Forums Atlasvista Maroc :: première rencontre avec futur belle-mère Forums Atlasvista Maroc :: première rencontre avec futur belle-mère
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
première rencontre avec futur belle-mère
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 19 Mai 2009, 23:11    Sujet du message: Re: première rencontre avec futur belle-mère Répondre en citant

ma relation avec mon chéri est forte on est soudé, et cette histoire de divorce on essaie d en parler ce qui est normal parce qu'elle nous empêche d'être ensemble.
quand je l ai connu il était séparé depuis plusieurs années et ce n'est pas de ma faute.

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 00:46    Sujet du message: Re: première rencontre avec futur belle-mère Répondre en citant

oui je sais qu au pays de l islam.polygamie acceptee...
si vs partez pr vivre ds un pays occidental,cet acte est caduque.
bonne chance

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 13:41    Sujet du message: Re: première rencontre avec futur belle-mère Répondre en citant

J’ai l’impression que tu ne captes que ce qui te déplait dans mes interventions, le reste tu t’en fiches. En plus il me semble tu analyses mal mes interventions. Je vais m’expliquer pour une dernière fois avant que je te foute la paix. Je ne suis pas un perroquet mais bon tu aimes les oiseaux, je vais le jouer pour toi.
Dis moi, pourquoi est ce que je me prends cette peine pour causer ici ? Crois tu que je n’ai rien à faire que venir te taper sur les nerfs ? Crois-moi, je peux très bien me désintéresser de ce que tu partages au forum ou au moins me suffire par te souhaiter belle vie et ensuite y passer. Toutefois ce n’est pas le cas. Tu veux savoir pourquoi ? Je te le dis : Ton avatar désigne une fille qui a besoin de chaleur, celle d’être aimée. Ta signature désigne une fille qui a besoin de communiquer pour se sentir et donc qui réclame un autre genre de chaleur. Tes anciennes interventions dans le forum tracent parfois l’image d’une fille si ingrate qui peut devenir si méchante si on la pique et c’est un trait d’une fille avec un tempérament chaud. Ensuite ta sensibilité que j’ai découverte avec les différents oiseaux que tu avais sous ton toit me désigne de nouveau que t’es une sensible, à grand cœur quoi que tu puisses être amère, chose que tu évites en me répondant, j’en suis consciente. T’es sage dans tes réponses et je t’en félicite. Où ça mène cette ennuyante introduction ? Juste pour te dire: si j’ai tenu à te parler avec sincérité, c’est que je tiens à ce que tu aperçoives que ton bonheur si attendu (=chaleur d'amour), est ENFIN entre tes mains, profites en au lieu de te faire noircir le jour par ton stress sans raison, ce casse tête qui émane de ton impatience. T’as pas besoin de défendre ton lien avec ton homme ou de le qualifier de fort et vous deux de soudés. Je le sais d’avance et je t’ai même dit à maintes reprises que ton chéri t’aime très sincèrement et ne me demandes pas pourquoi j’en suis plus que convaincue. De tes lignes, je peux en ressortir des choses non traitées et tu l’as peut être remarquée puisque tu en parles toi même par la suite. Bref, dans ce dernier message de ma part je souligne: Je ne t’ai pas jugée d’être la cause du divorce et crois moi je ne suis pas le genre qui dirait pareil à une femme. Tu sais pourquoi ? Selon ma philosophie, l’échec d’un couple n’est jamais dû à une personne tierce mais la cause majeure revient aux concernés plutôt. Un homme ne peut délirer s’il est totalement comblé, idem pour la femme. Donc ma question : « où est ce qu’il a été ton cerveau avant que tu t’aies enfoncé dans ton amour », « n’étais tu pas au courant qu’il avait un foyer ou en cours d’y mettre fin », c’est uniquement pour accentuer si t’as pas calculé ou pris en considération la procédure du divorce qui prend au moins une année d’attente. C’est juste pour te dire qu’il fallait prévoir cette galère et par conséquent devoir la supporter tout au long. Si tu le savais avant, t’as pas le droit de te plaindre ou te lamenter, c’est logique non ?. Je ne te reproche pas de connaître un homme pas encore divorcé officiellement, c’est pas mon droit d’ailleurs mais je te reproche ton impatience qui gâche ton bonheur (ce sont tes mots), je te reproche ton mauvais comportement à l'égard de ton futur époux (ce sont tes mots). Tu l’as plusieurs fois coloré dans tes tableaux d’avant, je t’ai dit mon avis là-dessus, assumes.
Avant mon point final, je te corrige : la procédure ne t’empêche pas de vivre ensemble avec ton chéri comme tu l’as évoqué dans ton dernier message mais plutôt elle t’aplatit une base si propre, si solide pour vivre justement plus tard avec le prince de ton cœur. Aperçois cette procédure comme la construction d’une porte qui te permettra de poser les pieds dans une pièce si lumineuse où tu peux loger librement avec ton homme sans devoir la partager avec un autre locataire. Aperçois l’annonce du divorce qui sera dans peu de temps inchaa Allah comme la licence que tu auras entre tes mains pour savourer à vie ta propriété. Un tel délice demande une grande patience non ? C'est avec ces pensées positives que l'attente ne pèsera pas trop sur ton psychique. J’espère que tu puisses souligner le blanc dans mes messages et pas seulement ce qui te provoque négativement au fond.
J’avoue que j’ai toujours été du côté de ton homme, de sa belle mère et ai négligé un peu tes désirs mais si je l’ai fait, c’est pour te rendre la vue plus claire, c’est pour que tu vois ton homme avec plus d’optimisme, plus d’amour quoi que tu l’aimes déjà comme tu dis. Ce n’est peut être pas la meilleure communication avec un caractère comme le tien mais bon j’ai ma conscience tranquille. Tu es une intelligente p’tite informaticienne. Tu vas finir par me saisir lorsque tu me reliras plus calmement. J’ai fini avec mon blabla. Allah isawab lik oumourak wijib li fiha lkhir ya rabbi amine. Dis "amine" au fond de toi puisque t'es souvent si touchée par le secondaire que tu oublies de l'écrire ici. Point final.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 15:20    Sujet du message: Re: première rencontre avec futur belle-mère Répondre en citant

Hé ben si avec ça elle a pas compris ton fin mot de l'histoire,,,

On dirait que tu parles à ta petite soeur pour son bien mais à l'ancienne Laughing

Moi je vais dire amine à sa place c'est vrai que c'est tellement IMPORTANT une base solide et propre comme tu dis ca permets de passer par mille et une aventure et obstacle que la vie nous offre à tord ou à raison.

Les maîtres mots d'une bonne relation : Respect, Confiance et Patience

Sensuelle, protège toi comme il faut c'est vrai que ton acte sera caduque dans un pays occidental mais au-delà de tout ça c'est une procédure qui est longue certes mais qui est indispensable si tu veux jouir des pleins pouvoirs en tant que femme et épouse.

Lah i 3awn jama3 moslimin
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 22:00    Sujet du message: Re: première rencontre avec futur belle-mère Répondre en citant

je te remercie fadwaeteincelle tout d abord pour prendre le soin de lire à chaque fois mes écrits et d'analyser ma personne à travers les différents postes et ce depuis des années je ne savais pas que j'avais des fans Very Happy Laughing
pour répondre à ta réaction:
« où est ce qu’il a été ton cerveau avant que tu t’aies enfoncé dans ton amour », « n’étais tu pas au courant qu’il avait un foyer ou en cours d’y mettre fin », c’est uniquement pour accentuer si t’as pas calculé ou pris en considération la procédure du divorce qui prend au moins une année d’attente.
je répete qu'il était séparé depuis des années et qu'il a du laisser tomber la procédure de divorce en premier temps parce qu'il n'avait pas d'argent et qu'il avait entamé une autre quand je l'ai connu , je ne pensais pas que ça serait si lent mais lhamdolillah ce qui se passe ces jours ci promet à une fin proche de ce calvaire.
dans la vie il est difficile de trouver une personne qui puisse nous correspondre et comprendre nous aimer et nous considérer comme la prunelle de ses yeux, quand l'amour vient on ne sait pas comment ni pourquoi, si on y croit on fait tout pour que ça dure et faire durer ces sentiments, si on suivait l'islam on dirait que lorsqu'un homme et une femme ne s'aiment plus et ne veulent plus vivre ensemble ils divorçait juste en prononçant un mot et en allant chez le adoul , mais les droits de la femme n'était pas protéger, c 'est ainsi que la moudawana est venu pour protéger ses droits et faire en sorte que ça dure pendant plus d'une année , comme si le fait que ça dure pouvait changer quelque chose, ou faire réconcilier les gens ou plutôt faire en sorte qu'il se déteste encore plus ...
mais bon pour revenir à mon cas attendre j'y suis habituée et donc c'est juste que c'est dommage et inshaalah il ne reste pas grand chose comme attente la solution ne tardera pas à venir

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Mai 2009, 04:17    Sujet du message: Re: première rencontre avec futur belle-mère Répondre en citant

ils se marierent et eurent plein d enfants.



Fin Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 20:20    Sujet du message: Re: première rencontre avec futur belle-mère Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
Very Happy il se peut que je rencontre ma futur belle mère dans la semaine et ça sera un déjeuner dehors et donc je me demander comment ça se passe en général, c'est clair que j'ai une peur bleu parce qu'on doit donner une bonne impression, j'ai rencontré touts les amis de mon copain et ça se passait bien lhamdolillah mais la maman du copain je prévois d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!
merci de me conseiller


reste toi même , ya rien de mieux que le naturel !! pas la peine de surjoué !! les belles mères c'est avec le temps !! si la belle mère est normale Laughing elle verra que son fils est heureux et qu'il "entre de bonne mains" et là t'auras gagné en plus du fils la mère qui va avec Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz