Forums Atlasvista Maroc :: voyage lune de miel... Forums Atlasvista Maroc :: voyage lune de miel...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
voyage lune de miel...

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mystea7


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 02:06    Sujet du message: voyage lune de miel... Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je voudrais bien avoir des idées concernant des endroits ou passer sa lune de miel
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 16:50    Sujet du message: Re: voyage lune de miel... Répondre en citant

Un avatar mignon le tien. Bien venue jeunesse Smile
Bon voilà une idée ou plutôt une proposition: Essayes avec un endroit qui devrait t’être chaleureux t’incitant toujours avec enthousiasme à le visiter et le revisiter. Tu veux savoir c’est quoi ? Ok j’ai entendu ton OUI (rires). Je te préviens tout d’abord et avec toute sincérité que c’est l’endroit le plus cher à devoir contempler au moins une fois dans ta vie. C’est du vrai luxe quand c’est propre, c’est de la délicatesse quand c’est romantique et c’est du bien être quand c’est serein. Mmmmm tu me diras, mais c’est quoi enfin ? Ok ok je te dis : C’est le fond le plus profond de toi-même sœurette. Je souhaite que tu le trouveras si bon lors de ton voyage, si paisible, si romantique, si doux et si amoureux. Si c’est le cas, saches que n’importe où tu te trouveras, tu sauras savourer ta lune de miel. La lune de miel est miel quand on parle miel, quand on regarde miel, quand on se comporte miel, quand on aime miel et quand on goûte du miel et le miel on ne peut le délecter que si cet endroit si sensible qui est le plus profond de notre fond est à tour de rôle du miel interagissant avec un autre genre de miel qui n’est que sa compagnie tant chérie.
Sorry pour ce grand tour de mots. Cela fait longtemps que je n’ai pas joué mon jeu favori, le cyclisme épistolaire (rires)….et pourtant et pourtant tâches de savoir souligner des mots dans cet ensemble de mots, tu trouveras certainement un petit indice où c’est indiqué mon meilleur endroit pour moi qui peut me faire savourer la plus miel (= la plus sucrée) lune de miel. C’est la meilleure proposition que je peux te faire.
D’autre part, oui je sais que parfois on aime découvrir la beauté divine dans notre planète pour aimer beaucoup plus les moments partagés avec notre partenaire à vie. Dans ce cas, je te dis que les goûts se différent sœurette. Combien de fois on m’a conseillé tel et tel hôtel, telle et telle place et pourtant je n’ai pas trop aimé. Tu sais pourquoi ? Car chacun de nous voit les choses autrement, chacun de nous apprécie son environnement autrement. Moi par exemple, je peux me contenter d’une tente en plein Sahara avec un matériel traditionnel pour faire des p’tits plats délicieux. Le soleil du jour, la lune de la nuit, le vent frais de l’aube, les dunes instables et le silence du désert me font rêver. Un tapis simple dans la tente, des oreillers confortables, des couvertures, des bougies de côté, un horizon mystérieux en face me sont suffisants pour aimer l’endroit qui m’abrite. Je tiens juste à dire que le paradisiaque à vivre peut se vivre même sur une terasse d'une ptite maison où on s'aime purement, aucune nécessité de prestige à l'entourage. Cependant hors de cet angle, tâches de connaître tes propres goûts. Le net est grand, tu peux surfer partout et déterminer les petits détails de l’endroit à vouloir visiter. Les commentaires des descendants y sont de même. Mais crois-moi sœurette, la meilleure île à découvrir est la personne qui partage avec toi ce que tu appelles lune de miel et les meilleurs moments à savourer sont ceux en douceur avec elle. Peu importe où tu te trouves, quand il y a complicité et amour, y a grand bonheur. Je ne nie pourtant pas que ce soit beau de faire de beaux voyages partout dans le globe. Il y a tellement d’endroits si magnifiques qu’il faut voir si les moyens sont à la disposition, des natures sauvages voire vierges, des résidences luxueuses ou sympas à la portée de tout le monde, du service à la hauteur et des climats incroyables qui font frissonner de joie les âmes humaines. La dernière fois, j’ai été en Egypte et ai fait du snorkeling, un véritable aquarium marin, un paradis sous marin si magique qui m’a si impressionné…c’est waw de faire connaissance avec les êtres de la mer rouge, cet autre monde qui m’était si énigme. C’est vraiment beau à vivre et l’Egypte est connue avec ses plages et ses « bay’s » limpides voire riches de poissons de toute couleur et de toute sorte, y avait des hôtels à 5 étoiles ou plus aux environs et pas si chers pourtant, un service merveilleux, des gens de lieu si honnêtes et des randonnées en bateau qui excitent le fond des fonds et appellent l’amour des amours (rires). Bonne recherche sœurette, bon choix et bon voyage.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystea7


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 01:26    Sujet du message: Re: voyage lune de miel... Répondre en citant


Merci fadwa d'avoir pris la peine de me repondre, je suis flattée. Justement je pensais aussi a faire un voyage en plein desert mais mon homme est pas trop partant, d'un coté je cherche pas trop le prestige mais plutot des beaux paysages y'a telement de belles choses a voir que j'arive toujours pas a me decidé, je pensais au perou peut etre..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skaboutisse


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 00:52    Sujet du message: Re: voyage lune de miel... Répondre en citant

Fadwaleteincelle a raison, qu'importe l'endroit du moment que l'on est avec la bonne personne!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 15:56    Sujet du message: Re: voyage lune de miel... Répondre en citant

Personnellement je vis une lune de miel à chaque fois que je me retrouve seul avec mon mari.

Je crois donc que tout est une question d"état d'esprit.

Nous avons, l'année dernière loué un petit chalet à flanc de montagne. Quelques chose de très simple mais avec mon mari tout devient magique Smile

Je crois qu'il faut juste trouver un endroit où vous pourrez savourer pleinement du moment présent sans qu'il soit nécessaire d'aller aussi loin que le Pérou Laughing

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 18:00    Sujet du message: Re: voyage lune de miel... Répondre en citant

mystea7 a écrit:
bonjour tout le monde,
je voudrais bien avoir des idées concernant des endroits ou passer sa lune de miel

avec ma femme la ou on serait seul et pas d'autre personne avec nous Smile

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz