Forums Atlasvista Maroc :: J'en ai marre.... Forums Atlasvista Maroc :: J'en ai marre....
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
J'en ai marre....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 15:02    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

najma a écrit:

Smile c prcq qd t'étais la le système étais different t'as raison...en faite je croyais ke t'as fais l'année préparatoire au maroc car j'ai une amie qui l'as faite ici l'année dernière et elle va partir pr faire ingénierie informatique en espagne mais elle attend encor le visa..mais est ce que les études n'ont pas encore commencer laba?


Et moi qui croyais toujours que le système au Maroc était le même..Oh my god..

La selectividad peut se faire au Maroc ou en Espagne,c'est la même chose.

Les études ont commencé le 3 octobre.Si ton amie n'a pas eu encore son visa,elle aura des petites difficultés,une fois ici,puisqu'elle a perdu pas mal de sessions et pratiques.

Dans quelle ville va poursuivre ses études?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 15:13    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

fremi a écrit:
bonsoir rosebleue

ne te dévalorise plus tu as besoin d'être entouré par des gens qui t'encouragent quoi que tu fasses et non pas l'inverse comme ça tu avanceras même si ça prend du temps


C'est ça le problème.Rarement je reçois des encouragements,c'est pour ça j'ai posté ce sujet.

Personnellement je crois que le fait d'encourager quelqu'un est le meilleur moyen de stimuler la croissance de motivation et de reprendre la confiance en soi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 19:17    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

RoseBleu02 a écrit:
najma a écrit:

Smile c prcq qd t'étais la le système étais different t'as raison...en faite je croyais ke t'as fais l'année préparatoire au maroc car j'ai une amie qui l'as faite ici l'année dernière et elle va partir pr faire ingénierie informatique en espagne mais elle attend encor le visa..mais est ce que les études n'ont pas encore commencer laba?


Et moi qui croyais toujours que le système au Maroc était le même..Oh my god..

La selectividad peut se faire au Maroc ou en Espagne,c'est la même chose.

Les études ont commencé le 3 octobre.Si ton amie n'a pas eu encore son visa,elle aura des petites difficultés,une fois ici,puisqu'elle a perdu pas mal de sessions et pratiques.

Dans quelle ville va poursuivre ses études?

oh my god..tu crois pas ke c pas aussi grave que ça ma grande..

elle vas partir à valencia(universidad politecnica)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 09:26    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

najma a écrit:

oh my god..tu crois pas ke c pas aussi grave que ça ma grande..

Tu veux dire quoi?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 16:28    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

ché pa..toi tu voulais dire koi en me parlant hironiquement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 20:36    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

najma a écrit:
ché pa..toi tu voulais dire koi en me parlant hironiquement


Apparemment tu as mal interprété ma phrase.En plus,j'ai pas l'habitude d'utiliser la moquerie.
Relis bien avant de réagir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 23:38    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

RoseBleu02 a écrit:


Apparemment tu as mal interprété ma phrase.En plus,j'ai pas l'habitude d'utiliser la moquerie.
Relis bien avant de réagir.

de toute façon c pas grave,j'ai compris que tu voulais pas se moquer mais juste un conseil..en faite en général on comprend le sens directe et on cherche pas à voir si la personne veux dire ça ou pas..si tu relis ce que t'as écris tu vas voir que ça ne se comprends que en sens hironique..de tte façon laissons tomber.. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 10:08    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

najma a écrit:
..de tte façon laissons tomber.. Wink


C'est déjà fait.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Oct 2006, 19:04    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

vs 2 ,tjrs vs me faites rire ici devant tt le monde Very Happy ,,comme 2 chats ds un ring lolllllll
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 21:06    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

RoseBleu02 a écrit:
mimi7a a écrit:
By the way , wach kayna chi methode pour travailler en groupe et en ligne ? moi j'ai trouvé un site (mais c pour etudier l anglais ) où il y as sous forme de petites classes, on travaille en groupe et chaqu'un ajoute qq chose , il y as de l entre aide et de la competitivité . une idée géniale , n'est ce pas ? reste à savoir si ça existe dans d autre domaine d etudes ... ???

et puis dis moi rose , si il n'y as pas de gène, tu fais des études en koi ?


Je n'ai aucune idée sur des sites pour travailler en groupe,ça serai une très bonne iniciative mais dommage.

Je fais l'ingenierie,un domaine qui n'est pas facile.


eh oui , contrairement à ce que ça a l air , ce n'est pas evident de trouver des choses interessantes sur ce net , mais bon , il faudrais bien que qq y pense hug
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuze


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 00:10    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

Tu dois essayé dorganisé ton temp et ac un pe de bonne tt ira bien inchallah.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouverturedesprit


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 41
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 18:25    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

Bonsoir,
c est bien de vouloir changer vers ce qui est bon, c est un bon commencement mais si tu culpabilises, et dramatises les choses tu vas etre bloquée ds chaque demarche decontractes toi essaiaes de cerner lles matieres que tu ne reussis pas tes points faible cad ce que tu ne comprends pas et commence le travail, en demandant l aide de tes prof de tes amis q ils sont plus forts que toi et voilà...
pour avoir la moyenne il suffit de te concentrer sur les matieres que tu maitrises bien pour avoir d exellentes notes.
bon courage.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sciencesindustrielles


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 65
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Avr 2009, 19:34    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

faut pas baisser les bras;
ne pas désesperer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz