Forums Atlasvista Maroc :: problème d'intégration sociale Forums Atlasvista Maroc :: problème d'intégration sociale
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
problème d'intégration sociale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 14:07    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

Arrow srachid: n'importe quoi
ta reflexion est d une stupidite catastrophique Rolling Eyes Embarassed

Arrow PJD , potatoe-jam-delta: il est impossible qu On te resemble
ni qu on puisse oser avouer te ressembler
c pourtant ce a quoi tu fais allusion dans ton 1er post sur ce topic
genre " appel a qui pense te ressembler" au moins un peu

- ta reponse " enfin une reponse" est sarcastique, drole
et neanmoins Geniale (bravo )
- ton anti conformisme est propre a toi, c cool. ta definition et ton appropriation du principe demontrent que tu l'es Very Happy
anticonformiste, avec mention Wink et felicitations du jury -bis-

Arrow tikchbila: egal a toi meme
incomparable, une perle, une merveille
ni internet ni le monde dans lequel on vit ne suffisent Evil or Very Mad Embarassed
tellement ce que tu degages est important
on ne s ennui jamais. notons (quand meme) wallah aalam que tu remixes beaucoup les meme termes en phrases et en posts
ca sonne spontanné, convaincant, original, anti tout ce qu on veut. mais ca reste ce que c (visions des choses, exprimées par de l ecrit sur un forum ... ou ailleurs)

ps: tu n aimes pas les compliments, ace qu il parait
sauf que je suis anti confgormiste, a mon niveau, je fais ce que je veux, sans forcement suivre ce qu on veut ou ne veut pas qu on fasse autour de moi ...

nous avons tous un point commun : c de ne pas nous ressembler
nous sommes donc tous, ou ne sommes pas, "anti conformistes "

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 19:55    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
tikchbila Arrow chez nous, ce que tu fais, ça s'apelle entrer et sortir... felhadra
piss... euh peace Wink

on ne dit pas ce que tu fais mais ce que tu dis, parce que ce que je fais seul mes proches le savent
et toi tu n'es pas un proche...
excuse moi d'avoir participé à ce débat qui me tenanit à coeur malgré que quand je t'ai vu mettre ton émail, j'ai compris qur quel pied tu danses
chacun son pied n'est ce pas

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 19:56    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Arrow srachid: n'importe quoi
ta reflexion est d une stupidite catastrophique Rolling Eyes Embarassed

Arrow PJD , potatoe-jam-delta: il est impossible qu On te resemble
ni qu on puisse oser avouer te ressembler
c pourtant ce a quoi tu fais allusion dans ton 1er post sur ce topic
genre " appel a qui pense te ressembler" au moins un peu

- ta reponse " enfin une reponse" est sarcastique, drole
et neanmoins Geniale (bravo )
- ton anti conformisme est propre a toi, c cool. ta definition et ton appropriation du principe demontrent que tu l'es Very Happy
anticonformiste, avec mention Wink et felicitations du jury -bis-

Arrow tikchbila: egal a toi meme
incomparable, une perle, une merveille
ni internet ni le monde dans lequel on vit ne suffisent Evil or Very Mad Embarassed
tellement ce que tu degages est important
on ne s ennui jamais. notons (quand meme) wallah aalam que tu remixes beaucoup les meme termes en phrases et en posts
ca sonne spontanné, convaincant, original, anti tout ce qu on veut. mais ca reste ce que c (visions des choses, exprimées par de l ecrit sur un forum ... ou ailleurs)

ps: tu n aimes pas les compliments, ace qu il parait
sauf que je suis anti confgormiste, a mon niveau, je fais ce que je veux, sans forcement suivre ce qu on veut ou ne veut pas qu on fasse autour de moi ...

nous avons tous un point commun : c de ne pas nous ressembler
nous sommes donc tous, ou ne sommes pas, "anti conformistes "


trop d'éloge à mon égard
je conclus que tu as fumé ce soir là
Laughing Laughing Laughing
merci l'artiste

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 22:30    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

Wink et FAUX mon grand

1- j'ai arrete ça il ya plus d un an !

lorsque jai appris a lire sur les paquets " la cigarette tue"
et qu en fait, dans un joints, il ya generalement de la cigarette ...

2- je t'aime du fond du coeur mon pote
et je t admire, je t apprecie. ce n est sous l effet de rien de particulier


anyway Very Happy
j'apprend peutetre a ceux/lles qui ne sont pas la depuis suffisement longtemps pr le savoir
que j ai peut etre bien, finalement, une ressemblance avec PJD ...

- je tiens cependant a preciser que je je n estime pas avoir un soucis d integration sociale
et que depuis ma GAME BOY suivi d une MEGADRIVE vers les annees 90
je ne ss plus dutout amateur 2 jeux video

( j en suis resté au bon vieux TETRIS. et un peu FIFA- Soccer- 94' )

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 21:22    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

FIFA- Soccer- 94' .... MDR j'avais 8 ans à l'epoque, je l'avais sur super nintendo...
_________________
LiBeB CNOFNe NaMgAl SiPSClAr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 21:24    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

tikchbila... dkhoul ou khrouj felhadra, ça, se FAIT, comme tu le FAIS tres bien Laughing
_________________
LiBeB CNOFNe NaMgAl SiPSClAr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 20:49    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

fadwaletincelle je pense ke t a deja un GROS potentiel pour etre ecrivain
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

srachid a écrit:
mane nhhar golt lik nti molhida allah inaal mtalak wana nzawag sarti taarfi allah golnalik fhhamnahha khataee lwahad kayakhtaee
aw tgouli wach trahmi, jawbtini belmousamih karim ousditi deffa sarti tkatbi jaraiide liydarbo joinate hchmana tgolihha taytay, katsaydi balfane hassa brassk blakyasss matgolihhach mobachir dahkak maaahh fihhe lmaana laf odawarane makaydawakhnich kadakhli tol o aard bach doukhi aalina jaya mane lmarikh wla chnou manaaraf fine kriti oufine trabiti goli taytay aajbak lkamay ohhanina mane tolantiyate obaraka manlafhhamate tu es ok virtuellement!!!!! matgolhha ghir wahda tayba aayina ntalbo nataarfou aalik omahachitihhach lina jaya hhna thachihha lhchaychi ikh mane mtalak ghadate balmaklob kifach lwahad ibghi itzawaj ?lahchaychiya oskayriya oshab lkhalij limdawkhinkom ama li chad triko odino taatiwhhe mika krite jaraiiedak guelt maa rassi hhadik lbante waaaya aandhha matgol dlamthha walakine bayanli khassak liyadhak aalik tathachihha lahchaychi otkhali wahed mdiyane iaaraf allah

[/b]LI CHAF CHI YGOUL LAYSTER HH LOL MOUT DIYAL DAHK
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 22:30    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

myangy2 a écrit:
fadwaletincelle je pense ke t a deja un GROS potentiel pour etre ecrivain


Je me joins à vous jeunesse. Elle possède un grand charme en écriture.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 22:56    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

Mme l'étincelle,
ce poste a été découvert avant ma lecture à votre point de vue sur le tourisme sexuel. Puisqu'il est resoulevé, je me permets dès lors un commentaire.
Vous dénoncez massivement le hédonisme qui ne marche pas avec votre calibre droitiste. Si vous êtes une conservatrice, tolérez les libres penseurs je vous en prie. Lorsque vous jugez, vous comparez cet état de fait avec les prescriptions d’une morale. Fumer est une jouissance. Etiqueter une telle jouissance de nuisible est tolérable mais il est intolérable d'interdire à jamais ce plaisir. Que pensez vous de la renaissance continuelle ? pourquoi bloquez vous notre troc d’idées ? soupir!
N’empêche que votre prud’homie vous honore Madame
Sincères salutations
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara03


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 11:02    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

bonjour, je suis une athée marocaine, je veux connaître d'autres athés, pour ne pas se sentir seule.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 11:42    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

la première fois que je lis quelque-part ce qui suit:"je suis une athée marocaine": l'affirmation et surtout la marocanité.
je crois avoir rencontré par hasard un site de moul7idine, pour ne pas citer celui de l'athéisme.
sachez madame (lle) que "la ikra8a fi iddin" et celui qui en a envie et la conviction croit, sinon il est libre de se convertir à l'athéisme. Seulement il y'a le jugement dernier (les athés ne croyant pas en Dieu et en la résurrection), et ce jour là vous aurez à répondre de vos actions et convictions.


Contrairement à l'athé,ou l'agnostique indécis, l'antithé considère les religions comme une nuisance aux sociétés et à l'humanité. L'antithéisme se distingue surtout par le mépris, voire la haine, d'une religion ou de ceux qui la pratiquent:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Th%C3%A9op%C3%A9dia


Dernière édition par makkref le 19 Juil 2008, 12:46; édité 4 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara03


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 11:54    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

merci pour ta réponse, j'ai insisté sur le fait d'être marocaine. parce que tjr on croit que les athés sont tjrs d'ailleurs.par ignorance ou par autres choses.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz