Bonjour à tous puisque nous sommes entrain de parler de sites interessant je vous invite à naviquer sur ce site ca serait bien que vous passiez vos commande avec vos cartes il y a tt à y gagner et rien à y perdre aussi je vous garantie la plus haute des securité et confidentialité et en plus la livraison est gratuite je vous invite à faire un tour sur www.madiscount.com revenez vers si vous aver des question c'est ma société qui l'a créé www.servicos.fr au cas vous en voulez un comme le notre:-)
à bientot!
Gaza, une riposte excessive ?, par André Glucksmann
Article publié le 06 Janvier 2009
Devant un conflit, l'opinion se divise entre les inconditionnels qui ont décidé une fois pour toutes qui a tort et qui a raison, et les circonspects qui jugent en fonction des circonstances telle ou telle action comme opportune ou inopportune, quitte à retenir, s'il y a lieu, leur jugement jusqu'à plus ample informé. L'affrontement à Gaza, aussi sanglant et terrible soit-il, laisse poindre pourtant une lueur d'espoir que les images chocs recouvrent trop souvent. Pour la première fois dans le conflit du Proche-orient, le fanatisme des inconditionnels paraît minoritaire. La discussion chez les Israéliens (est-ce le moment ? Jusqu'où ? Jusqu'à quand ?) roule comme à l'habitude dans une démocratie. ..
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/01/06/une-riposte-excessive-par-andre-glucksmann_1138423_3232.html
A M. André Glucksmann
Article publié le 11 Janvier 2009
Par Thomas Guimbault
Extrait :
Après la lecture de la tribune d'André Glucksmann « Une riposte excessive ? », je me suis permis de suivre son conseil et de consulter le premier dictionnaire venu, un Larousse en un volume, édition 1990, qui trône constamment sur mon bureau depuis que je me suis intéressé à Kant et à sa philosophie du doute. J'y ai trouvé la définition suivante de « disproportionné(e) » : « Qui manque de proportion, anormal. » Je préfère éviter de m'épancher sur la notion d'anormalité, et choisis plutôt de vous suggérer de regarder ce que ce même dictionnaire mentionne en ce qui concerne « proportion » : « Du latin proportio (rapport, analogie). Rapport et convenance des parties entre elles et avec l'ensemble.
salut a tous je vous présente www.namroud.com
Namroud Forums Communauté Marocaine Serieuse Du Partage entre membres films,logiciels,jeux video,ebooks,recepteurs et satellites,humour,internet,informatique general,design,webmastering,videos,animes et mangas,et autres..rejoignez nous sur Namroud Forums sur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers