Liens sponsorisés
Auteur
tikchbila Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
sosof a écrit:
Mais on attend tjrs ce jour
(rires !!)
Bonne nuit à tous !
attends, attends ma grosse
_________________ they call me the breeze
tikchbila Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
atlavicos a écrit:
va te couché djaja pour ns donné des bonne oeuf demain matin
ho la
je suis farrouj pas djaja
tu es malade ? _________________ they call me the breeze
atlavicos Noctambule du forum Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1655
a moins que je suis lion tu serait farrouj et pi même si tu es farrouje té vulnérable au inflowanza toyour _________________
kamanja a écrit:
bonne nuit les artistes
merci pour cette ballade nocturne
tikchbila vous le rendra un jour
idem
casse toi pauvre con j'ai dit _________________ they call me the breeze
atlavicos Noctambule du forum Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1655
[quote="tikchbila"]
atlavicos a écrit:
va te couché djaja pour ns donné des bonne oeuf demain matin
idem tejaja _________________
bonne nuit les artistes
merci pour cette ballade nocturne
tikchbila vous le rendra un jour _________________ they call me the breeze
naruto2065 Habitué(e) Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 6
bonjour tout le monde,
je viens de découvrir un site intéressant que j'aimerai partager avec vous :
www.annonce-express.com
un site gratuit qui permet de trouver les bonnes affaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers