atlavicos
Je te presente Toutes mes condoléances said khoya Altavicos
baraka frassek allah yssabarkom ya khoya
Allah maak
Allah y rahmou ou wassaaa alih
hadi hiya danya _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
merci pour tt le monde vous est la et c'est trés important et comme disait ma soeur ajata hadik ri amana dial lah sobhanah et moule lamana kheda amanto
la ilaha ila lah juste que lewelf s3ibe et la résponsabilité se3abe je suis l'iné alors je suis le nouveau pére pour les autres _________________
merci pour tt le monde vous est la et c'est trés important et comme disait ma soeur ajata hadik ri amana dial lah sobhanah et moule lamana kheda amanto
la ilaha ila lah juste que lewelf s3ibe et la résponsabilité se3abe je suis l'iné alors je suis le nouveau pére pour les autres
on est sur que netta macha allah qad had la responsabilté _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
je partage vos emotion mais vous inquiété pas la mort de mon pére ne serais que pour le bien je sais que ca serais une contraduction pour qlq1 alors que moi je l'aimé d'une façon que je peux imaginé la journé sans lui sans le parler mais je crois en dieu et dieu me ferai pas du mal juste baitement mon dieu ne fait que du bien pour tt le monde :'( _________________
MERCI ? lehla yekhetik , je ss tj la sauf que il ya plusieurs ami ghabrine aussi, cobra , mteam , kawtar , skardyoune , peut etre c les vacances!!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers