voilà je suis invitée à un mariage d'ici un mois et les caftans que j'ai je ne les aime pas parce que c'est pas moi qui a choisi à vrai dire ni le tissus ni le modéle ,et donc là j'ai envie de faire quelque chose de réussie, je dois commencer par le tissus et donc j'attends vos conseils qui seront les bienvenue, ainsi que les modèles qui sont tendance et pas trop kitch , en fait je veux quelques chose d'élégant et beau
mercii _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
Salut Sensuelle22
je te propose d'aller faire un tour chez les stylistes enfin d'aller voir leur site car tu pourrais trouver de bonnes idées et le tissus, tu peux voir les tissus indou sont de très bonne qualités et leur couleur originales , tu peux partir par exemple comme j'ai fais pour ma derniere tekchita , je suis partie d'un sari et je me suis inspirée des couleurs et de la coupe pour me faire une tenue moderne tout en gardant la coupe traditionelle, les accessoires comptes pour beaucoup aussi,
salut sadya tu fais partie des personnes qui répondent aux postes d'une manière posée tbarkallah 3lik, et donc j'aimerai que tu m'expliques c'est quoi SARI merci _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
OHHHHHH merciiiii je vois maintenant pourquoi le meilleur des tissus est indien, parce que c'est leur habit traditionnel,d autres conseils pour les tissus et le choix? _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Voici un super site de robes marocaines, chez qui j'ai acheté une robe, ainsi que ma soeur, et on a pas du tout été décue !
Je te laisse l'adresse va regarder les modèles sont magnifiques :
www.laboutiquesamara.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers