chams0001
je doute pas des hommes mais je suis sur u'il n'existe pas d'homme vierge à 100%
c'est à dire, comme a dit atlavicos s'il ne l'est pas c parce qu'il peut pas ,,
bon!! ca c sur, mais c sur qu'il y'aura des exeptions mais trés trés rare, un qui peut ne rien faire alor qu'il a les moyens ca m'etonnerai, et je sais de quoi je parle c pas des doutes mais des certitudes en realité
et pr ce qui est passé j'ai ecrit un sujet à propos de passé de la fillee t celui du garçon on developpera mieu ce point la bà!!
un homme doit tjs prendre l'initiative et faire le 1er pas ? une femme c'est une reine elle doit attendre ? alors elle est où l'egalité que les femmes nous chantent toute la journée ? ou bien c juste quand vous voulez ?
ce que je sais moi c'est qu'il y a un proverbe marocain tres sympa qui dit :
"9ssed l3wina tchréb lma " , c a d quand tu ressens qlq choses , exprimes là , pk tjs penser a la reaction d'autrui alors que rien n'est fait , ca me rappelle une petite blague :
"un homme dans un café a envie d'allumer une cigarette mais en vain il n a pas de bricket , il regard autour de lui et il verra un homme entrain de fumer et il commence de se poser des question : si je vais lui demander le bricket il va le pousser grand devant la fille et moi je ne supporterai pas et je vais lui repondre et peut etre on entre dans un combat , il est resté comme ca pendant une 1/4h et enfin de compte il a osé allé vers le jeune homme et il lui dit : ecoute , je n'ai rien a faire avec ton bricket , et toi chere dame quand les hommes parlent tais toi "
revenons a nos moutons , pk chercher midi a 14h ? , vous savez comment les chinois tortures les prisonniers politique ? un gout d'eau sur la tete chaque minute , certes ca ne fait pas mal mais ca mene a la folie le faite d'attendre la minute prochaine.
alors t'as envie de dire qlq chose a ce monsieur , vas y fonces , qu'il le prend de la facon qu'elle lui convient ca ne changera pas grand chose pour toi , un candidat de moins au pire des cas
un homme doit tjs prendre l'initiative et faire le 1er pas ? une femme c'est une reine elle doit attendre ? alors elle est où l'egalité que les femmes nous chantent toute la journée ? ou bien c juste quand vous voulez ?
"9ssed l3wina tchréb lma " , c a d quand tu ressens qlq choses , exprimes là , pk tjs penser a la reaction d'autrui alors que rien n'est fait , ca me rappelle une petite blague :
"un homme dans un café a envie d'allumer une cigarette mais en vain il n a pas de bricket , il regard autour de lui et il verra un homme entrain de fumer et il commence de se poser des question : si je vais lui demander le bricket il va le pousser grand devant la fille et moi je ne supporterai pas et je vais lui repondre et peut etre on entre dans un combat , il est resté comme ca pendant une 1/4h et enfin de compte il a osé allé vers le jeune homme et il lui dit : ecoute , je n'ai rien a faire avec ton bricket , et toi chere dame quand les hommes parlent tais toi "
revenons a nos moutons , pk chercher midi a 14h ? , vous savez comment les chinois tortures les prisonniers politique ? un gout d'eau sur la tete chaque minute , certes ca ne fait pas mal mais ca mene a la folie le faite d'attendre la minute prochaine.
alors t'as envie de dire qlq chose a ce monsieur , vas y fonces , qu'il le prend de la facon qu'elle lui convient ca ne changera pas grand chose pour toi , un candidat de moins au pire des cas
...alors t'as envie de dire qlq chose a ce monsieur , vas y fonces , qu'il le prend de la facon qu'elle lui convient ca ne changera pas grand chose pour toi , un candidat de moins au pire des cas
Dingue2voyage t'as envie de t'émanciper? dis le haut et fort, fais le, mais arrête stp de jouer la moraliste la sainte ni touche comme la plupart des femmes, sauf les vraies pieuses, qui ne s'aventurent pas dans ce genre de discution et sur ce genre de site bien sur.
dingue2voyage
oui peut etre que t'as raison mais tjr j'insiste k'il y a des hommes moutadyine veirge . _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
si je sens quelque chose vers un homme j'ose jamais de l'avouer , malgré tout mes souffrances , si ce sentiemnt est réciproque entre nous deux surement il viendra un jour et il va m'avouer de ces sentiments vers moi sinon ça veut dire k'il me change pas avec moi mes sentiments , imagines que tu parts avouer tes sentiments à un homme , ça sera comment sa reaction si il t'aime pas , et ses arrieres pensés bcp de choses ... non je suis contre toi, si t'aime aussi il viendra à bientot pour te parler ....... _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Dingue2voyage t'as envie de t'émanciper? dis le haut et fort, fais le, mais arrête stp de jouer la moraliste la sainte ni touche comme la plupart des femmes, sauf les vraies pieuses, qui ne s'aventurent pas dans ce genre de discution et sur ce genre de site bien sur.
tu vois le resulltat quand une fille dit ce qu'elle pense, on croit que jamais, ou on l'a fait passer pr une moraliste comme tu vien d faire!
en tt cas ton avis je le respecte mais ca m'interesse pas autant je n'ai pas à convaincre qui que ce soit que ce que je dis est vrai!
si tu voi que je joue à la moraliste prkoi tu me repond, sauf si tu joue au conseiller et au gentil car ca se voit que t pas klk un de sympa!
et ce site je le vois respectueux, y'a pas de mal à discuter ici, tep qu'on parle en respect!
dimafree
apperement c toi qui a besoin de conseils là, a force d croire à des filles qui te raconte des histoires!
c pa mon prob si tu t'es fait avoir!!
OUI JE T AIME COMME UN FRERE OUI JE L AVOUE MALGRE JE TE CONNAIS PAS EN REEL MAIS WALLAH JE T ADORE COMME MON GRAND FRERE QUE JE L AI PAS . pour notre sujet , j'aime pas facilement , j'ai tombé amoureuse qu'une seule fois , et c'est lui qui a avoué le premier pas moi déja c lui ki m' a aimé le premier matfkrnichhhhhhh _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers