Forums Atlasvista Maroc :: wasswass, angoisse , obsessions Forums Atlasvista Maroc :: wasswass, angoisse , obsessions
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
wasswass, angoisse , obsessions

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
argaz83


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 17:41    Sujet du message: wasswass, angoisse , obsessions Répondre en citant

bonjour ,
jeune homme qui vien d avoir ses 25 ANS, etant atteind du wasswass cela fait 4 mois suite a un cumul de stress que j ai subit apres avoir travaillé pour plusieur boites d'off shoring , au début j avais juste des brulures dans le coeurs et une fatigue permanente, j ai du faire tout les tests necessaires, cardiologie, medecine générale, et j avais pris plein de vitamines et magnésium, apres avoir demissioné demon boulot et plus précisément le 4 éme jour du ramadan précédent j ai eu des sensations bizzar , c est comme si quelqun etait en train de m étoufer,(une forte préssion sur la poitrine,ett dans la tete ,et qaund jétais de retour a la maison j ai eu ma premier attaque de pannique,avec des idée obsedante qui n ont aucun sens ,
je souhaiterai savoir ce que vous en pensez
, vous qui avez des proches qui ont subit des obsessions , ou si vs avez vous meme eu ce trouble qui derange , et qui empeche les gens de vivre normalement ,
comment peut on vaincre nos idée irationnelle,nos phobies!!
peut on faire confiance a nos psy??
comme par exemple( la peur de se faire du mal, ou de faire mal quelqun),et plein d autre idée qui me font rire parfois,c est vraiment banal
est ce que vous connaissez des techniques pour surmonter ces idées éronée qui n ont aucun sens mais qui colent a la peaux??et qui causent des attaques de pannique!!

peut on surmonter les angoisses?? les attaques de pannique (coeur qui bat trop fort = quand on fait une mauvaise pensée
pour ma part durant les 2 premier mois de mes troubles , j ai eu l impression detre ailleurs, je voyais les choses bizzarement ,je me doutais de tout ,j ai cru que j allai devenir fou ,que j etais anormal , j avais la trouille durant tout le mois de ramdan, et j avais l impression que j n allai jamais m en sortir ,

mais grace a mon courage , a ma relativisation des choses hemdoulilah
et grace a la consulation d un psycologue q , j ai pu surmonter mes troubles , cela dit que je suis sous antidepresseurs que j doit continuer a prendre pendant deux derniers mois encore,j ai hate de les arreter parceque a vrai dire je sens que came bouffe la santé,
tout de meme j arrive a vivre normalement , j fait des etudes , et j compte meme débuter une autre experience professionnelle a mi temps ,
mais n empeche que qd une crise réaparésse,elle vien en force , avec une peur que je ne peux vous expliquer , c est fort ,et puis jai aussi ce qu ont appele (la peur d avoir peur ) je pense a ma situation toute la journée, je pense au mal etre que les crises me provoquent ,et j ai peur de basculer dans une depression aigue!!j arrive pas a changer mes idées!!
je vien de reprendre le sport aussi , j croi que ca aide bcp ,mais dites moi svp !! en tant que jeune , conscient,(wa3i comme on dit )et j croi bcp en la medecine , aurai je le droit aussi de penser a la sorcellerie ? ca ne pourai pas etre du shour tout ca!! a votre avis ??

en vous remerciant d m avoir ecouter , je vs souhaite une tres bonne santé , et je vous prie de bien vouloir me rassurer par toute infos qui me sera utile, alah yjazikoum PArceque la situation actuelle me rend dingue et mempeche d avancer
je précise que cela fait 7 mois que j ai arrété la cigarette,je croi que ca a une relation aussi.
bien cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 18:11    Sujet du message: Re: wasswass, angoisse , obsessions Répondre en citant

Une medecine infaillible:le mariage,ton psy aurait du le dire au lieu de te bourrer de medocs!
Waswass du célibataire,on est tous passé par là!

Pour tes palpitations cardiaques,fait gaffe,c'est qu'il te faut du repos à moins que tu rames à contre-coeur et contre-courant!
Un cardiologue peut t'en dire plus!

T8alla f rassek qd même!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
argaz83


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 11:57    Sujet du message: Re: wasswass, angoisse , obsessions Répondre en citant

khay chweeki bonjour
je comprend parfaitement ce que vous dites !! mais ca na rien avoir avec mon cas , je n est pas le wasswass qui arrive aux femmes , qui panniquent pour un rien , moi je souffre du vrai wasswass , ou ce qu on appel ToC , trouble obsessionnels , je doute de tout , je me fait des scénes dans ma tete d une facon automatique , des idée qui s impose hors de ma volanté , qui causent des crise d angoisse égu ! avec peur de devenir fou voir dangereux
je suis sur q une autre personne a ma place aurai dit que c est une possession , mais j évite carément de penser a cela , pour ne pas basculer dans une autre obsession!

c dur tout ce que je vis , je me sens incapable de reprendre un boulot , je ne me concentre plus dans mes etudes , et j en ai marre de prndre des antidepresseur depuis 6 mois ,
marre de voir un psy qui ne fait pas grand chose , mis a part la mdification dyal la dose du médoc , et quelques petit mots de soutien !

j ai besoin dune vrai thérapie , d une vrai solution , sinon j vais finir par m en fermer dans ma chambre ,
chose que je n est pas faite meme au début quand les sensations étaient trop trop forte que maintenant !!
awdiiiiiiiiiiii la ylaha ila la lah w safi !
bien cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 19:22    Sujet du message: Re: wasswass, angoisse , obsessions Répondre en citant

Wa je te conseille de prendre un peu d'air et sortir de tes habitudes,l'idéal serait de passer un we loin de tout,du style montagne,désert,...
Lire le Coran,c'est radical aussi,...

Jette les médocs et le psy ensemble,ça va t'achever et après on te dira que t'es vraiment fou,place à la psychiatrie!
3andek,tombe pas dans le piège!

Surtout ne pas se remplir la tête avec des histoires de tchaytin,lwasswass existe mais on en guéri,t'inquiète!

Si t'as besoin de conseils supp n'hésite pas,mp,go!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 07:09    Sujet du message: Re: wasswass, angoisse , obsessions Répondre en citant

salut tous les deux

je m'incruste rapidement pour te dire > argaz, de ne surtout pas arrêter les medocs qui t'ont été prescrits par ton docteur, surtout pas!!!, cela fait des mois que tu suis le traitement, ce genre de thérapie nécessite beaucoup de patience, et ce genre de réflexions tu dois les soulever avec ton médecin, qu'il comprenne que ça commence à peser lourd sur ton moral, peut être qu'il envisagera une autre alternative, il est plus à même de te trouver d'autres solutions...


je ne suis pas partisane non plus pour la question du mariage, souvent on ne prend pas en compte le désarroi que peuvent vivre nos proches quand ils nous voient en situations délicates, ils veulent le meilleur pour nous mais sont dans l'incapacité de nous rendre heureux, donc réfléchi bien avant d'entrainer une âme innocente dans cette histoire,


pour la question du voyage, je pense effectivement qu'elle peut t'être salutaire, voyages, vas voir du pays, médites, lis le coran, c'est la meilleure des thérapies,

llah ichafi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
argaz83


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 11:11    Sujet du message: Re: wasswass, angoisse , obsessions Répondre en citant

mimi merci pour ta reponse ,
tkt pas je peux pas me marier alors que je ne bosse plus , déja je ne pense pas au mariage tant que je ne suis pas stable ,
pour moi qui dit mariage , dit (bon état morale , bonne situation financiere , maturité suffisante , etc....
donc je te dit que chui pas du genre qui se marie pour compense quelque chose , et puis chui quelqun qui est franc , je dit tout et sache que depuis 6 mois , c a d : depuis que j ai eu mes troubles , je n est pas pensé a sortir avec une fille , ou avoir une tite copine , pour une simple raison c est que je ne veux pas que les gens souffrent a cause de moi ,
j garde mes problémes pour moi ,
ya ma famille qui me soutien , mes amis aussi dieu merci ! et j croi que c largment suffisant pour s en sortir ! progréssivement

pour le voyage j croi que c est tres important , et j essayerai de le faire le plus vite possible , je vais frapper dans toute les portes ,
j essayerai toutes les solutions ! je ferai tout ce qui est necessaire pour ma guérison !
pour l antidepresseur , on véra bien si c possible de déminuer progréssivement la dose parceQUE c est un traitement de fond !
et puis c un médicament qui n est pas trop fort par rapport aux autres !!

merci qd meme pour vos intervention !! lah ychafina w ychafi ljami3
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
khaledko


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Mar 2009, 15:29    Sujet du message: Magnetiseur fkih medium près de Paris Répondre en citant

Je vous recois à mon cabinet sur rendez vous sur Asnieres.
Métro: Gabriel Péri
Tél: 06.26.81.65.29
Site: voyant.over-blog.fr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maya19


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 17:43    Sujet du message: Re: Magnetiseur fkih medium près de Paris Répondre en citant

matkhafch twakel 3la lah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz