nuit 19H et 19H30: l'eau est vachement bonne et plus tentante contraires qu'aux heures d'encombrement (14H et 17H) Wink , et même ceux qui me connaissent ont pris la même habitude que moi...

bronzage: j'ose pas faire des huiles naturelles le jour, par contre le soir: toamtes et jus de carottes après douches restent appaisant et donne le bon tein aussi: mais bien rincer ma peau au réveil avant d'aller à la mer Wink


C'est bien noté Fati, Wink je sais maintenant où te trouver a l'3frita !!
fou9 soutou7 !! Un de ces 4 ne soit pas étonnée de voir un panneaux qui se balade sur la marina "cherche Fatinouche" Laughing Laughing et arak l'zit argane Laughing


ya lala 3la rasse ol 3ine!! et avec la grande joie de faire mes plages préférées à tétouan avec lala hiba Wink

sans paneaux: je te file mon gsm par mp Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
KAHINA


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 98
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 556
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Mar 2005, 20:42    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

Citation:
Voici ma recette pour bronzage

Zite argane + jus de citron = bronzage m'guermel


L'huile d'argane est la meilleure solution pour un boronzage clean!mais avant il est préférable avant la 1ère baignade de commencer par mettre une crème solaire qui protège contre les UV-A et UV-B avec un indice de protection élevé, après la 1ère baignade étalez votre propre produit fait maison!

_________________
L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 01:11    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

KAHINA a écrit:
Citation:
Voici ma recette pour bronzage

Zite argane + jus de citron = bronzage m'guermel


L'huile d'argane est la meilleure solution pour un boronzage clean!mais avant il est préférable avant la 1ère baignade de commencer par mettre une crème solaire qui protège contre les UV-A et UV-B avec un indice de protection élevé, après la 1ère baignade étalez votre propre produit fait maison!



nsitou tguarrmila fi shams 1/2 j sur le ventre et le 2ieme 1/2j sur le dos avec lkhayaguatte lit8andize Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 21:27    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
izmiralda a écrit:
Evitez de vous exposer au soleil entre 11h et 16h

mais pour les fénéants c'est le seul moment de la journée où ils peuvent être à la plage

Peace to Allah

ben koi dire la puisk`ils sont des feneant ils n`ont k`a dormir tte la journee et aller le soir ca sera mieux pour eux Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 21:29    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

djeje a écrit:
tu es sure qu il faux buver de l'huil dolive et ne pas l utiliser pour se bronzer comme l' huil de bronzage avec un peut de vinaigre Laughing Laughing Laughing .
pour ce qui concerne le jus de carottes la tu as raison .c est le moiyen le plus court pour attraper des concert de peau .une oxidation de tout vitamine on excess dans notre corps peut creer des maladie graves et pour le vitamine A specialement c est un concer de peau

ben c c eke j`ai trouve ds un site Crying or Very sad mais en tt cas merci pour ton intervention et de ns eclairssir certaines choses k`on ignorait Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
janique


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 06:23    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

Chita
bonjour, ou trouve tu du zite argane stp merci et a bientot
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
broken-heart12


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 31
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 12:21    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

c chiant ce que vs etes ( je parle de ceux qui disent " voila ce que ... a dit ..) Mad Evil or Very Mad
nous les marocains tt ce qu'on ces faire tberguig ou mougabala des autres foutez la paix aux autres !!!
en ce qui concerne le bronzage je conseille a tous de mettre du café sur leurs corps c'est un sorte de gaumage Idea
bonne chance a tous Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bonbon


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 03:28    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

merci, mais tout le monde sait ça!!!!!
_________________
http://www.dresscode-avenue.com
http://www.ascenaria.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bonbon


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 03:32    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

par contre, aprés un coup de soleil, le bon remède, que tout le monde ne connait pas, c'est : un blanc d'oeuf, à appliquer sur la peau et laisser bien agir 30 min, c'est trés efficace. Le blanc d'oeuf répare la peau bruleée, ca contient du collagène, ca hydrate.... mais ca pu! et apres a la douche!
_________________
http://www.dresscode-avenue.com
http://www.ascenaria.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marialibou


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 12:32    Sujet du message: Re: astuce pour bronzage Répondre en citant

Merci pour tous ses conseils Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz