Forums Atlasvista Maroc :: Enigmes Forums Atlasvista Maroc :: Enigmes
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Enigmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 21:17    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

c heuhhhhh se que ta voulais Laughing o moin moi je suis electrolisé touche pas "interdit de tel sorte "
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 07:49    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maghrabi2006


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 12:07    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
euh! les premiers fruits ont la même couleur c'est ca? Confused

enocre un indice Very Happy STP!



Non ce n'est pas un problème de couleur.
Mais si tu veux un indice supplémentaire le voilà :

Noir ------ Touche pas
Blanc ---- Touche
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maghrabi2006


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 12:10    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

chams0001 a écrit:
eh da

eh da : egyptien ? qui veut dire qu'est ce que c'est ?
ou ehda = marocain ? qui siginifie calme toi dans certaines villes


En tout si c'est Eh da dans le sens "qu'est ce que c'est?", je te répondrais que c'est une enigme.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maghrabi2006


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 12:11    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

atlavicos a écrit:
c heuhhhhh se que ta voulais Laughing o moin moi je suis electrolisé touche pas "interdit de tel sorte "


moi pas avoir tout compris ... toi pouvoir reformuler ta phrase ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 19:10    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

moi pas parle francais toi parle moi language parle pas enigmes hehe Laughing
Ça te va ma reformulation monsieur touche ou touche pas ? Écoute je parle peut être une français que t’as jamais eu l’occasion de l’affronter une français de l’argot je sais pas si tu as visté dorine avant la France ou pas mais je pense que la langue français des forums n’a jamais basé sur le conjugaison ou l'orthographe car on parle avec une français de l’abréviation ou de l'argo qui ne respecte plus le netiquette et le principe c’est que tu comprends se que j’ai a dire avec mon sujet ou ma réponse alors la si j’applique la règle sur tt vos réponse qui sont au majorité touche ou touche pas j’ai compris que dal ... alors Je reviens a ma premier phrase ça te va ma reformulation maintenant ?

pour ma réponse c’est simple « c heuhhhhh se que ta voulais o moin moi je suis electrolisé touche pas "interdit de tel sorte " » le message est adressé a notre sœur kawtar-am et j’ai lui dis c’est se que tu a voulait comme réponse suite a son interogation sur ton touche ou touche pas

chams0001 a écrit:
eh da


Et je vais le reformuler voila

C’est se que tu a voulait ma sœur comme réponse un énigme qui te laisse pensée tt ta vie au moins notre cher monsieur ma dis que je suis parmi les touche pas par ce que je suis électrolysé « touchepas » genre interdit a touché c clair mtn

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 19:24    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

dis ton enigme la c pas les mot composé de lettre M ou qui contien la lettre m
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maghrabi2006


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 07:30    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

atlavicos a écrit:
moi pas parle francais toi parle moi language parle pas enigmes hehe Laughing
Ça te va ma reformulation monsieur touche ou touche pas ? Écoute je parle peut être une français que t’as jamais eu l’occasion de l’affronter une français de l’argot je sais pas si tu as visté dorine avant la France ou pas mais je pense que la langue français des forums n’a jamais basé sur le conjugaison ou l'orthographe car on parle avec une français de l’abréviation ou de l'argo qui ne respecte plus le netiquette et le principe c’est que tu comprends se que j’ai a dire avec mon sujet ou ma réponse alors la si j’applique la règle sur tt vos réponse qui sont au majorité touche ou touche pas j’ai compris que dal ... alors Je reviens a ma premier phrase ça te va ma reformulation maintenant ?

pour ma réponse c’est simple « c heuhhhhh se que ta voulais o moin moi je suis electrolisé touche pas "interdit de tel sorte " » le message est adressé a notre sœur kawtar-am et j’ai lui dis c’est se que tu a voulait comme réponse suite a son interogation sur ton touche ou touche pas

chams0001 a écrit:
eh da


Et je vais le reformuler voila

C’est se que tu a voulait ma sœur comme réponse un énigme qui te laisse pensée tt ta vie au moins notre cher monsieur ma dis que je suis parmi les touche pas par ce que je suis électrolysé « touchepas » genre interdit a touché c clair mtn


non j'ai toujours pas compris tu peux réexpliquer ? Laughing
je plaisante t'énerve pas. tu parle une francais parfait. Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maghrabi2006


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 07:35    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

atlavicos a écrit:
dis ton enigme la c pas les mot composé de lettre M ou qui contien la lettre m


Non ce n'est pas ca.... Smile
regarde :
couscous ----- touche pas
soupe ----- touche
et pourtant ya pas de M
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 09:11    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

non! c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad

peut être se sont des anonymes!! non je pense pas que c'est le cas! ou tout simplement des différences:

je peux dire par exemple:

livre : touche

revue: touche pas

non?! Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houssame


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 325
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 16:41    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

salut

ben livre : touche pas
aussi revue : touche pas

par (touche) contre (touche pas)
salam : touche
rapide : touche
maroc : touche
france : touche pas
sucre : touche pas
il faut verifier la pronociation de c mots pour savoir la reponse
courage (touche pas)

_________________
Impossible is nothing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 20:04    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

si je dis que je comprend c vrais je comprend ...... que je vais pas comprendre Laughing
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maghrabi2006


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 20:15    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
non! c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad

peut être se sont des anonymes!! non je pense pas que c'est le cas! ou tout simplement des différences:

je peux dire par exemple:

livre : touche

revue: touche pas

non?! Confused

désolé kawtar-am c'est toujours pas ca
en effet tes deux exemples :
livre : touche pas
revue: touche pas

mais un indice.......
Bibliothèque : touche


PS: si tu donnes ta langue au chat je peux te donner la solution par MP
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 21:07    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

hehehe enfin je l'ai trouvé je suis génie hehe mais a vrais dire j'ai trés pensé tout la journée et voila des indice

Forum => Touche
toi => touche pas
moi => touche
chams0001 touche
atlavicos => touche pas
Cou => Touche pas
Coup de pied => Touche

hehe c sacré ton enigme mais si on pense bien c'est simple sa solution hhh un indice Bibliothèque : touche deux fois

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 23 Juil 2008, 08:06    Sujet du message: Re: Enigmes Répondre en citant

c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

je donne ma langue au chat! Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz