Forums Atlasvista Maroc :: Ifrane, Beni mellal ..... Forums Atlasvista Maroc :: Ifrane, Beni mellal .....
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Ifrane, Beni mellal .....

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cerebrale


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 23:02    Sujet du message: Ifrane, Beni mellal ..... Répondre en citant

De la part d'un marocaine qui adore son pays Kiss of love
Bonjour
Je voudrais faire connaitre à mon mari (Français) certaines richesses naturelles du Maroc, et cette fois-ci j'ai choisi la région de Beni-mellal, Ifrane, Azrou ...., sauf que moi-même je connais pas très bien.
Alors je compte sur vous pour me guider, sachant que nous aurons besoin de noms d'hotels sympa, et les noms d'endroits à visiter.
Est ce que qulqu'un pourrait me concocter un petit circuit de 4 ou 5 jours.
Merci d'avance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 23:13    Sujet du message: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Répondre en citant

de Tanger la ville lumiere a Azrou-Ifran et direct le sud et le sommet de la montagne a cote de Marrakech,laisse le voir les 4 saisons ds un pays qui peut etre en meme temps la swiss,cham,la californie et le Niagara Falls avec Chalalatt...5 jours ? pas suffisant pr se satisfaire a moins de rester ds le nord est ....
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 23:14    Sujet du message: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Répondre en citant

au fait bon voyage akhti mylove
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 03:29    Sujet du message: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Répondre en citant

Salam

Bonnes vacances, je te conseille le lac bilwiden magnifique,

Située au bord du lac de Bin el Ouidane, au coeur de l'Atlas marocain, la résidence Altaïr dispose d'une capacité d'hébergement de 34 personnes (en villas, appartements ou chambres) et propose de nombreuses activités (nautiques et autres...).


Idéale pour les séjours à deux, en famille ou avec vos amis, elle vous réserve un accueil chaleureux, au sein d'une végétation luxuriante...

http://binelouidane.canalblog.com/
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 03:33    Sujet du message: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Répondre en citant

Les cascades d’Ouzoud

http://www.travel-in-morocco.com/benimellal.htm

En faisant un bon circuit tu vas découvrir des merveilles dont on ne parle pas souvent et renseigne sur l'agenda des festivités le soir

je suis de la région et l'hospitalité des gens est très agréable par contre fais gaffe aux commerçants ils te multiplient par 10 le montant de leur article ,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 18:15    Sujet du message: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Répondre en citant

Pour aller à Ifrane y'a-t-il une liaison par train ou non.

j'aimerais offrir un voyage à Ifrane à mes parents mais ma maman refuserait d'y aller en bus, elle a trop peur en raison des multiples infractions au code de la route et de ce que ça engendre.

L'an dernier elle est allée à Essaouira, elle a beaucoup apprécié mais le retour en bus jusqu'à Marrakech était très acrobatique!!!!!

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 00:12    Sujet du message: Re: Ifrane, Beni mellal ..... Répondre en citant

Salut Hélo,je crois que la meilleure formule dans les zones montagneuses,c'est le taxi si on veut être à l'aise!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz