Forums Atlasvista Maroc :: ebay maroc comment ca marche ? Forums Atlasvista Maroc :: ebay maroc comment ca marche ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
ebay maroc comment ca marche ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
safiot112


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 18:12    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

yess It will be interessting but it depend on the quality of your service
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mitdrissia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 12:42    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

I can offer good quality service and website.

payment through paypal, escrow or any other payment solution.

If there are people who can promote this site than we can make it very big.

i have a question.

Do you allready have a website in morocco like this. A big one?


If not i am thinking of starting one soon.

just let me know if there are people who are interested in this project.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
safiot112


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 21:49    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

a big one!!! i don't think so but but there are some websites that sell things online but not like ebay...........;
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mitdrissia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 14:08    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

ok

i will need a couple of guys who can promote this site online and offline.

Online through forums and offline through papers.

If i make money with the site i will pay 10% of the profit.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miedo


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 13:56    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqun sait comment avoir un compte paypal?
Merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yanouar


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 13:16    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

mitdrissia a écrit:
ok

i will need a couple of guys who can promote this site online and offline.

Online through forums and offline through papers.

If i make money with the site i will pay 10% of the profit.


Hi men, i have sent you a private message, so contact me if you please.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 11:27    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

http://www.moulaha.com/Maroc/
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azizouani


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Mar 2009, 09:31    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

salam alikoum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mastergeek


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 43
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 10:09    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Je connais un truc qui permet à un marocain normal d'obtenir chez une banque marocaine une carte bancaire visa internationale, ce qui m'a permis de faire des achats sur les sites internet étrangers comme amazon, ebay, paypal, etc... Cool

mais je ne peux pas donner plus de détails parceque cette méthode est théoriquement illégale car seuls les paiement à caractère touristique (reservations d'hotel, billets d'avion, etc...) sont permis, mais en pratique c'est difficile de vérifier la nature de la transaction et personne le fait de toute façon.

sachez qu'il y'a plusieures cartes internationales qu'un marocain normal peut obtenir sans faire partie de l'élite, mais une seule d'entre elles marche pour les achats sur internet

si vous êtes intéressé, cherchez bien et vous finirez peut-être par trouver comment obtenir cette carte magique, et si vous la trouvez ne le criez pas haut et fort partout ou vous allez sinon le diabolique office des change l'apprendra et fermera la faille Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 15:09    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

question discrétion, on ne pas faire mieux !!!

Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 18:41    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

omarbahraoui a écrit:
A partir du Maroc,on n'a pas le droit d'acheter.Nos cartes de guichet automatiques(visa electron et autres) sont comme nos passeports,elles ne servent à rien tant que le monopole est entre les mains de l'office de change qui interdit l'exportation de la monnaie nationale et des devises quelque soit le montant sans son autorisation.Même 100 dh doit être soumis à son autorisation,et quand on parle autorisation,on parle des deplacements jusqu'à la capitale cherifiènne,sans oublier la bureaucratie et autres trucs.


voila un texte qui explik tout !...je suis a Ebay depuis 2005,j ai un bon dossier avec eux eet malgre cela je me suis fais avoir a 2 reprise malgre le bon feedback du vendeur,,,j avoue k j ai eu des belles choses antique ,un jour j ai eu un lot de montre enorme k j ai vendu cas par cas...a partir du Maroc ,ce n est pas possible pr bcpp de raisons et la plus importante est explique par Omarbahraoui, notre dirham n est pas une devise ds l assiette monetaire internationale et les cartes sont electroniquement surveillees meme 100 dh tu dois declarer...a moins que tu as une carte visa comme celle de ma femme,elle est obtenue ici au Canada,elle peut faire tt ce qu elle veut avec et moi je paie ici,mais malgre cela je ne la laisserais pas s aventurer sur ebay pour avoir klk chose qui doit aller au Maroc,c est un casse tete pr un 100 aspirines! si suposant tu reussi tt,,,madame la douane te diras donne moi 2 fois le prix de cette twishya meme si le vendeur a regle tt au depart,c est pas regle chez nous fi dawlat l9anoun...un jour j ai envoye 2 paquets de medicament avec leurs prescriptions et un mp3 via dhl,,lmaroc voulait 2200 dh le mp3 ne valait meme pas l equivalent de 150 dh...faites svp attention avec la dhl aussi,ils n expliquent rien au monde qui croit q le prix exorbitant q demande dhl englobe le dedouanement,rien de rien,,,un douanier apres un grand litige m a explique k il faut mentir sur la valeur,je n aime pas mentir mais un jour j ai reessaye et j ai menti malheureusement ,or malgre ce mensonge sur la valeur,la bas a casa ils sont monte au plafond et on ete oblige de leur donne le prix k ils exigeait```ca c est comme on a dit: le sous devlopement ds tt les niveaux...vs cherchez a creer un Ebay au Maroc...laissez moi rire svp Too funny il faut k votre site contient une gendarmerie royale,un hopital psychiatrique bien garde car il y aura des fuites incontrolables de patients fencing il y aura egalement une association de perdants hug qui,a la place de recevoir une cocote-minute,klk un peut recevoir un Tagine au pruneau love sick ...restez tranquilles les amis,le temps n est pas encore venu pour voir noukhala et sh3eer devenir une energie qui fait avancer les bus de Montreal....on est encore au 18 siecle je vous assure.....

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mastergeek


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 43
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 04:31    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

pffff, concernant le risque d'acheter sur eBay, il faut savoir que si tu achètes un article sur eBay et paies via Paypal tu bénéficies de la Protection d'acheteur offerte par Paypal ce qui veut dire que si jamais tu ne reçois pas l'article acheté après un délai résonnable tu peux ouvrir une réclamation chez Paypal et après quelques jours si le vendeur ne peut pas prouver que tu as bien reçu l'article, Paypal te remboursera intégralement y compris les frais de port. Il m'est arrivé personnellement de ne pas recevoir l'article acheté sur eBay mais c'était très rare et Paypal m'a remboursé à chaque fois Smile

https://www.paypal.com/ma/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Marketing/securitycenter/buy/Protection-outside

Pour la douane, c'est normal qu'il faille payer des impôts sur l'importation, même les européens doivent le faire si ils commandent un truc aux USA et vice versa. Le montant à payer c'est 20% de TVA puisque en général quand tu achète un article provenant de l'etranger tu ne paie pas la TVA du pays étranger, il faut donc payer la TVA au Maroc, il y'a aussi une taxe d'impôrt dont le taux varie selon le type du produit, par exemple 7,5% pour un appareil photo numérique. Géneralement c'est moins cher d'acheter un article sur eBay ou autre site que de l'acheter chez une boutique marocaine. Mais moi je préfère quand même acheter au Maroc même si c'est un peu plus cher, et je ne commande de l'étranger que les trucs introuvables ici.
Si la valeur de l'article est faible, inférieure ou égale à 500 DH alors tu ne paie rien du tout à la douane Smile

Si tu commandes un article de l'étranger, il est préférable de demander qu'il soit envoyé par la Poste normale, EMS ou Chronopost. Le dédouanement est plus compliqué avec les autres services comme DHL, Fedex et UPS et ces sociétés facturent des frais en plus des droits de douanes Sad

à propos, je pense que ce sujet est dans la mauvaise catégorie...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 17:49    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

mastergeek a écrit:
pffff, concernant le risque d'acheter sur eBay, il faut savoir que si tu achètes un article sur eBay et paies via Paypal tu bénéficies de la Protection d'acheteur offerte par Paypal ce qui veut dire que si jamais tu ne reçois pas l'article acheté après un délai résonnable tu peux ouvrir une réclamation chez Paypal et après quelques jours si le vendeur ne peut pas prouver que tu as bien reçu l'article, Paypal te remboursera intégralement y compris les frais de port. Il m'est arrivé personnellement de ne pas recevoir l'article acheté sur eBay mais c'était très rare et Paypal m'a remboursé à chaque fois Smile

https://www.paypal.com/ma/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Marketing/securitycenter/buy/Protection-outside

Pour la douane, c'est normal qu'il faille payer des impôts sur l'importation, même les européens doivent le faire si ils commandent un truc aux USA et vice versa. Le montant à payer c'est 20% de TVA puisque en général quand tu achète un article provenant de l'etranger tu ne paie pas la TVA du pays étranger, il faut donc payer la TVA au Maroc, il y'a aussi une taxe d'impôrt dont le taux varie selon le type du produit, par exemple 7,5% pour un appareil photo numérique. Géneralement c'est moins cher d'acheter un article sur eBay ou autre site que de l'acheter chez une boutique marocaine. Mais moi je préfère quand même acheter au Maroc même si c'est un peu plus cher, et je ne commande de l'étranger que les trucs introuvables ici.
Si la valeur de l'article est faible, inférieure ou égale à 500 DH alors tu ne paie rien du tout à la douane Smile

Si tu commandes un article de l'étranger, il est préférable de demander qu'il soit envoyé par la Poste normale, EMS ou Chronopost. Le dédouanement est plus compliqué avec les autres services comme DHL, Fedex et UPS et ces sociétés facturent des frais en plus des droits de douanes Sad

à propos, je pense que ce sujet est dans la mauvaise catégorie...


pkoi pfffff et pas toz ? ton patati et patata c est pas pr moi ki a plein d experience avec ce site....je te donne ma parole d honneur qui a du monde qui n a rien eu paypal ou basball,zero,quedal..d ailleur c est un site virtuel et qui dit virtuel dis ;illusion,,combien de fois ca m est arrive de jouir de joie sur un article grandeur nature et kan je le recois j eclate de rire, c ete une illusion,je le jette a ma petite fille pr qu elle joue avec,,,c est une romana mghamda soit tu tombes sur l article comme tu l as imagine soit tu te met a le regarder et tu es decourager a le remettre en boite et aller payer pr le retourner car si tu retournes il y a des gratages sur le prix ou meme tu n auras rien du tt,,paypal ne se mele pas de cela puisque tu as accepte et comme l avertissement du vendeur parfois est trop long a lire,il infiltre une petite phrase aux caracteres minus,tu ne peux la lire qu avec des lunettes microscopiks lollll maintenant,tu dois savoir q ton propre compte risk l arnaque puisque pas mal d africains travaillent genialement la dessus,,tu achetes klks chose en allemagne et soudain le Negeria est avec toi lollll bref,je n ai pas le temps pr repondre ton mignon texte qui montre aux marocain combien c est facile :toz de toz,,,des pauvres gens en occident pleurent leurs objets et argent et tu dis aux marocains moi si moi ca,,,biensur il y a des marocains qui commandent des Hummers derniers cris,mais leurs comptes est en pure dolars ou euro,ils passent par le solide compte bancaire a banque de la societe affiliee qui travaillent avec avocat et experts,,,toi avec tes achats de 500 dh ou meme 5000 dh meme l arnaqueur n est pas interesse....stp achete un cellulaire cher ou portable et fait le venir au maroc et viens ns ecrire en attendant je conseille mes compatriotes de lire ces cris et larmes de ces europeens la svp:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2498817-fraude-ebay?page=2

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 18:02    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

j ai oublie un ti detail: j ai achete un cellulaire avec television a ma femme,je l ai recu comme il est affiche sur ebay,mais je voulais l ouvrir pas question vas y jamaldine cherche un marteau lolll j ai ecris aala wa3di wsaadi,il me repond: essai,force un ti peu et au fur et a mesure ca va s ouvrir,cela m a rappelle tant de sujet sur les vieges lolllllllll j ai essaye et j ai reussi en utilisant mes griffes de crocodilles,ca va mnt mais voila q cet joli machine marche,je veux le livre d utilisation ki n ete pas ds la boite pourtant neuf,,j ai ecris je n ai jamais eu de ce livre alors je suis entrain de chercher a Montreal avant de le donner a ma femme,,,,,,je crois k je dois me joindre a ces gens la egalement lollll:


lapuce92, le mardi 1 juillet 2008 à 08:18:56
Bonjour,
Je me suis faite avoir tout comme toi par adrenaline factory. Moi j'ai eu le scooter (pas le bon) mais je n'ai pas de carte grise ce qui fait qu'il ne peut pas etre conduit ! Du coup il dort dans mon garage, je ne peux ni l'assurer ni le conduire!
Je desire egalement porter plainte, puis je me joindre a la tienne afin de constituer un groupe, on aura peut etre plus de poids comme ca. Tu peux me joindre au 0627334480. Merci d'avance

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mastergeek


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 43
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 19:38    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Primo, je m'excuse si tu t'es senti offensé par mon "pfff"

Deuxio, moi aussi j'ai beaucoup d'expérience sur Paypal et eBay, je suis inscrit depuis 2005 et j'y achète et vends régulièrement, j'ai un feedback de plus de 90 et 100% positif, sans vouloir me venter.

jamaldine a écrit:

...combien de fois ca m est arrive de jouir de joie sur un article grandeur nature et kan je le recois j eclate de rire, c ete une illusion,je le jette a ma petite fille pr qu elle joue avec,,,c est une romana mghamda soit tu tombes sur l article comme tu l as imagine soit tu te met a le regarder et tu es decourager a le remettre en boite et aller payer pr le retourner car si tu retournes il y a des gratages sur le prix ou meme tu n auras rien du tt


Si quelqu'un achète un article sur eBay en payant avec Paypal, mais reçoit un objet ne correspondant pas à la description de l'annonce, il a le droit d'ouvrir une réclamation chez Paypal sous motif d'objet "Non Conforme", ensuite l'acheteur doit généralement retourner l'article au vendeur et donner la preuve de l'envoi à Paypal comme la copie scannée du reçu de la Poste, à ce moment Paypal est obligé de rembourser INTEGRALEMENT l'acheteur.

jamaldine a écrit:

...et comme l avertissement du vendeur parfois est trop long a lire,il infiltre une petite phrase aux caracteres minus,tu ne peux la lire qu avec des lunettes microscopiks lollll


Dans n'importe quel contrat au monde c'est la responsabilité de celui qui signe de bien lire et comprendre tout les termes du contrat. Et s'il n'est pas d'accord ou a des doutes, il n'a qu'a ne pas signer et voir quelqu'un d'autre. En plus si la description de l'annonce semble contraire aux règles d'eBay, l'acheteur peut le signaler à eBay pour que le compte du vendeur soit bloqué.

jamaldine a écrit:

...pas mal d africains travaillent genialement la dessus,,tu achetes klks chose en allemagne et soudain le Negeria est avec toi

En effet ça m'est arrivé, j'avais mis en vente une console de jeux vidéo et après quelques jours mon article a été acheté par quelq'un qui était inscrit en Italie, mais quelques minutes plus tard il m'envoie un email et me demande combien il faut qu'il paye pour les frais de livraison vers le Nigéria ! Rolling Eyes à partir de ce moment j'etait sûr qu'il était "nawi 3la khzit" Laughing mais j'ai fait comme si je ne me doutais de rien et je lui ai envoyé le montant qu'il doit payer, ensuite le gars il m'envoie un email truqué de Paypal avec plein d'erreurs d'ortographe comme quoi il vient de me payer via Paypal, bien sûr je n'y crois pas et il m'a suffit de me connecter sur mon compte pour confirmer que je n'ai rien reçu. Je dis au Nigérien d'aller se faire foutre, je n'ai jamais entendu une réponse de sa part Laughing je l'ai signalé à eBay et son compte a été bloqué après quelques heures. Bref, il faut un minimum de bon sens et savoir faire des recherches sur google

Quelques conseils écrits par un membre eBay:
http://avis-membres.ebay.fr/18-conseils-pour-eviter-escrocs-et-arnaques-sur-ebay_W0QQugidZ10000000008357367
POUR RESUMER :
- Toujours bien lire les détails de l'annonce, désosser chaque terme indiqué.
- Prendre connaissance du profil du pseudo, l'analyser (date d'inscription, transactions, objets vendus, localisation, etc...).
- Agir toujours avec calme et méthode, ne pas "s'exciter" sur l'offre du siècle.
- Ne jamais rien expédier avant d'avoir les espèces en votre possession, ou la certitude du paiement sur votre compte.
- Se rendre sur les forums régulièrement; pour voir les dernières arnaques à la mode, et lire les nombreux guides associés à votre spécialité.
- Et toujours la règle qui m'est chère : SI VOUS AVEZ UN DOUTE, MEME INFIME, NE FAITES PAS LA TRANSACTION !

j'essaie pas de faire la pub pour eBay, je raconte juste mon expérience Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz