Forums Atlasvista Maroc :: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Forums Atlasvista Maroc :: Toutes celles qui veulent maigrir me suive
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Toutes celles qui veulent maigrir me suive
Mots clés: Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
bentesultane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 13:12    Sujet du message: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

Bonjour,

je ne crée pas ce topic pour concurrencer nos amies les minces, sveltes ou autres mais seulement pour encourager celles qui veulent en perdre sérieusement du poids viennent pour s'exprimer nous donner leurs recettes, nous entre aidé etc................

Pourquoi un journal de bord ?

Il s'agit de noter, tous les jours, tout ce que vous mangez au fil de la journée, avec quelques mots sur les circonstances moral, temps pour manger, etc. Essayez de garder une attitude positive par rapport à votre journal de bord il n'est pas question de traquer chaque signe de faiblesse, mais simplement d'observer nos habitudes, bonnes et mauvaises, pour ensuite apprendre à faire le tri.

c'est un mieux de s'extériorise et une manière de vouloir entendre les autres nous encourager. Nous allons traverser des moments difficiles surtout pendant la période du ramadan et quand nous allons rencontré de gros problèmes perso.

Y a t il des filles ou garçons qui souhaitent faire parti de l'aventure?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kromasoft


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 13:57    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

Heyy tout l'monde ! J'vend des vraie lunette ray ban model : RB 3025 a un tres bon prix parraport au prix initial !
Pour tous les interssé applez le : 037 65 70 75 ou le 011 234 000
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 18:37    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

oui moi je veux bien perdre des poids
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 12:55    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

http://health.yahoo.com/experts/drmao/15737/5-essential-weight-loss-foods


5 Essential Weight Loss Foods
Posted Mon, Sep 15, 2008, 2:58 pm PDT



There are many fad diets that promise to help you lose weight in almost no time at all. After two or three weeks on the diet you find yourself losing enough to be able to brag to your family and friends about it, and you're so optimistic that this new lifestyle will be your ticket to a smaller waistline that you start to browse the stores for new clothes.

You continue to lose weight for another couple of weeks, and then something happens: you start to feel sluggish, you begin craving something that your diet absolutely forbids you to have, or the general sense of optimism begins to transform itself into a feeling of constriction, frustration, and even dietary imprisonment.

You decide to have just one snack, or spend just one day eating whatever you want with the intention of going back to the diet the following day. What happens then, is that you feel such satisfaction from that treat that the entire effort falls apart and you put the weight back on in practically no time at all.

Does this scenario sound at all familiar?

Diets are very hard, as is the feeling of being overweight. Many of these fad diets may promise instant and significant weight loss results, but most of them rely on depriving your body of certain nutrients and disrupting the natural function of your body's metabolism. Chinese medicine considers obesity to be partly the result of declining function of the metabolic fire of the kidney network and a diet that provides a well-balanced array of nutrients is the key to losing weight in a healthy way. What follows are five foods that will help you restore your body's ability to use energy and help you become your healthy weight.

1. Millet: A well-balanced diet should consist of whole grains instead of refined grains like white rice and pasta, and millet is a beneficial and delicious staple of this category of food. This non-glutinous grain is over 10-percent protein, has high amounts of fiber and B-complex vitamins, and because it isn't an acid forming food, is easy to digest.

2. Asparagus: When losing weight, it's important to favor chlorophyll-rich foods, including asparagus. Asparagus is a nutrient-rich vegetable packed with folate, vitamins A, C, and K, and fiber. Asparagus also contains a carbohydrate known as inulin (not to be confused with insulin) that promotes healthy bacteria in the large intestine - which in turn promotes a healthier digestive function.

3. Pomegranates: Eating a balanced diet to lose weight should include eating fresh fruits, and pomegranates are a wonderful example of a healthy, nutritious fruit that has antioxidant properties and will help prevent cancer. While the benefits of drinking pomegranate juice have gained a lot of attention recently, you will be more likely to lose weight by eating the fruit fresh to increase your fiber intake and keep the calories down.

4. Pine Nuts: Pine nuts are the edible seeds of pine trees and are considered an essential ingredient in the tasty Italian mixture pesto. Chinese medicine uses pine nuts to improve gastrointestinal tract and digestive functions, and pine nut oil is even used for appetite suppression. Pine nuts and other nuts are a tasty part of a well-balanced diet intended for weight loss.

5. Green Tea: It has been found that consuming large amounts of coffee and caffeine can lead to food cravings, increase one's appetite, and induce stress-related eating. Green tea is a wonderful alternative to coffee in that it does provide a little caffeine but also contains beneficial antioxidants. So drink up!

A healthy diet also includes lean proteins like chicken breast, legumes such as lentils, and other whole grains, fruits, and vegetables. While fad diets may promise a large amount of weight loss in a short period of time, there's almost a guarantee that you will put that weight back on-and then some!

Eat five smaller meals a day, avoid processed foods, chew more slowly, and incorporate more healthy foods into your diet-starting with these five. Also, click here to learn more about the Tao of Wellness B-Slim dietary supplement, which will help you lose weight naturally.

I hope this article helps you find foods that can aid in your weight loss goals! I invite you to visit often and share your own personal health and longevity tips with me.

May you live long, live strong, and live happy!

-Dr. Mao




> source: www.yahoo.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 15:26    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

qui est vraiment motivé pour une perte de poids j'en ai pris bcp cet été et pendant le ramadan Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 21:42    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

amelou a écrit:
qui est vraiment motivé pour une perte de poids j'en ai pris bcp cet été et pendant le ramadan Crying or Very sad


arrete de faire cette tete Wink

suis moi stp :

chak etre humain ki rentre aux toilettes sonde son corps meme si l odeur est terrible ,on s en fou de l onu,tt ce qui compte c est comment on trouve notre soi-meme et c est la le probleme,car si un changement mineur se produit,on tombe ds un autre probleme,donc ca devient psychik puisk dans la faiblesse,on saute du physik au moral..le travail donc commence: tu peux cesser de bouffer et tu vas grossir ! bref,il fo essayer de ne pas troubler,blinder son interieur,,je vous assure k une femme meme grosse,peut se reveiller et directement de lit au supermarcher et rien qu un sourire,il peut m attirer moi ki s evanoui pr les sveltes,,,si tu as un bon moral,alors 3assri des pamplemousse,des carottes,des oranges le matin,mange correctement sans gras ni sel ni sucre a midi et le soir fais comme moi: attaque une belle chourba vegetarienne avec des pommes vertes pas mures...et pose ton deriere sur le ballon de gym voici le lien comme celui la:

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d2399/c60315.html

et regarde tes emission en bougeant comme tu veux tu veras ds klks mois q tu es la belle Amelou comme tjrs Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
skaboutisse


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 00:56    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis aussi passée par là.J'étais en surpoid,je pesais 75kgs pour 1m67.
Je n'ai pas fais de régime particulier au début,je me suis mise à bouger beaucoup et j'ai commencé à perdre du poids,encouragée par cela j'ai commencé un régime (salade,légumes,viande maigre,pain complet et aliments "light") et au final j'ai perdu 15kgs.Là je fais 60 kgs.
Mais le problème c'est qu'on est jamais satisfaite et que j'aimerais encore perdre quelques kilos mais tout le monde me le déconseille,ma famille est même inquiète.C'est un vrai cercle vicieux.
Si je peux me permettre quelques conseils pour celles qui essayent de maigrir,c'est de ne pas trop se priver(c'est mauvais de perdre trop de kilos trop vite),d'éviter de se frustrer(se faire plaisir de temps en temps pour ne pas arrêter son régime),redécouvrir certains aliments(fruits,légumes...) et aussi beaucoup bouger.Et surtout apprendre à s'aimer.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 23:52    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

salut est ce que je peux avoir c'était quoi ce régime exacte car aussi je veux bien me perdre du poids et merci bien
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skaboutisse


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 00:35    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

c'est plutôt simple!
Le matin:café au lait sans sucre (moi je mettais des sucrettes,de l'édulcorant),une tartine de pain complet et de la confiture allégée et un jus d'orange.A midi:légumes à la vapeur ou salade et blanc de poulet ou poisson et 40g de pain,un fruit et un fromage blanc 0%.Au gouter:la même chose qu'au petit déjeuner.Le soir:un repas plutôt léger;une soupe ou une salade,pain complet,fromage blanc et un fruit.
Après tu peux varier,parce que ça devient pesant de toujours manger la même chose.
Au début c'est dur,surtout lorsque, comme moi, on est gourmande mais il faut tenir le coup et ensuite ça devient plus facile.Ce qui est dur ensuite c'est de se stabiliser.
J'espère que ces quelques conseil de serviront et bon courage.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nopseudo


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 37
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 06:56    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

faut participer au big loser Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daria


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 14:53    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

Pour perdre du poids, tu manges tout ce que tu aimes le matin (sans te gaver). Le midi tu manges équilibré et le soir une bonne sousoupe. Sans oublier de faire au moins 30 min de marche à pied par jour. Normalement tu peux perdre 1 kilo par semaine. Si tu es très pressé : une cure de soupe au choux c'est infecte mais très efficace 5 à 6 kg la semaine. Dans le 2ième cas il faut éviter le sport car on est trop faible. Le meilleur des régimes reste quand même un diététicien.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelmy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 12:13    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

hm g bien envi d maigrir mai j n'arrive pas Sad a chaque foi k j'essaye d me privé d klk chose sa n fè qu'empirer les chose par ex: g envi d chips si j l mange pas résultat j'en mange 2 ou 3 le jr d'après :s chui complètement perdu et c vraiment chiant :s
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daria


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 12:28    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

angelmy a écrit:
hm g bien envi d maigrir mai j n'arrive pas Sad a chaque foi k j'essaye d me privé d klk chose sa n fè qu'empirer les chose par ex: g envi d chips si j l mange pas résultat j'en mange 2 ou 3 le jr d'après :s chui complètement perdu et c vraiment chiant :s

Il existe une petite atuce, c'est de ne pas se priver mais si vous devez faire un abus, il faut le faire le matin. Une autre astuce est de boire de l'eau entre les repas, c'est le meilleur des coupes faim.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelmy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 13:16    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

daria a écrit:
angelmy a écrit:
hm g bien envi d maigrir mai j n'arrive pas Sad a chaque foi k j'essaye d me privé d klk chose sa n fè qu'empirer les chose par ex: g envi d chips si j l mange pas résultat j'en mange 2 ou 3 le jr d'après :s chui complètement perdu et c vraiment chiant :s

Il existe une petite atuce, c'est de ne pas se priver mais si vous devez faire un abus, il faut le faire le matin. Une autre astuce est de boire de l'eau entre les repas, c'est le meilleur des coupes faim.


vous voulai dir ke si j mange bien le mat1 è j boi bcp d'eau sa sera suffisant pr maigrir Exclamation Question (psk ofèt g bien envi d perdre le plus possible de kilo le plus vite possible! :p)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daria


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 16:09    Sujet du message: Re: Toutes celles qui veulent maigrir me suive Répondre en citant

Cela ne sera peut-être pas suffisant mais cela un bon début. Ce qui est mangé le matin (à condition de ne pas se goinfrer) est éliminé. par contre ce qui est mangé le soir cela reste sur les hanches Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz