Forums Atlasvista Maroc :: Auto-Vérouillage des sujets Forums Atlasvista Maroc :: Auto-Vérouillage des sujets
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Auto-Vérouillage des sujets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant

Pensez-vous que le verrouillage automatique des sujets devrait être implémenté ?
Oui
43%
 43%  [ 7 ]
Non
43%
 43%  [ 7 ]
Peu importe
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
paix-azur


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 14:56    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

mouka t'es d'accord c'est super mais en quoi ça nous avance si ton point de vue n'est pas plus détaillé, parle nous un peu vos mots st les seuls liens avec cette communauté
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

"t'es d'accord c'est super" mais plus de détail .... pourquoi dire plus si c'est claire à moins de parler pour parler
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paix-azur


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 21:06    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

pas juste pour parler mais pour nous ouvrir sur d'autres façons de voir les choses, wa fawka kouli di 3ilmine 3alime , et puis a toi de voir si l'envie n'y es pas!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
skipio


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 15:11    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

je suis daccord avec vous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myriam76


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 12:42    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

je suis d'accord mais il faut attendre au moin un mois car quelques jours ca ne suffit pas!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doukkali1


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 62
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Sep 2009, 19:54    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

bonjour tout le monde

je viens de m'inscire sur ce magnifique site, et je trouve qu il est vraiment tres riche , et ma curiosité me pousse à aller voir les anciens topics.

donc , je ne suis pas d'accord , pour la simple raison que nous les nouveaux ont pourraient donner aussi notre point de vue sur des questions qui nous interessent

bonne soirée et bon RAMADAN
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
woodiss


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 13:00    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

slt,
g trouve kil fallait juste aussi une petite retouche.....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir-alil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Nov 2009, 04:03    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

salut tout le monde,
En tant que nouveau je suis contre l'auto-verouillage des sujets. Je prend mon exemple: je viens de rejoindre le groupe de AVMAROC et j'ai consulter plusieurs anciens sujets dont certains sont postés depuis plus d'un an. Alors j'ai tellement appris et cela m'a poussé à admirer tous les intervenants et à faire de mon mieux pour participer au developement de ce site qui nous offre un refuge ou on peut rencontrer et discuter avec plein de marocains de tout le monde.

_________________
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekkicharfi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 15 Oct 2010, 14:10    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

Il faut laisser la possibilité au posteur du sujet .S'il décide de retirer son sujet parce que ignoré ou inactif c'est à lui de gérer !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maghrebforever


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Mai 2011, 23:04    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

vraiment c'est une bonne idée.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jassar55


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 06:31    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

je suis d'accord avec vous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
biti235


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Déc 2011, 11:51    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

domiciliation à partir de 160dh/mois créez votre entreprise à partir de 1000dh pour plus d'info visiter notre site web www.moorishgroup.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimipsycopath
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 31 Oct 2012, 14:01    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anktil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Déc 2012, 02:52    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

Je suis d'accord aussi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angilena


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Sep 2014, 04:53    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

hi
Tant que ces règles seront respectées, les administrateurs et modérateurs du forum s'efforceront de ne pas effacer ou modifier de messages ni de fils de discussion, et personne ne sera banni. Nous sommes néanmoins seuls juges du respect ou du non-respect de ces règles, et disposons de tous les outils de censure qu'on trouve habituellement dans un forum de ce type.
bye Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz