Forums Atlasvista Maroc :: les caries et nous Forums Atlasvista Maroc :: les caries et nous
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
les caries et nous
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:29    Sujet du message: les caries et nous Répondre en citant

on ne pense généralement à aller rendre visite chez le dentiste que lorsque le mal est déjà là et que notre seuil de patience atteint ses limites, c' est ce qui m'est arrivé même si je me brosse deux fois les dents touts les jours j'ai découvert que j'avais des caries oui dans un nombre assez important,et c'est là que je commence les soins,mon dentiste à commencé à éliminer la carie et a mis une sorte de pansement en attendant de mettre ce qui va permettre de remplir.
mes parents m'ont conseillé de voir quelqu'un d'autre avant qu'elle commence les autres dents car ils imaginent mal touts le nombre de carie donc une fois que je serai à casa je vais demander conseil à un dentiste. j'aimerai connaître vos expériences avec les caries comment ça s'est passé ect

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 12:50    Sujet du message: Re: les caries et nous Répondre en citant

ana bqét tabaa lafom hatta w'lla aandi lfom fih ghi lfom.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:44    Sujet du message: Re: les caries et nous Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
on ne pense généralement à aller rendre visite chez le dentiste que lorsque le mal est déjà là et que notre seuil de patience atteint ses limites, c' est ce qui m'est arrivé même si je me brosse deux fois les dents touts les jours j'ai découvert que j'avais des caries oui dans un nombre assez important,et c'est là que je commence les soins,mon dentiste à commencé à éliminer la carie et a mis une sorte de pansement en attendant de mettre ce qui va permettre de remplir.
mes parents m'ont conseillé de voir quelqu'un d'autre avant qu'elle commence les autres dents car ils imaginent mal touts le nombre de carie donc une fois que je serai à casa je vais demander conseil à un dentiste. j'aimerai connaître vos expériences avec les caries comment ça s'est passé ect


c toujours comme ca pas besoin de changer de dentiste , pcq il va te dire la meme chose

d'apres mon exp avec le dentiste, une annee de rdv

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystea7


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 02:18    Sujet du message: Re: les caries et nous Répondre en citant


J'ai lu un jour que pour pas avoir de carie faut manger des bananes depuis j'en mange tout le temps et j'ai jamais eu de carie mais gare a la cellulite Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:34    Sujet du message: Re: les caries et nous Répondre en citant

mystea7 a écrit:

J'ai lu un jour que pour pas avoir de carie faut manger des bananes depuis j'en mange tout le temps et j'ai jamais eu de carie mais gare a la cellulite Exclamation


bananes -> cellulite ?! really??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystea7


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 22:11    Sujet du message: Re: les caries et nous Répondre en citant

oui je les lu plusieurs fois donc faut pas se laisser allé, de plus la banane c'est un peu lourd comme fruit ça m'a pas trop surpris quand j'ai su que ça pouvait provoqué la cellulite
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahitta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 11:07    Sujet du message: Re: les caries et nous Répondre en citant

la banane fait grossir cela ne m'étonne pas!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahitta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 11:08    Sujet du message: Re: les caries et nous Répondre en citant

la banane fait grossir cela ne m'étonne pas!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abadlaila


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 09:54    Sujet du message: Re: les caries et nous Répondre en citant

ne manger plus de sucreries
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz