Forums Atlasvista Maroc :: Aidez moi SVP !! Forums Atlasvista Maroc :: Aidez moi SVP !!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Aidez moi SVP !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 18:07    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

Je n'attend rien des autres je l'ai bien compris depuis bien longtemps certe ils ne sont pas obligé de la garder alors pourquoi me reprocher de ne pas la remener souvent c'est paradoxal et lorsqu'il s'agit de faire allusion à la petite tout semble si compliqué ce serait trop compliqué deraconter tout j'ai juste essayé de vous raconter la généralité mais très mal dit d'ailleurs excusez mon sujet mal exprimé je l'ai écris très tard...
Je suis juste déçue profondément que c'est leur petite fille et que les choses se passent mal de ce coté alors qu'en temps normal il n'y a aucun soucis à part ça et jesuis bien d'accord qu'il ne sont pas obligés de laprendre c sur je leur force pas la main de toute façon je n'ai pas le choix moi ce que je demande c de temps en temps mais puisque ce n'est pas possible alors je vais l'accepter ave grande déception
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 11:51    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

Ouiham excuse moi si mon précédent message t'a semblé brutal mais il n'avait pour but que de t'aider.

Dans un monde idéal tu ne vivrais pas ce que tu vis parce que les grand-parents seraient ravis de prendre leur petite-fille pendant quelques heures.

Malheureusement nous ne sommes pas dans un monde idéal.

Et il faut te protéger, émotionnellement. La meilleure façon de faire et de ne pas avoir d'attente.

Bon courage !

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 16:02    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

SALUT
LILIDESLACS,
Sache que tu as bien eu raison de me parler comme cela et je ne l'ai pas du tout mal pris car la réalié est bien plus difficile à digérer et je suis bien obliger de faire avec même si cette situation me déplaît c clair meci en tout cas
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saberouradi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 13:51    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

salut petit il y a beaucoup de chosees dans la vie plus importants qu'une nana et tu es encore jeune t'a tat de choses a savoir avant de penser a l'amour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 14:05    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

mon oncle a l'age de 18 ans il avais son inné déjà alors peut être qu'il es pas petit puis l'age c'est pas par le nombre d'année vécu mais par l'expérience et les situation que tu as surmonté durant ces année y a des fois un ans passe comme deux jour et un autre comme un siècle
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 17:44    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

saberouradi a écrit:
salut petit il y a beaucoup de chosees dans la vie plus importants qu'une nana et tu es encore jeune t'a tat de choses a savoir avant de penser a l'amour


oui mais quand t'es ado en géneral les problèmes ne tournent qu'autour de l'amour...
se sont les principales préoccupations
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saberouradi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 22:54    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

non avec tout mon respect l'amour peut occuper une place dans notre vie mais pas la principales il y a dans la vie d'autres préoccupations et d'autres problémes il faut juste ovrir les yeux.
je veux dire aussi c'est d'avoir un enfant ne dit pas de vivre le vrais amour.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 19:27    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

saberouradi a écrit:
non avec tout mon respect l'amour peut occuper une place dans notre vie mais pas la principales il y a dans la vie d'autres préoccupations et d'autres problémes il faut juste ovrir les yeux.
je veux dire aussi c'est d'avoir un enfant ne dit pas de vivre le vrais amour.


Of course yes.
mais dans la période de l'adolescence je pense que c'est différent..

et j'ai pas bien compris ta dernière phrase.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz