Forums Atlasvista Maroc :: Un harem pour ces messieurs ! Forums Atlasvista Maroc :: Un harem pour ces messieurs !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Un harem pour ces messieurs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 13:04    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs ! Répondre en citant

c'est avec précipitation que je participe, je risque donc de répéter ce qui a été dit, car je n'ai pas tout lu, bref, un point de vue pressé.
la polygamie n'est pas un problème, je veux dire ne conçerne pas beaucoup de monde, le problème c'est le choix d'une femme, une seule et se marier avce tout en le restant pour la vie et subvenir aux besoins de sa famille et ses enfants, c'est là le problème de la grande majorité.
le harem n'est pas la polygamie, le harem ,c'est beaucoup de femmes, mais à mon avis pas nécessairement des concubines.
"ECHER3 3THANA RAB3A" Est une expression tronquée de l'essentiel: le texte sacré a effectivement permis de prendre juqu'à 4 épouses, mais ce n'est pas obligatoire , ni systématique, tout en précisant que si vous craignez ne pas etre équitable et juste, limitez vous à une seule.
la possibilité de la polygamie est dans le texte, et les savants de la chari3a l'on bien étudié, et enrichis la "moudouana", statut personnel, et en ce moment, les tricheurs ne passeront plus, vous etes marié à une épouse "Allah ijrel lbaraka", mais si vous avez les moyens et que vous vous sentez capable d'etre équitable et juste, prenez en deux, trois meme 4.
Dieu vous jugera.
Mais pourquoi pas nous? Oui, les femmes pour le droit à plus d'un mari.
Ce n'est pas dans le texte, et cela ne s'appelle pas mariage, on peut l'appelller communauté, Zina ou ce que vous voulez, mais ce n'est pas légal, ni licite. j'ajouterais non naturel, mais là, je ne sais pas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happy_65


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 59
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Mai 2009, 16:23    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs ! Répondre en citant

Chita
salut
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayem


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 62
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Mai 2009, 19:37    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs ! Répondre en citant

tunisie 210may 2009
chere demoiselle

avec la societe de classe il ya toutes les inegalites .entre sex ,entre hommes ,entre regions et entre producteurs .l'inegalite contre la femme n'est autre qu'une manifestation de la societe bourgoise sale qui n'accorde d'importance qu'a l'argent .le seul dieyu sur terre c'est l'argent tous les autres dieux ne sont q'une manifestation de ce vieux dieux .:l'argent ...

ya des femmes dans notere monde musulman qui sont satisfaites de ce statut ...etre la 4emme femme ...elle dit que l'homme est cree par dieu comme ca .???,, c'est l'homme qui cree l'homme et non dieu ....

que penses tu ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 17:41    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs ! Répondre en citant

Chita a écrit:
Les hommes ont droit à 4 femmes et pourquoi les femmes n'auraient-elles
pas droit à 4 hommes.. c'est injuste, vous ne trouvez pas les filles ???

Qui est d'accord pour constituer un harem pour hommes ???

J'aimerai que même ceux qui sont inscrits sur le forum mais qui n'y ont jamais participé, le fassent pour une fois !!!



la polyandrie existe aussi Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz