Forums Atlasvista Maroc :: je veux votre avis sur une idée folle Forums Atlasvista Maroc :: je veux votre avis sur une idée folle
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
je veux votre avis sur une idée folle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 18:57    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

atlavicos a écrit:
najma a écrit:
atlavicos a écrit:
Si vous est patiente c'est bien mais je vous signale que 13 ans d'étude ni pas quelque chose simple et sur tout que vous aurez un programme très charger et n'oublier pas que vous aurez terminé votre médecine a 37 ans puis que vous avez 23 ans + 1ans bac libre + 13 ans médecine ça sera au moins 37 ans vous pouvez supporter étudier jusqu'au avoir 37 ans ?? Et a se que je sache aussi que l'age maximum c'est 23 ans alors vous lorsqu'au vous aurez votre bac vous aurez déjà le 24 ça sera trop tard
Si vous voulez des renseignements je connais 3 docteur dans école de médecine a Casablanca je peux vous donnez ces numéros et comme ça il vous éclairci avant de faire quoi se soit
merc pr ton msg..juste à titre d'information je te dis q il ya pas d'age limite pr faire medecine et je ss sure de cette info..sinon ki t'as dis q il faut 13 ans pr faire medecine..moi j'aurais mon doctorat en 7 ans inchallah,et ça me derange pas ke j'aurais 30 ans car avoir 30 ans et un doctorat de medecine c mieu ke n'avoir ke 30 ans Wink

Oui 30 ans juste pour avoir diplôme médecin généraliste +2ans travaille non payé avec l'état +......+.... = combien a ton avis ?
je crois ke lmasdar li tatjib ménou ma3loumatak machi mawtou9 bih...il ya pas de 2 ans nn rémunérés ...ou t'as vu ça???en plus meme si c'était le cas ça me deange pas le moins du monde Wink merci comme meme
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 19:28    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

najma a écrit:
atlavicos a écrit:
najma a écrit:
atlavicos a écrit:
Si vous est patiente c'est bien mais je vous signale que 13 ans d'étude ni pas quelque chose simple et sur tout que vous aurez un programme très charger et n'oublier pas que vous aurez terminé votre médecine a 37 ans puis que vous avez 23 ans + 1ans bac libre + 13 ans médecine ça sera au moins 37 ans vous pouvez supporter étudier jusqu'au avoir 37 ans ?? Et a se que je sache aussi que l'age maximum c'est 23 ans alors vous lorsqu'au vous aurez votre bac vous aurez déjà le 24 ça sera trop tard
Si vous voulez des renseignements je connais 3 docteur dans école de médecine a Casablanca je peux vous donnez ces numéros et comme ça il vous éclairci avant de faire quoi se soit
merc pr ton msg..juste à titre d'information je te dis q il ya pas d'age limite pr faire medecine et je ss sure de cette info..sinon ki t'as dis q il faut 13 ans pr faire medecine..moi j'aurais mon doctorat en 7 ans inchallah,et ça me derange pas ke j'aurais 30 ans car avoir 30 ans et un doctorat de medecine c mieu ke n'avoir ke 30 ans Wink

Oui 30 ans juste pour avoir diplôme médecin généraliste +2ans travaille non payé avec l'état +......+.... = combien a ton avis ?
je crois ke lmasdar li tatjib ménou ma3loumatak machi mawtou9 bih...il ya pas de 2 ans nn rémunérés ...ou t'as vu ça???en plus meme si c'était le cas ça me deange pas le moins du monde Wink merci comme meme

J’ai 3 de mes amis qui étudie la médecine et c'est eu mes ressource et si tu veux je peux te filé ces numéro de téléphone et tu les appels comme ca tu auras au moins des informations de plus
(Faire des études de médecine au Maroc : les bacheliers désireux de suivre une formation en médecine doivent postuler aux facultés de médecine implantées à Rabat, Casablanca, Fès, et Marrakech. L'accès à ces facultés est conditionné par l'obtention de bonnes notes.l'age ne doit etre superieur a 25 ... )selon un des mes amis walaho A3lam
Arrow

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 16:15    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

atlavicos a écrit:
najma a écrit:
atlavicos a écrit:
najma a écrit:
atlavicos a écrit:
Si vous est patiente c'est bien mais je vous signale que 13 ans d'étude ni pas quelque chose simple et sur tout que vous aurez un programme très charger et n'oublier pas que vous aurez terminé votre médecine a 37 ans puis que vous avez 23 ans + 1ans bac libre + 13 ans médecine ça sera au moins 37 ans vous pouvez supporter étudier jusqu'au avoir 37 ans ?? Et a se que je sache aussi que l'age maximum c'est 23 ans alors vous lorsqu'au vous aurez votre bac vous aurez déjà le 24 ça sera trop tard
Si vous voulez des renseignements je connais 3 docteur dans école de médecine a Casablanca je peux vous donnez ces numéros et comme ça il vous éclairci avant de faire quoi se soit
merc pr ton msg..juste à titre d'information je te dis q il ya pas d'age limite pr faire medecine et je ss sure de cette info..sinon ki t'as dis q il faut 13 ans pr faire medecine..moi j'aurais mon doctorat en 7 ans inchallah,et ça me derange pas ke j'aurais 30 ans car avoir 30 ans et un doctorat de medecine c mieu ke n'avoir ke 30 ans Wink

Oui 30 ans juste pour avoir diplôme médecin généraliste +2ans travaille non payé avec l'état +......+.... = combien a ton avis ?
je crois ke lmasdar li tatjib ménou ma3loumatak machi mawtou9 bih...il ya pas de 2 ans nn rémunérés ...ou t'as vu ça???en plus meme si c'était le cas ça me deange pas le moins du monde Wink merci comme meme

J’ai 3 de mes amis qui étudie la médecine et c'est eu mes ressource et si tu veux je peux te filé ces numéro de téléphone et tu les appels comme ca tu auras au moins des informations de plus
(Faire des études de médecine au Maroc : les bacheliers désireux de suivre une formation en médecine doivent postuler aux facultés de médecine implantées à Rabat, Casablanca, Fès, et Marrakech. L'accès à ces facultés est conditionné par l'obtention de bonnes notes.l'age ne doit etre superieur a 25 ... )selon un des mes amis walaho A3lam
Arrow
la dernière fois t'as dis 23 ans et mtn tu dis 25.moi c à la fac de fes qu'on m'a dis il ya pas d'age limite.moi aussi je connais des gens qui ont fait medecine mais il n'ont pas bosser 2 ans ss rémunération...je sais pas de tte façon comme t'as dis allaho a3lam
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 16:42    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

najma a écrit:
la dernière fois t'as dis 23 ans et mtn tu dis 25.moi c à la fac de fes qu'on m'a dis il ya pas d'age limite.moi aussi je connais des gens qui ont fait medecine mais il n'ont pas bosser 2 ans ss rémunération...je sais pas de tte façon comme t'as dis allaho a3lam

oé c'est se que j'ai bien dit et a la fin du compte je t'éspére bon chance

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 18:31    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

atlavicos a écrit:

oé c'est se que j'ai bien dit et a la fin du compte je t'éspére bon chance
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoptime
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 12:30    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

je te dis c bein pour realiser votre reve mais n'oublie pas que la medcine ce n'et pas une importante etude
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 18:49    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

stoptime a écrit:
je te dis c bein pour realiser votre reve mais n'oublie pas que la medcine ce n'et pas une importante etude

comment ca ?? tu peux expliquer s'il te pais ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
widad111


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 19:25    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

salut c widad
en faite je viens de m'inscrire, j'ai lu ton msg et je suis très intéréssée car j'ai 25 ans, (plus vieille que toi), j'ai eu mon bac en 2000, j'ai fait de l'informatique, j'ai travaillé et maintenant je regrette de ne pas avoir réalisé mon rêve -devenir medecin- et bien, cet année je vais repasser mon bac, je me suis inscrite en cour du soir et je ne fais qu'étudier du matin au soir pour obtenir la moyenne pour fair medecine. je voudrais savoir si tu as osé franchir le pas comme moi
essaye de me contacter:: widad111@hotmail.com
bisous Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oufara


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 15:54    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Bonjour
C'est fati heureuse d'être avec vous sur ce forum, car j'ai les mêmes préoccupations que vous (Widad et najma) sauf que je suis une ancienne étudiante à la faculté de médecine à l'étranger bon ca n'as pas marché car j'ai pas pu m'habituer et pourtant j'avais de trés bonnes notes en premier semestre.
Mnt je veux passer un bac libre et j'ai 24 ans bientôt 25 ans et je sais pas qu'elle est la limite d'âge à la fac de médecine de Rabat.
Merci de me répondre
fati
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sarah88


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Nov 2009, 00:48    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Bonjour a tous, bon je vois que je suis un peu en retard a me joindre a vous, mais bon j'espere que je trouverai des reponses,
tout dabord j'eùerais bien savoir ce que ta finalement decider Najma car je me retrouve dans la meme situation que toi, et j'aimerais bien avoir de tes nouvelles pour pouvoir suivre les traces de tes pas Smile

sinon j'explique mon état, bon j'ai 21ans et je suis etudiante a la fac, en 3eme année (bac science math 2006) j'aimerai passer un bac libre cette année pour enfin intégrer la fac de médecine et réaliser mon rêve d'enfance,car je ne trouve aucune plaisir a ce que je fais maintenant et je ne voudrais pas passer ma vie a regretter mon choix, bref j'aimerais bien savoir si j'ai le droit de poster ma candidature a plusieurs fac au même temps sans risque d'annulation du dossier, aussi s"il y a parmis vous des personnes qui ont deja fait un choix de ce genre j'aimerai bien leurs parler, cela m'encouragera beaucoup!!


merci d'avance!! Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 01 Nov 2009, 12:15    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

en pensant medecine; tu penses local
il y a ceux qui ont fait le choix du Senegal Tunisie ou meme Russie.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah88


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Nov 2009, 21:25    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

il y a personne qui pourra me deonner des reponses?? Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz