Forums Atlasvista Maroc :: besoin d'idées Forums Atlasvista Maroc :: besoin d'idées
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
besoin d'idées
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 11:48    Sujet du message: besoin d'idées Répondre en citant

Salut les av'iens, en fait je suis en 4ème année marketing, é alors cette année je dois préparer un mémoire de spécialité (en Marketing) é je c pa quel sujet choisir.
alors si vous avez des idées svp aidez moi
merci à l'avance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 19:38    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

stratégies des multinationales & franchises, et comportement du consommateur marocain..
cmt les entreprises internationales s'adaptent à la culture & aux traditions du pays

??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 12:12    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

avant tt je te remercie sosof pour ton aide
mé comment je px problématiser l'un des ces sujets????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
issam126


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 13:03    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

un moteur de recherche d'emploi au maroc: www.marocrecrute.tk
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rambri


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 60
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 08:19    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

Comment devenir riche sans rien faire!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 08:26    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

rambri a écrit:
Comment devenir riche sans rien faire!

hehehehe
[b]voler un banque
vendre la drogue
[/b]
Laughing Laughing Laughing

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aishaateifa


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 17:13    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

A chams0001 c b1 ce que tu as ecrit a rambri lol
une otre solution pour toi Rambri c que tu te met a la prostitution comme ca tu aura en meme temps 2 l argent et aussi le plaisir tchaotchao Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
issam126


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 13:13    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

salut tout le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maya19


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 15:42    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

bonjour

voila un site interessant qui peut t'aider www.mawarid.ma

il faut que tu t'inscris aprés 48 h tu oeus télécharger les sujets
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 18:07    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

pas mal le lien dont tu nous à fait part, juste un bémol, je ne saisi pas trop comment une personne sensée, peut balancer son rapport d'étude (stage ou autres), sur un site qui se réserve le droit d'en faire ce qu'il veut,

oubliez le temps et l'énergie qu'il vous a fallut pour pondre un tel rapport, oubliez les droits de l'entreprise dans laquelle vous aviez effectué ce projet, l'entreprise avec laquelle, "normalement" vous avez "forcement" dû signer une convention de stage et documents de confidentialité!!, l'entreprise qui se voit couper l'herbe sous le pied par des tiers, du pain bénit!!!

finalement, les docs tombent dans le domaine public, mais en chemin, vous avez du rentrer vos données personnelles pour pouvoir créer un compte lequel vous permettra de vous connecter et de pouvoir télécharger des docs, mais que font ils de vos données perso chez mawarid?, vous l'aviez vu la petite case automatiquement cochée?: J'accepte de recevoir des E-mail de la part de Mawarid.Ma et de ses partenaires *, bon, je peux toujours la décocher, mais pas grave, mes données perso, seront vendues au prix coutant à des partenaires, qui me feront c***** avec leurs offres pub...

j'espère que cette petite parenthèse vous fera réfléchir...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya19


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 18:15    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

merci pour tes explications
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bbkarima1


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 11:36    Sujet du message: Re: besoin d'idées Répondre en citant

Il y a bcp de site qui proposent des mémoires ou des rapports de stage déja fait, avec même la note qui était attribué .
Perso, je suis pas d'accord, tu peux t'en inspirer pour trouver des idées, mais faire du copier coller, c'est pas honnete d'une part et en plus ça ne t'apporte rien, niveau intelec.

En plus, il faut faire tres attention avec ce qui est publié sur le net, des fois tu trouves des fausses infos.

En plus les profs sérieux vérifient le plagiat (il y a des logiciels et site internet qui vérifie le plagiat) et tu risques d'avoir une mauvaise note, voir meme de sanctions plus importantes.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 19:19    Sujet du message: Re: besoinhttp://ads.arcanes.ma/adclick.php?bannerid d'idées Répondre en citant

le problème chez les gens c'est qu'ils ont toujours besoin qu'on leur mâche le boulot, ils ne veulent pas, ou ne savent pas se servir d'un moteur de recherche!!!, " se démerder", plancher sur leur boulot, se décarcasser, se démener, ne font pas partie de leur vocab, c'est exaspérant

un travail réalisé par soit même est beaucoup plus gratifiant

l'information est peut être quelques fois payante, mais il a toujours moyen d'y accéder sans y mettre le prix

en tout cas, ce qui m'interpelle le plus, je ne sais pas si le message est bien passé, c'est la notion de propriété intellectuelle... et là j'avoue, ils ont fait fort sur le site dont il est question (comme pour d'autres d'ailleurs, il y en pas mal dans le genre), les personnes qui y ont balancé leur mémoires "gratuitement" doivent se sentir pousser des ailes de pigeons ...
PS: certains sites achètent des mémoires de thèses pour quelques broutilles
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 12 Avr 2009, 18:41    Sujet du message: Re: besoinhttp://ads.arcanes.ma/adclick.php?bannerid d'idées Répondre en citant

ci po grave faites tourner Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houmdiyoussef


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 18:19    Sujet du message: Re: besoinhttp://ads.arcanes.ma/adclick.php?bannerid d'idées Répondre en citant

mimi31 j'adore votre façon de voir les choses bien dit Smile les gens comme vous se font rare de nos jours malheuresement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz