Forums Atlasvista Maroc :: j'ai peur de la vie professionnelle!! Forums Atlasvista Maroc :: j'ai peur de la vie professionnelle!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
j'ai peur de la vie professionnelle!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 13:50    Sujet du message: Re: j'ai peur de la vie professionnelle!! Répondre en citant

sosof a écrit:
merci xhacker, moi je recherche un stage d'abord puis un emploi en france, et plus exactement à paris, en ingénierie financière.
Si t'as des contacts en france, je prend volontiers Wink

J’ai a canada l'Italie et Maroc en France j'ai des amis mais ils sont aussi entrain de chercher un emploi la Ba Smile mais dit moi pk la France et paris ?. Déjà eu ils ont du problème avec les marocaines questions de racisme

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 17:44    Sujet du message: Re: j'ai peur de la vie professionnelle!! Répondre en citant

Je vis à paris.
Je n'ai jamais eu de pb de racisme.
Et j'aime bien cette ville, donc voilà pourquoi paris!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sciencesindustrielles


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 65
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Avr 2009, 19:32    Sujet du message: Re: j'ai peur de la vie professionnelle!! Répondre en citant

t'inquiète pas ça va aller très bien;
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jivara


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 16:47    Sujet du message: Re: j'ai peur de la vie professionnelle!! Répondre en citant

je veux savoir une seule chose "sciencesindustrielles"
je sais bien que tu es un nouveau membre alors j'ai remarqué que tu participe dans tout les topics postés alors tu veux seulement y ajouter des commentaire sans avoir intéressé par les sujets ,mais ce n'est ça le but de forum ,on est là pour enrichir les connaissances pour donner des idées ,des conseils pas pour ajouter une ligne ou deux sans but
j'espère que cette remarque sois bien reçu
Twisted Evil Twisted Evil
très bonne journée Very Happy Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheir59


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Juil 2009, 18:51    Sujet du message: Re: j'ai peur de la vie professionnelle!! Répondre en citant

Salam,


Il ne faut pas avoir peur de cette nouvelle étape qui se présente à toi. C'est un nouveau challenge et il faut que tu fasses en sortes que cette transition se passe dans les meilleures conditions qu'elles soient.
Aussi, prends le temps de bien réfléchir au chemin vers lequel tu souhaites t'orienter afin d'avoir une meilleure visibilité sur ton avenir.

Tu es encore jeune Smile Tu as beaucoup à apprendre. Maintenant que tu as le bagage nécessaire pour débuter dans le monde du travail, à toi de saisir les meilleures opportunités pour te forger une bonne carrière professionnelle. Il y a un début à tout Wink

ALLAH isahel 3liq

Amine.

Bon courage! Wink

Bien à toi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 21 Juil 2009, 19:34    Sujet du message: Re: j'ai peur de la vie professionnelle!! Répondre en citant

merci kheir59
en effet, j'ai déjà commencé,
et ca se passe bien Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheir59


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 22 Juil 2009, 06:49    Sujet du message: Re: j'ai peur de la vie professionnelle!! Répondre en citant

sosof a écrit:
merci kheir59
en effet, j'ai déjà commencé,
et ca se passe bien Smile



Bonjour,

Al 7amdoulillah Very Happy
Bon courage!



Bien à toi,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ymstudy


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Aoû 2009, 03:07    Sujet du message: Re: j'ai peur de la vie professionnelle!! Répondre en citant

Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz