Forums Atlasvista Maroc :: concepteur de produit_tourisme Forums Atlasvista Maroc :: concepteur de produit_tourisme
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
concepteur de produit_tourisme
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 15:51    Sujet du message: concepteur de produit_tourisme Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 26 ans. J'ai eu mon diplôme en administration et gestion des entreprises touristique et hôtelière et j'ai un travail au sein du secteur privé.
Je souhaiterai me réorienter vers le privé et plus précisément, les métiers de tourisme car ma formation de base est polyvalente.

En effet, chef de produit, forfaitiste ou concepteur de produits me séduisent comme métiers. Que pensez-vous? est ce que ça vaut le coup de se sacrifier pour ce métier? en sachant que je n'ai pour l'instant pas d'expérience en cela.

En effet, je pense qu'avec un master en tourisme il me sera possible de s'adapter car j'aime bien le voyage et la lecture et ce sont des métiers qui repose sur cela.

Je souhaiterai avoir vos différents avis....Amitié
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 15:52    Sujet du message: Re: concepteur de produit_tourisme Répondre en citant

en effet j'ai un travail au sein du secteur public
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 21:10    Sujet du message: Re: concepteur de produit_tourisme Répondre en citant

Tant que tu as la volonté d’approfondir tes connaissances, élargies tes compétences…. !!

Il suffit de chercher le domaine qui te conviennes selon ta formation et tes perspectives de carrière….!!!!


BON COURAGE....

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz