Forums Atlasvista Maroc :: besoin d'idées Forums Atlasvista Maroc :: besoin d'idées
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
besoin d'idées
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 11:48    Sujet du message: besoin d'idées Répondre en citant

Salut les av'iens, en fait je suis en 4ème année marketing, é alors cette année je dois préparer un mémoire de spécialité (en Marketing) é je c pa quel sujet choisir.
alors si vous avez des idées svp aidez moi
merci à l'avance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 19:38    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

stratégies des multinationales & franchises, et comportement du consommateur marocain..
cmt les entreprises internationales s'adaptent à la culture & aux traditions du pays

??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 12:12    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant