Forums Atlasvista Maroc :: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Forums Atlasvista Maroc :: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 13:09    Sujet du message: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

Salam

Ca somnole par ici Wink

Mon sujet ne niaise pas,reveillez vous et lisez ca:

Vous etes of course au courant du malheur mexicain qui du jour au lendemain,d un havre de repos sous le soleil a une terre de fantomes!J ai
klk chose a vous dire: en pensant a cette terrible nouvelle,je suis arrive a la conclusion qu il faut mnt faire tres attention a ce que ns mangeons! Avant de vs dire ce qui m est arrive hier,j aimerais dire a tt le monde:musulmans,chretiens,juifs,que je suis tres desole pour les fermiers de porcs,je suis triste que la crise economique mondiale a recu un autre coup pour ces malheureux agriculteurs.Je suis,helas,oblige d avertir quand meme,tout le monde sur certaines choses que j ai lu et que je viens de finir...D abord,je dois mnt vs dire qu hier,apres mon sport du soir,je voulais prendre un tranquilisant naturel,une sorte de tizane en comprime et soudain,j ai emmene la boite ds mon petit atelier ou un microscope m aide a lire les petites lignes et j ai lu k je consommais du porc sans le savoir!! Parmis les composantes de provenance porcine,la gelatine et certaines graisses osseuses ! Alors svp,faite attention a tout,car meme certaines boissons (je ne veux pas les ecrire,mais quiconque interesse,je transfert l email k j ai recu!!)Aussi,vos bebes et enfants,lisez vos chocolats ,bombons,friandises,boissons danones etc,,bref,je vais mnt deposer un article serieux,tres serieux meme,car vous avez remarque,k meme l organisation de la sante,n affiche pas clairement grippe porcine!! La france,l allemagne et plein veulent lui donne un autre nom,,,et ils disent :personne n est a l abri! En tt cas,moi je suis certain q c est du porc,ca vient de lui et le prophete ns a averti l5 siecle avant!!! voici la preuve:
(celles et ceux qui ne lisent pas l arabe, regardez tt a fait en bas de l article, en vert c est ecris de droite a gauche: الإنجليزية الفرنسية الألمانية الأسبانية التركية الأردية الهوسا السواحيلية
anglais,francais,allemand,espagnole,turk,ordu (ou odo et je pense la langue arabe q le commandant arabe Qotbdin Aybak a fait penetre dans l inde lorsque il a occupe Dalhi et cette langue a subi transformation par les hindo,donc je pense les pakistanais peuvent la lire egalement)hussa pour le negeria,et finalement swahlia
http://www.nooran.org/ShowArticle.aspx?ArtID=199

bonne journee,puisse allah protege nous tous
ameennn

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 13:23    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

http://www.eufic.org/page/fr/faqid/gelatine/?lowres=1
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 19:47    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

ils disent aux infos que ca vient pas de l'alimentation, que le porc peut continuer à être consommer. c bien difficile d'y croire :s
en effet il faut faire attention à la gelatine ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 30 Avr 2009, 22:04    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

oui et ils sont tresssss fache avec Mobarak qui decide d abatre son ses porcs.....mais tressssssss content avec Mobarak sur les palestiniens! Cool
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 30 Avr 2009, 22:14    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

quel bon president ce Mobarak,il est gentil avec son peuple,il veut le proteger en abatant des milliers de porcs! La clic au pouvoir se defend ,ils ont peur de tt ce qui bouge...j espere qu ils vont pas abatre les 4 palestiniens qui cherchent a effacer isreal de la carte lolllllllll
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 01 Mai 2009, 16:51    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

la grippe porcine se transmet par voie respiratoire !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 03 Mai 2009, 02:50    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

Pouahahaha Jamaldine j'imagine de voir ta tête lorsque tu as lu les ingrédients sur la boite Laughing

Résultat il faut lire toutes les étiquettes ... ma fille me trouve maniaque mais ... pas le choix. Rolling Eyes

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 04 Mai 2009, 13:49    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Pouahahaha Jamaldine j'imagine de voir ta tête lorsque tu as lu les ingrédients sur la boite Laughing

Résultat il faut lire toutes les étiquettes ... ma fille me trouve maniaque mais ... pas le choix. Rolling Eyes


lollll oui t aurais due etre a mes cotes avec mes grosses lunettes entrain de voir les oreilles porcine dans ma tizane Smile oui mais j ai trouve la solution,je separe la gelule et je verse le continu et je jette le reste ds la poubelle

je le souhaite pas,mais imagine tu Lili un monde avec un mask blanc partout ? ca doit etre dure,,,,ds l avenir ,peut etre on masquera tt le corps en blanc biensure,sinon : Talibans are closers than they apperas lolllllllllllllllllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 05 Mai 2009, 13:47    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 02:23    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

jamaldine a écrit:
Lilideslacs a écrit:
Pouahahaha Jamaldine j'imagine de voir ta tête lorsque tu as lu les ingrédients sur la boite Laughing

Résultat il faut lire toutes les étiquettes ... ma fille me trouve maniaque mais ... pas le choix. Rolling Eyes


lollll oui t aurais due etre a mes cotes avec mes grosses lunettes entrain de voir les oreilles porcine dans ma tizane Smile oui mais j ai trouve la solution,je separe la gelule et je verse le continu et je jette le reste ds la poubelle

je le souhaite pas,mais imagine tu Lili un monde avec un mask blanc partout ? ca doit etre dure,,,,ds l avenir ,peut etre on masquera tt le corps en blanc biensure,sinon : Talibans are closers than they apperas lolllllllllllllllllll


Hiiiiiiiiiiiiiii Dieu nous en préserve rireee Laughing

Moi ce qui me tue c'est de voir les médias faire paniquer les gens comme ça.

Résultat j'ai une réunion importante jeudi et je viens de recevoir un courriel ou on nous demande de ne pas aller à la réunion si nous avons été récemment en voyage au Mexique.

Malheureusement mon boss sait que je ne suis pas allé au Mexique ... ça m'aurait permis de me sauver de la réunion rireeee Laughing

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 10:36    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

je reviens ici après un moment ( très long j'avoue) et je tombe sur quoi? mister jamaldine qui stress son monde!

iwa safi a sahbi! deja que je lis meme pas le prix au supermarché tu veux que je lise les details au microscope?

ou alors tu sais quoi avant de manger mon sandwitch a midi je vais d'abord l'emmener a analyser dans un laboratoire. je sens que mon budget nouriture va exploser grace a toi Very Happy Very Happy Very Happy

en tout cas contente de voir que ta pas changé mon vieux Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 18:10    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

Anastasia a écrit:
je reviens ici après un moment ( très long j'avoue) et je tombe sur quoi? mister jamaldine qui stress son monde!

iwa safi a sahbi! deja que je lis meme pas le prix au supermarché tu veux que je lise les details au microscope?

ou alors tu sais quoi avant de manger mon sandwitch a midi je vais d'abord l'emmener a analyser dans un laboratoire. je sens que mon budget nouriture va exploser grace a toi Very Happy Very Happy Very Happy

en tout cas contente de voir que ta pas changé mon vieux Wink


c est pas vrai toi Shocked Shocked le bon vieux temps...ca fait vraiment plaisir de voir un ancien forumiste avmaroc faire surface...je ne suis k du passage,j ai ds le favoris le lien,kan j ouvre mon pc je navigue un petit peu...J ai depose ce message car j ai cru k c etait vraiment grave,mais je ne pense pas,meme au mexique,ils disent k ca va mieux..en tt cas je sais pas ce qui se passe,mais les animaux deviennent grippes,fous,,by the way,je te laisse voir ces images,on voit anastazia se baigner avec son minou et en bas tu vas voir un porc avec la vache folle qui rigole lollllllll
http://www.villiard.com/images-et-photos-porcs-et-cochons-1.html


Lili:
je sais pas ce q tu as fais mais tu as attire une veterante Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 18:16    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

deja que je mange meme pas de porc et tu veux que je prenne mon bain avec!! Shocked

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 18:23    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

deja que je mange meme pas de porc et tu veux que je prenne mon bain avec!! Shocked


9taltini badahk Too funny

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christina00


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Mai 2009, 10:10    Sujet du message: Re: Grippe porcine:tres important a tout le monde de lire cet article!!! Répondre en citant

looooooooooooooooooooool Too funny
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz