Forums Atlasvista Maroc :: koi faire Forums Atlasvista Maroc :: koi faire
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
koi faire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 20:18    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

je pense à rien moi , Rolling Eyes
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zara82


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 22:40    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

-yashin 008 ( avec un sourir séduisant) : salut; smhili g pense ke cheftek ymken f ....
- sata nadya o mbogsaaa : ta ana g pense ke g té déjé vu ( un sourir tré malin)
- yashin 008 ( un sourir plus malin ke dyal sata nadya o lmobgsssa bjehd): mais tu sé ta bcp changé p/p la derniere fois li cheftek fiha.....
- sata nadya li mbogsssa : ymken hit katchouf bzaff....
ben g rigole cé un scénario parmi lé scénario que tu peu adopté sinon li kayji bo7dou o bezrba kaymchi bou7dou o bzeeeeeeeeeeeeeeerba.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 19:15    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

leul ^^^
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 19:23    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

zara82
kél sens d'Imagination ^^

chof a sii Yassine ! aie un peu de zéle sinn ghadi mchi 3leek Train !!
dwi m3a siyda façe é le reste certainement c Elle kél va en occuper Puisk tay7a feek Laughing
Bn courageeee!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 20:56    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

merci, lkhout 3la l'aide
mé si c possible achnou ngoul liha Embarassed
rah khoukoum stal

par exemple:

moi: salam
sata: salam
moi: ça va?
sata: hamdoulah

iwa é après bache nebda???????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 22:00    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

hawahd lbadya zouina,
toi: khti 3afak chaftak katchofi fya, ach kayn, yak labas , 3amrak machafti lmgharba flmaghreb.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 12:14    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

Laughing
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 19:32    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

ssissi a écrit:
hawahd lbadya zouina,
toi: khti 3afak chaftak katchofi fya, ach kayn, yak labas , 3amrak machafti lmgharba flmaghreb.


hehe aji goule liya chekoune had le3roubi li faite dare lik hade dekhla hadi hehe


moi j'ai ma maniere préférer par exemple je commence par
moi:salut est ce que ca te dérrange que je te parle
la fille :s'elle veut que tu l'a parle elle répond par ya pas de probléme vas y
moi : heuh je sais pas quoi dire mais ... a vrais dire c la premiere fois que je vois une fille et je ressent une battement bizard dans mon coeur et je sais que ca te parais aussi bizard que moi mais j'ai dis que peut etre si je te parle je me ressent mieux
la fille : hehe et tu te sent mieu
moi: humm pas trop mais mon coeur bat encore trés fort si non ca fait pas longs temps que je t'ai vue dans le coins ou tu était apar avant ?
la fille : j'étais a ...
moi: ah bonne c pour ca alors tu sais koi moi par contre .... (bla bla bla)
la fille : répond sur mes bla bla
moi désolé j'ai vraiment voulais résté le plus que possible meme si je dois passer tt la nuit en discutant mais .. j'ai déja donné un rendez vs a lhaja pour que j'alle avec elle a .....
si non si tu veut je peut gardé ton numéro de telephone si ca te cause pas de probléme si non je te donne le mienne et appel moi toi tant que tu peut .. alors qu'est ce tu pense .?

fille : pas de probléme voila mon num 0........ ou désolé mon portable est en panne donne le tiens et je vais t'appelé



ya auccun garantie que ca doit passer comme ca mais en générale la plupart de mes x relation son passer comme ca bon chance

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 19:53    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

atlavicos a écrit:
ssissi a écrit:
hawahd lbadya zouina,
toi: khti 3afak chaftak katchofi fya, ach kayn, yak labas , 3amrak machafti lmgharba flmaghreb.


hehe aji goule liya chekoune had le3roubi li faite dare lik hade dekhla hadi hehe


moi j'ai ma maniere préférer par exemple je commence par
moi:salut est ce que ca te dérrange que je te parle
la fille :s'elle veut que tu l'a parle elle répond par ya pas de probléme vas y
moi : heuh je sais pas quoi dire mais ... a vrais dire c la premiere fois que je vois une fille et je ressent une battement bizard dans mon coeur et je sais que ca te parais aussi bizard que moi mais j'ai dis que peut etre si je te parle je me ressent mieux
la fille : hehe et tu te sent mieu
moi: humm pas trop mais mon coeur bat encore trés fort si non ca fait pas longs temps que je t'ai vue dans le coins ou tu était apar avant ?
la fille : j'étais a ...
moi: ah bonne c pour ca alors tu sais koi moi par contre .... (bla bla bla)
la fille : répond sur mes bla bla
moi désolé j'ai vraiment voulais résté le plus que possible meme si je dois passer tt la nuit en discutant mais .. j'ai déja donné un rendez vs a lhaja pour que j'alle avec elle a .....
si non si tu veut je peut gardé ton numéro de telephone si ca te cause pas de probléme si non je te donne le mienne et appel moi toi tant que tu peut .. alors qu'est ce tu pense .?

fille : pas de probléme voila mon num 0........ ou désolé mon portable est en panne donne le tiens et je vais t'appelé



ya auccun garantie que ca doit passer comme ca mais en générale la plupart de mes x relation son passer comme ca bon chance


mssaliyine m3a rasskoum qtltouni bda7k

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 21:14    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

alavicos Arrow mais c'est toi, tu te rappelles pas, c bizarre
chams Arrow dahki hta wahed mawakhed menha chi haja
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 21:49    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

ssissi
ewa ra7na kasslko w saf

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 08 Aoû 2008, 00:34    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

atlavicos
On a meme des Proffessionnels Machaalah ^^ Chapeau Mr déja pas mal comme dekhlaa Wink

Ewa a siii yaSHine ferajnaa Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
noure87


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 08 Aoû 2008, 11:46    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

iwa ghire lamabghach Mr profissionel 3tah tt Very Happy (dsl 3la hade dakhla de ma part ) lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 08 Aoû 2008, 21:37    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

Merci 3la dakhla é pr l'aide Embarassed je c ke ghadi tgoulou mkalekh é mtaneg mé hadik bla bla bla..... achnou fiha, je pense pa ke khassni ghir neb9a nhdar ou safi.... mé khassni ngoul chi 7aja d'utile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 08 Aoû 2008, 22:42    Sujet du message: Re: koi faire Répondre en citant

yashine_008
ecoutes netta kon honnete m3a rassek w inchallah ykoun khier

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz