ou etes vous donc tous passé?
Ce n'est pas loin de la ville de Tafraout, sud du Maroc.
Il s'agit d'un grand "A9EL9OUM" dit "A9el9oum ouanass" de cuivre, ou peut etre aussi "Tazalut", et c'est un ustensile pour bouillir l'eau, ou la transporter et conserver. Un terme similaire existe aussi en arabe pour le désigner.
Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
atlavicos a écrit:
mimi31 a écrit:
makkref a écrit:
ou etes vous donc tous passé?
Ce n'est pas loin de la ville de Tafraout, sud du Maroc.
Il s'agit d'un grand "A9EL9OUM" dit "A9el9oum ouanass" de cuivre, ou peut etre aussi "Tazalut", et c'est un ustensile pour bouillir l'eau, ou la transporter et conserver. Un terme similaire existe aussi en arabe pour le désigner.
ok j'ai modifier la tof que tu as fait dans quote juste pour montrer la différence entre le beauf en Angleterre et les garçon en gaza ca va mtn ?? _________________
mais dans une page web on trouve pas que une images darouri kaykoun un texte et d'autre chose alors comment on détermine qu'on veut que cette foto !! _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
mimi31 j'ai bien dis j'ai modifier la tof que tu as fait dans quote juste pour montrer la différence entre le beauf en Angleterre et les garçon en gaza ca va mtn ??
Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
t'ennerves pas!
moi je dis, que la démocratie commence dans le respect de l'avis des autres,
je répond à un post d'un ami internaute, ( je ne suis pas hors sujet), si j'avais voulu répondre à ton post, je l'aurai fait, mais je ne veux pas le faire
maintenant, que tu crois que je suis insensible à ce qui se passe ailleurs dans le monde, tu fais fausse route, et je réplique par: (inna ba3da Ddanni itm),
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers