Forums Atlasvista Maroc :: koi faire Forums Atlasvista Maroc :: koi faire
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
koi faire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
noure87


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 10 Aoû 2008, 11:41    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

wa fonce toi asahbi wach tu t'atend yji quelqu'un d'autre wi sab9ak !!!
allez soyez un Homme asahbi Smile
on attendant les resultats !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 10 Aoû 2008, 12:29    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

y a un 2ème petit problème.....
je sus pa du genre elli ta nw9af f rasse derb, alors ma ta ntchawfou ghir maraaaaa mara
é fhadik lmara, ti koun derb kamel 3amer soit rta tkoun wa9fa 7da jou9a dyal bnadem
si c possible chi truc njourha bih men 7da jou9a bla ma y3i9 bnadem Embarassed
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zara82


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 10:37    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

salut yashine
ben voilà tu vas la suivre discrétement par exemple tu ferra semblant de parlé au téléfonne é té en plein communication o occupé bien sur sans la perder des yeux é ke personne ne fé attention yak apré asidi bien sur fach ghadi tkherjou mn derb tu va faire semblant com si kelke chose ta7t liha g sé pa 20DH OLA CHI WAR9A ola ay haja tji 3la balek apré :
yashine: sorry ( bien sur bdarija) hiya sem7i li (g rigole) had ( le truc li ta7 liha bien sur ) dyalk, là tu parles sérieu bien sur hiya bien sur él va repondre ya bi wé ya b non o lba9iya lik.......

bghina n3erfou akhir 7al9a wa z3em ......
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 22:24    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

moi: salut
sata: ahhhhh, khlatini
moi: hiya ana ta nkhla3 7tal had daraja Sad iwa ça va? labasse 3lik?
sata: hamdoullah, et toi?
moi: super. wa ké ce tu fé la?
sata: je suis sortie pour acheter un jeans
moi: cool, bsa7a. bah andi zhar elli chftek hors derb lyoum.
sata: je sort pa bsaf d'hab, moi aussi cé la 1ère fois que je te vois hors derb.
moi: mal té copines, 7chmanie oula koi (les copines chwiya en avance)? je pense bla ma n3atlek 3lihoum. 7tal une autre fois inchallah é ntla9aw. dis moi t'as un num fine nayet lik.
sata: mcha liya lportable. 7ta nta ton frère gal liya mcha lik ton portable
moi: wé, machi bzaf daba bache mcha liya. t'as pa un autre où je px nayet lik?
sata: wé y a celui de ma copine
moi: (jé pris le num) allé bonne nuit é bsa7a jeans
sata: merci


achnou bane likoum al assatida fhad stoon, wache jé commis dé erreurs oula chnou.
al kalima lakoum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 22:32    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

dsl samira pour le retard Embarassed
hana fine mchite Very Happy ja dak chi 3la ghafla
bonne nuit
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 10:07    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

yashine_008
pas grave , on parlera aprés Smile

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noure87


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 11:25    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

he voila dakachi howa hadak voila raha déja dawya m3a ton frére raha mahtama ...
et bonne chance pour la suite Za3ma bonne chasse LOOOL Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz