Forums Atlasvista Maroc :: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Forums Atlasvista Maroc :: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US....
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Job à ne rien faire à 105.000 dollars US....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 09:24    Sujet du message: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

Flâner pendant six mois sur une île tropicale pour un salaire des plus alléchants? C'est le "meilleur job au monde" que propose un Etat australien dans le cadre d'une campagne de promotion touristique. Lire la suite l'article

Hormis son salaire de 150.000 dollars australiens (105.000 dollars américains), le lauréat bénéficiera aussi d'un billet d'avion depuis son domicile jusqu'à l'île de Hamilton, sur la Grande barrière de corail, a indiqué mardi le gouvernement de l'Etat du Queensland (est).

En échange, "le gardien de l'île" aura pour mission de se balader sur les plages de sable blanc, explorer les fonds sous-marins, effectuer quelques "menus travaux" et alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos.

L'heureux élu, qui sera logé dans une villa de trois chambres avec piscine et golf, doit être bon nageur, excellent communicant et capable de lire et écrire en anglais.

"Il faudra aussi de temps en temps parler aux médias de ce qui se passe sur l'île. Les candidats ne doivent donc pas être trop timides, ils doivent aimer la mer, le soleil, les activités de plein air", a déclaré le Premier ministre par intérim du Queensland, Paul Lucas, qualifiant cette offre "de meilleur job au monde".

Il a également expliqué que cette initiative s'inscrivait dans le cadre d'une campagne destinée à préserver l'industrie touristique du Queensland, qui pèse 18 milliards de dollars, pendant la crise économique actuelle.

Les candidatures, valables depuis tous les pays du monde sur le site www.islandreefjob.com, sont ouvertes jusqu'au 22 février.

Début mai, une sélection finale aura lieu sur l'île de Hamilton avec onze candidats. Le gagnant se "mettra au travail" à partir du 1er juin.

Site du "meilleur job du monde"
http://fr.news.yahoo.com/2/20090113/tod-tres-bien-paye-ne-rien-faire-sur-une-7f81b96.html



Wallaho A3lam ya Lakhouth!! à vos maillots Rolling Eyes

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 19:39    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

j l'ai entendu sur le radio ce matine vraiment c flippant cette job
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 23:17    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

Allo fatinouche
c'est tikchbila, j'ai encore perdu mon mot de passe
et puis ,je n'ai le temps d'aller chercher dans mes archives pour le trouver
au fait, il t'arrive de répondre au téléphone? ou tu loues ton GSM occasionnellement Laughing Laughing ?
le mien a changé...et comme je rentre régulièrement au Maroc,
je voudrais te voir, c'est important
bises

Désolé pour le HS
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 08:30    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

je vois pas pk t'as pas envoyé ce msg en mp ?
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 15:19    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

atlavicos a écrit:
je vois pas pk t'as pas envoyé ce msg en mp ?

salam atlavicos
si tu as remarqué çà fait un bail que je ne viens pas ici, il m'arrive de surfer pour le fun mais je ne me connecte pas, donc pas moyen d'utiliser les MP
et puis je n'ai rien à cacher...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 17:26    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

ok c la 3eme foit que tu m'explique qlqchose que je sais pas sur toi Razz
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 21:24    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

je confirme que c'est le meilleur job au monde! au point que ca pousse à se poser des question, si ca sera vraiment ca le vrai job ou pas!!

peut etre c'est une ile bizzar et vont prendre les condidat pr des cobayes qui sait???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 11:08    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

kamanja a écrit:
Allo fatinouche
c'est tikchbila, j'ai encore perdu mon mot de passe
et puis ,je n'ai le temps d'aller chercher dans mes archives pour le trouver
au fait, il t'arrive de répondre au téléphone? ou tu loues ton GSM occasionnellement Laughing Laughing ?
le mien a changé...et comme je rentre régulièrement au Maroc,
je voudrais te voir, c'est important
bises

Désolé pour le HS


Laughing Laughing Laughing wallahi t'es unique sur terre mon cher mythe! yallah? ki jak had le poste?? choof aji nkotiziwe fih bjooj! ana l3oomane ol ménage dyal al jazira o n'ta al3angaliza.....

alors pour le téléphone Shocked !! c'est spécial, c'est que souvent il était en, silencieux à cause du petit! et comme je ne le garde pas sur moi! bjr les appels en absence.... Embarassed Embarassed

vraiment désolée: je t'envois les deux numéros par MP... et à nous tabarguigue!! wara 3andi chi dossi Wa3are Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 11:12    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
je confirme que c'est le meilleur job au monde! au point que ca pousse à se poser des question, si ca sera vraiment ca le vrai job ou pas!!

peut etre c'est une ile bizzar et vont prendre les condidat pr des cobayes qui sait???


Idea Idea et même si ça doit être le cas!! y vivre seule reste une expérience unique...

mais bon!! si il y'avait pas mon gosse j'aurais posté ma candidature: j'ai tout les critères mais s'il me combine avec tikchbilati biensur cheer !! on vivra une routine magnifique: and

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 12:40    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

dommage je sais pas nager !!
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 19:17    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

hahahha MOuahahahahaha hhhhhhhhhhhhhhhh c tout ce que tu sais pas faire chams0001 pour raté cette job
Laughing

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 19:55    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

atlavicos a écrit:
hahahha MOuahahahahaha hhhhhhhhhhhhhhhh c tout ce que tu sais pas faire chams0001 pour raté cette job
Laughing


wmalek tad7ak 3liya , machi 7chouma , daba Crying or Very sad

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 10:58    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

chams0001 a écrit:
dommage je sais pas nager !!


c pas grave, fait un déguisement (chambrire), tu deviendras un peu grosse pour la plaisir de mon tikch et tu décrocheras le job Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 21:57    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

fatinouche a écrit:
chams0001 a écrit:
dommage je sais pas nager !!


c pas grave, fait un déguisement (chambrire), tu deviendras un peu grosse pour la plaisir de mon tikch et tu décrocheras le job Wink


Laughing Laughing Laughing
je te deteste ma grosse

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 11:52    Sujet du message: Re: Job à ne rien faire à 105.000 dollars US.... Répondre en citant

les propos ne sont pas les miens.

je ne sais pas nager.
j'ai peur
je ne parles pas anglais.
je suis timide..
ect..

le profil demandé est rare, mais l'aventure fait rever.
c'est tout de meme trop tard, mais personnellement je ne suis pas candidat, car santé défaillante, niveau d'anglais médiocre, ne sais pas nager..
profitons de cette occasion , c'est ce que veulent les promoteurs de cette offre, de faire connaissance avec l'ile Hamilton et l'australie.
http://www.islandreefjob.com/



L'île Hamilton (Hamilton Island) fait partie des Îles Whitsunday dans le Queensland en Australie.

C'est sur l'île Hamilton que se situe l'aéroport des îles Whitsunday : Hamilton Island Airport (IATA : HTI, OACI : YBHM).






Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz