Forums Atlasvista Maroc :: coment éclaircir la peau? Forums Atlasvista Maroc :: coment éclaircir la peau?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
coment éclaircir la peau?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sarabenamor


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Sep 2009, 14:38    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

c vré pourquoi on change de couleur ? Smile Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mesklil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 09 Oct 2009, 20:37    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

comment??
par un tres joli sourire et un bon coeur Very Happy voila comment lollll
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bonbon


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 31 Oct 2009, 10:29    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

juste une petite astuce : mets du talc, ce n'est pas du maquillage, mais dans ton cas ça peut remplacer Wink et n'oublis pas ta crème solaire! en plus le soleil c'est pas bon pour les rides.
Mais c'est trés joli une peau matte!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sara-maroc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 00:25    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

wassila83 a écrit:
salut alors mon soucis a moi c ma peau!!! je suis mat de peau et j'envie toute celle ki ont la peau blanche. donc si quelqu'un connait une astuce ou une creme ki éclairssi la peau sa serai sympa de maider .. .. Laughing


Moi mon souci c ma peau blanche, et j'envi celles qui n'ont pas besoin de bronzer...moi JE NE PEUX PAS bronzer!!!

En plus c'est pas bien tous ces produits chimiques, qui encrassent ta peau tu ne devrait pas chercher à faire ca... pense mikael jackson!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bonbon


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Nov 2009, 03:35    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

en asie il existe des crème spéciale blanchisseur de peau, car ils n'aiment pas la peau bronzé. dailleur il ny a que ca! comme en thailande par exemple
_________________
http://www.dresscode-avenue.com
http://www.ascenaria.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leilak


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 11 Déc 2009, 02:27    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

tu peux essayer ex white, je l'ai d'abord utilisé pour mon acné (cicatrices) et j'ai continué ensuite pour le teint de la peau,

Je sais que ce sujet est polémique, mais personnellement je me sens mieux depuis... psychologie quand tu livreras tous tes secrets...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
imaaaane


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 22:03    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

je connais un masque nature, je l ai essayer c est magnifique
pour commencer nettoyer votre visage

une cuillere de miel (el hor bien sur)+une cuiellere de lait en poudre(nido)+une cueillere de pomme de terre râpée .melanger tous et mettre sur ton visage pendant 20 min a 30 min

lait en poudre contient proteines et vitamines D et A

miel contient menirales et aminoacides

pomme de terre contient vitamine B11,B6,B2,C,H,K et bcps de potasium

bonne chance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valerie


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 03:57    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

changer de couleur de peau c'est changer pour essayer de plaire, operation seduction... on ne peut pas juger, c'est comme celles qui veulent bronzer!

Leilak j'ai vu qu'ex white est un soin asiatique c'est pour ça que tu l'a choisi ?
c'est leur soin le plus efficace coté eclaircissement ???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leilak


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Jan 2010, 08:18    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

val: j'ai aussi d'autres methodes de grand mere si ça te dit
oui j'ai choisi des produits asiatiques (ils adorent ça...), ils en ont aussi d'autres plus recents mais j'épuise d'abord mon stock, ça vaut peut être le coup, je te dirai en tous cas
il y en a qui utilisent des essences de fleurs
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valerie


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Jan 2010, 01:50    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

Bonjour, j’ai une remarque à faire concernant le talc, j’ai lu que ça peut boucher les pores, et donc que ça peut provoquer de l’acné, l’huile de la peau ne peut plus correctement s’échapper des pores, méfiance donc, (ou alors il faut en mettre un tout petit peu ?) Je choisis toujours des produits sans talc (poudres minérales,…)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 24 Jan 2010, 12:58    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

dis moi leila, est ce que tu peux me donner plus de détails sur le produit que tu as utilisé et le résultat obtenu? (ex white)

merci d'avance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leilak


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 11:19    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

kawtar-am, j'ai eu des resultats visibles au bout de 4 semaines environ et je n'ai eu aucun problemes comme ils me l'avaient dit, pour les caracteristiques je te donne un lien
http://www.shopunt.com/fr/Product/ProductDetail.aspx?id=464&Name=EX+WHITE

R: ils ont des lotions pour le corps (eclaircissement aussi) car ex white c'est pour le visage normalement, même si on peut l'utiliser pour le corps, mais c'est plus cher que la lotion corporelle... (ex white est un serum, plus concentré que les lotions) Je n'ai jamais essayé les lotions eclaircissantes pour le corps, je connais ex white, mais si tu as des questions encore plus precises il y a une rubrique consultation sur leur site, j'espere avoir pu t'aider un peu... Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anniula


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 04:25    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

ils envoient en france leurs produits? je voudaris faire un cadeau à ma soeur... efficace?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leilak


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Mar 2010, 04:26    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

oui pour la France ils livrent, c'est ok, si tu livres vers une grande ville c'est plus rapide d'apres ce que j'ai lu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 21:55    Sujet du message: Re: coment éclaircir la peau? Répondre en citant

merci leila, c'est gentil.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz