Forums Atlasvista Maroc :: mon histoire qui fait vomir Forums Atlasvista Maroc :: mon histoire qui fait vomir
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
mon histoire qui fait vomir
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
causette


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 38
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 14:28    Sujet du message: mon histoire qui fait vomir Répondre en citant

bonjour je suis vraiment triste a cause de mon comportement delinquant lorsque j'ai connu un mec qui me disait que je suis son reve son amour et sa femme d'avenir il me demandait de l'attendre jusqu'a qu'il soit pret a se marier
durant 5 ans yavait des actes sexuels baisers calins et meme des frottements dur mon sexe mais je mettais tjrs mon pantalon la position etait debout ok vous voyez comment je suis petasse
mais 2 fois j'etais en position allongé mais tjrs sans me deshabiller et bien sur les jambes en l'air
il m'appellait chaque jour mais il a cessé de faire une semaine alors je l'appelle pr k'il me dise toi tu disputais avec moi tt le temps ces 5 ans je vois que tu m'aimes pas et mnt je suis marié
d'accord il etait un voisin a moi et je connais sa famille et sa famille connaissait qu'il voulait m'epouser
j'ai essauyé de l"oublier definitivement et apres 3 mois un homme vient demander ma main
plus beau plus riche plus instruit grande famille dont quelques membres sont proches du quartier
je refuse de sortir avec lui durant la fiancaille et il se precipite pour l'acte de mariage
il est mon mari et il m'invite à passer la nuit avec lui surtout qu'il partira au canada 2 jours apres
je refuse il insiste et voila sa mere qui me mon fils n'est jamais parti en voyage fachée que cette fois il s'est marié pour qu'il rentre au travaille faché d'accord on est sorti passer des jolis moments il a eté super comment j'ai pu connaitre quelqu'un avant lui je suis une vraie s*****
bien sur il m' a demandé si j'ai deja connu quelqu'un avant lui et j'ai nié malgré qu'il m'a parlé de plusieurs relations ......
on a menti a mes parents et on a dit qu'on estb invité chez ses parents mais on passé la nuit ts seuls
cette fois j'ai enlevé le pantalon mais il me dit ecoute laisse le slip je veux qu'on garde ça pour la nuit de noce j'accepte
une nuit rouge et meme le matin on a fait plusieurs fois frottement entre cuisses mais puisque c pas trop incontrolable yavait des coups de penis vers mon vagin une fois j'ai crée ay j'avais mal mis il a continué...........tres fatiguée j'ai pas pu meme me lever ni me changer sachant qu'il a ejaculé en moi
le matin on se quite et il rentre au canada il m'appelle pour me dire des mots doux....je commence à l'aimer
mais un jour je me suis reveillée et je me suis dit il faut que j'aille chercher un certificat de verginité la majorité des femmes le font
je suis allée la premiere fois dans ma vie chez la gyneco et elle m'a dit
ca va pas mal j'ai dit comment ça elle m'adit tu es bien mais t'as une toute petite blessure t'es mariée oui mais j'ai jamais eté penetrée moi
elle me dit peut etre le frottement mais tu vas saigner tinkiete pas
bien sur je me suis inquietée trop meme et je me suis dit peut etre celle ne sait pas je vais voir un autre medecin et cette fois si un homme
mais ce dernier m'a parlé d'une maniere tro dure et il m'a renvoyé son infirmiere pour me proposer une chirurgie car je suis plus vierge
meme si j'etais vraiment connasse mais pas à ce point la
la premiere chose que j'ai fait c'est de l'appeller en pleurant et lui racontant ce qu'ils ont dit les 2 medecins et je lui demande de venir tt de suite pour resoudre ce prob
il m'appelle pour me dire ma soeur sera avec toi et je paye tout ce que j'ai pour savoir est ce que moi qui t'as causé cette blessure
j'ai accepté.........
la medecine ne nous a pas donné une reponse claire ni la date de la blessure ni rien du tout
j'ai detesté ma vie et il vient pour me deflorer mais j'ai saigné oui j'ai saigné et il yavait pas une ou deux gouttes yavait 3 grosses taches
mais c un sang amere trop amere il a meme pas une vraie valeur car c incroyable comment le sang apres et un medecin a dit que t'es plus vierge un autre dit que ça peut l'autre dit que c sur.......
mon mari est tout le temps triste et il me fait pas confiance
je suis sure et certaine qu'il m'aime pas et il est avec moi juste prck'il veut pas etre injuste et à chaque fois il me demande si je connaissais quelqu'un avant lui
sachant que quelqu'un a deja dit a son frere que je j'avais une relation avec un mec surtout qu'il est pauvre alors pauvre c encore pire
je suis une femme malheureuse tres meme car je sais pas comment supprimer tt ca de ma memoire et de celle de mon mari que l'histoire de la blessure ne lui laisse pas dormir
oubliant pas sa soeur qui connait cette histoire et bien sur elle a raconté a tout le monde
parfois je pense au suicide prck j'ai pas respecté la confiance que mes parents m'ont donné
est ce que le mariage qui commence de cette maniere peut reussir ou bien je serai le reste de ma vie une chienne blessée a son hymen comment puis avoir une place dans leur famille
et si je divorce ?maman me dit que la femme qui divorce c'est pas une femme de famille
donnez moi des solutions si vous l'avez svp et pardon pr les fautres d'orthgraphe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 20:33    Sujet du message: Re: mon histoire qui fait vomir Répondre en citant

[/quote] une nuit rouge et meme le matin on a fait plusieurs fois frottement entre cuisses mais puisque c pas trop incontrolable yavait des coups de penis vers mon vagin une fois j'ai crée ay j'avais mal mis il a continué...........tres fatiguée j'ai pas pu meme me lever ni me changer sachant qu'il a ejaculé en moi
le matin on se quite et il rentre au canada il m'appelle pour me dire des mots doux....je commence à l'aimer
Citation:


a mon avis pardonnez vous les fautes de pénétrations.

votre histoire non seullement fait vomir mais kaka aussi .
avec tous mes respects pour mes respectieux avmarocains.

a+
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 18 Aoû 2009, 21:04 par A. Riadi
De Sexualité to Corbeille
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz