Forums Atlasvista Maroc :: mince ou grosse au bled Forums Atlasvista Maroc :: mince ou grosse au bled
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
mince ou grosse au bled
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lalla-Zoubida


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 275
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Aoû 2004, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais 1m75 pour 70 kgs est ce que vous pensez que je suis grosse?
Des fois je me trouve normale des fois je me trouve grosse
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Aoû 2004, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Hmidouche] Seloua,
Je fais 1,72m sur 67kg, je crois pas que je suis petit, ni gros d'ailleur. Il me suffit d'un petit souci de la vie pour que mon poids chute vers les 55kg, mais ça me demande des mois pour en déposer du muscle ou du gras.
Chez nous, la taille est inverssement proportionnelle àl'age, les plus jeunes sont les plus grands.Ma soeur, la plus vielle, fait environ 1,67m.
Mais je veux toujours me marier avec une grande et mince pour améliorer la race (et pour beaucoup d'autres choses), ne me demande pas pkoi, mais il suffit que je te dise que j'ai longtemps travailler sur l'amélioration de la production laitière chez la vache de race holstein et sur la taille et le poids des agneaux de race sardi et bni guil .... est ce que ça t'aide un peu à comprendre l'origine de mon besoin ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
siniator: hmidouche (en version améliorée dans quelques années Laughing Laughing ) [/quote]

Tu n'as pas à te justifier, on t'accepte comme tu es... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Aoû 2004, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Lalla-Zoubida] Je fais 1m75 pour 70 kgs est ce que vous pensez que je suis grosse?
Des fois je me trouve normale des fois je me trouve grosse [/quote]

1,75, pour 70 kgs, je ne vois pas ce que ça représente, le principal, c'est comment toi tu te sens.

:up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monyta


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 802
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 26 Aoû 2004, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

vous parler de grosse ou pas grosse

hummm serieusement je fais 1.70m et 70kg et je trouve que je suis grosse, mais ca me gene pas... vive la bouf et tous ce qui vas avec Razz Razz Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lalla-Zoubida


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 275
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Aoû 2004, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais!!! Laughing ne dit-on pas que les hommes préfere les rondes?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouchou


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 21
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Sep 2004, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu c'est tu n'y ai strictement pour rien si tu es faites comme ça, tu as été créer comme ça alors les personnes qui parlent se sentent mal dans leur peau et pour eux donner des préjuger les rendent plus fortes. Des personnes mangent pour 4 et ne grossissent pas, d'autres mangent une frite et prennent du poids. Reste comme tu es et n'écoute pas les autres, c'est tout simplement de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calme


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 152
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Sep 2004, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci Chouchou, tu as raison, pourquoi se prendre la tete Smile

Lalla-Zoubida, les hommes qui preferent les rondes sont comme elles
depuis quand un homme grand, musclé avec des tablettes de chocolats aime une grosse?
enfin bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas, ce que je voulais dénoncer c'est la méchanceté gratuite des marocaines qui , grosse, mince, grande, petite, te critiquent! kelet chghel ma dir!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 616
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Sep 2004, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

lalla calme!! aw wa rebert ta 3itt et rje3t et ntti baka fhad sujet dial grosse, mince! yak chi bass ma kain!!
choufi ngol lik!! rah on est ce qu'on est soit qu'on nous aime comme on est soit blach 3lihoum!! (houm= bien sur les autres)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Calme


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 152
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Sep 2004, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

haha wa hadi yehdik allah we slaa ala nbi rassoul allah
laisse nous nous défouler Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 14:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

j'ai pensé à vieux sujet en me baladant hier à souika: eh bien les filles! cheer cheer éclatez-vous! régaler vous!! et mangez à votre faim Dancing Dancing car la mode cette année c'est beaucouuuup de rondeur et surtout surtout: portez des tenus les plus sérées que possibles pour qu'on voit bien vos couches de graise sédimentaire sans gêne ni soucis! Wink

vraiment, la majorité des marocaines sont de plus en plus grosses et obèse et à l'américaine! Mr. Green d'autant plus, avec une mode de certains vêtements Rolling Eyes Rolling Eyes (qui ni mode ni stilisme seront qualifiés) Allahe yakoune fi 3awne Rijalla o kh'lasse hug

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 09 Oct 2006, 01:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Il faut savoir que les femmes grosses peuvent souffrir du diabète, du coeur, du cholestérol, de l'inflammation des articulations des jambes à cause de la surcharge pondérale. Il y a un rapport taille/poids à respecter. Et puis arrivé à un certain âge, les plis des femmes grosses s'accentuent , ce qui les complexe davantage. L'important est de respecter un juste équilibre qui permet de nous maintenir en bonne santé.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

cet été, j'ai assisté à un mariage au Maroc,
Lors du diner, y avait ds la meme table que moi, une maman et sa petite fille. (un peu ronde)
La mère donnait à manger à sa fille. Normal quoi..
la fille dit à sa mère qu'elle a plus faim, mais rien à faire, la mère lui donne encore et encore à manger. Et hop un gros morceau de viande! mange!
la petite fille la pauvre elle se goinfrait.
ça m'a choqué de voir ça. Je n'avais meme plus d'appétit.
vs ne trouvez pas qu'on en fait trop dans les fêtes et mariages, 3 ou 4 plats, qui ne sont jamais finis. Toute cette nourriture!!
"chbe3t merci" "la ziiid wellah ta zid" "wa ghir hadi" Laughing
Tout ça pr dire, qu'au Maroc, on mange vraiment bcp!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiamiii


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 10:41    Sujet du message: Re: Répondre en citant

iwa a sahebti taki 3arfa les arabes dialna , khasshol la fille ktoun 3amra ha ha ha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 18:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

wiamiii a écrit:
iwa a sahebti taki 3arfa les arabes dialna , khasshol la fille ktoun 3amra ha ha ha

Non au contraire moi j'aime bien une mince très sportive
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bentesultane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 12:38    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Salut

Je viens de lire vos interventions concernant les minces et les rondes. Il y a cinq ans je pesais 48KG taille 0 en vetement pour 160cm. Le medecin me demandait de grossir d'un kilos, pourtant je mange pour dix et je ne grossisais pas. On ma toujours dit que je suis trop maigre juste au moment ou je m'etais une robe ou un tailleur ou une takchita bien faite a ma taille mais ce genre de remarque jamais quand je traine en pyjama avec les chveux en petard ou en jeans quand je vais sortir histoire de prendre de l'air.

J'ai eu le droit a tout les humiliation avec mes cousines qui voulaient toutes attirer les cousins de sexe opposé pour conclure un mariage. Une fois par moi mes oncles ou mes tantes ou mes parents organisé un diner afin que les jeunes et veux se reunissent autour d'un plat et lise le coran avant le depart vers leurs demeurs respectivent. Sauf que les jeunes dans un sallons (mixtes) et les vieux dans l'autre salon. donc mes cousines me rabachent olalal bensultane tu es trop maigre tes vetement flotte sur ton corps meme la taille zero ne te va plus. Et pire une de mes cousine dit a voix haute Bensultane porte des slipes pour enfants de 14 ans, et meme ses jeans, tu as 24 ans Bensutane pense a ta robe de marié si un jour tu te marie. Ah Bentesultane est attiré par des gros normale chose qu'elle veut connaitre sur les autres parce que n'est pas capable de prendre un kilos la bouffe l'effraie, ou demande a tata du bled de t'envoyer un peu de smane et chahma etc......... et je vous en passe des details.

Je me suis complexé, non pas parce que j'avais honte de ma taille mes d'etre humilier devant grand et petit. Sachant qu'aujourd'hui aucune n'a épousé un cousin parce qu'elles pensaient qu'en disant de moi cela on allais jamais s'approcher de moi non ce fut le contraire mais par la peur j'ai toujours dit non sauf. Jetais complexé j'avais honte au point de chercher tt pour prendre un tt petit peu de poids.

Enfin cinq ans plus tard cad aujourd'hui, j'ai pris plus de 20 Kg en sachant jamais c'est du a quoi au depart. Apres un terrible choque il y a cinq ans ma thyroide c'est degreglé et je grossissais sans me rendre compte et maintenant j'essaie de trouver le bon dosage et perdre du poids.

Etre en surpoids c'est horrible, je vous assure les filles profitez en a fond et celles qui sont ronde faite tout pour trouver le point d'equilibre. On s'en fou de ce que vont dire les autre l'essentielle c'est d'etre en bonne santé et se sentir bien dans sa peau. Ne faite pas la meme erreur que moi. Et puis la religion précise que le moindre mal qu'on fait a notre corps nhar Kayama radi nat3akbou biha.

L'essentielle c'est d'etre en bonne santé.

a beintot inchallah Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz