salut ma tres chére soeur, kidayra maa had lharara, je crois croi que tout le maroc est chaud, ah lala, mais lli jat f waqtha matlam. et heureux de vous lire
memberteam rak chad fi klamtak, jabti lina khbarou, lmouchkil rja3 lina mssayaf, mab9it nchouf sseme mais hlawte lssane...wach hada cobra dialna wla would 3ammou
rosa htta ana twahachtak ...9chabtak was3a à ce que je vois.
Choufi, matkhallich tomobil tkoune le bizarre jdid que tu aimes, ne te concentres pas uniquement sur elle seulement, tahiya ma fiha ti9a lol...matanssaynach
Lamia, rosa, chams, kawtar, mimi... wama jawarahouma....et skardyoun, malik, niceguy, cobra, memberteam, moul tricinti, je vous lis tous et à vrai dire, vous ne me laissez pas quitter ce forum...et c'est grâce à votre humour et votre vivacité que je suis entre vous....ntouma houma rijal lablad lichaddini...lol
Mon salam à toute la clique li khaddama bla frank....avmaroc 3ayach bina o ma3amarna massma3na mannou chi kalma maziana...chnou bane likoume? ndirou lou chi da3wa felmahkama...lhogra hadi
Dernière édition par fadwaleteincelle le 02 Juil 2008, 16:11; édité 1 fois
fadwaleteincelle
fdiwa lbizard jdid c un ancien dossierni toi ni lmohami dyali mawafektouch 3lih malik007
comment ca va fréro wa modda hadi tu va bien??
j'ai un probleme avec une ampoule qui au lieu de faire son travail elle clignote....bayna liya dilha bda ylaab ....
ach ghandir a atlavicos?
ok je vais etre gentil et réglé ton probléme ta une ampoule tube économique de longueur de je sais pas combien ?? équipé d'une tite piéce nomé starter alors si ton ampoule est d'une longueur moin que de 60cm ou 24 w changé ton starter et utilisé un de S2 si plus utilisé un de S10 j'éspére que tu sais ou moins de quoi je parle ?
effectivement j'ai tout pigé
voila se que tu dois changer
faites attentions chabab à vos fil d'electricité....... vous risquez de nous court-ciruiter dans ce forum... "dans peu de temps"... _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
A khti, matkhafich, rani tanbargag mane charjam diali, rani hadya chkoune li dakhal ochkoune likharaj ochkoune li nawi ikammal dinou ochkoune li darbah tricinti ochkone li mahlouk m3a namouss...
oui 3ayne 3andi kante concentrée sur le foot had liyamate...mais 3ayn maghaflachi...hta lamisou le jdid dans la villa rani nchoufou tayzor jirane...tant mieux....lol
Eh ben rani 3arfa lhanch ghbar mane ddar, ddib machghoul ble projet dialo, skar (= l’aigle) chad chi mouja okhra, rosa khdatha tomobil mlli mal9ate rajel tsougou (je plaisante), et lmonsieur dial tafraoutiya sayer i3rad l3arssou bla maychawar nssab ..il a oublié que les swassas n’aiment pas les dépenses donc rani tancham rihte lmachakil qui vont électriser rasso ohowa li ba9i madar ftajine maytahra9....
Kif chafti, lhoukouma 3andha dwassa kamline....odakchi li tanfallate bllil, lmakhzen (malik) 9ayame bal wajib.....amma la3doul rah marra marra tayji ifawaj 3la khoutou mane ba3d lmouchkil l3awiss li7dar lihe m3ahom....
Kijitak? ……tbarguiga wa3ra la?….. rires……………..
je vous lis quand j’en ai le temps et si je ne participe pas dans vos discussions, c’est juste parce que je ne suis pas forte en humour….mais j’éclate de rire quand vos propos sont intelligement comiques....
Ewa hani tallite comme c'est espéré Je sallame 3likoume kamline
bayen aalik nti hiya laarifa dyal le forum
A lire ses commentaires extraordinaires sur l'EURO2008, moi je dirais plutot que "fadwalapolyvalente" peut assumer a coté de son role de juge également le role d'entraineur de l'equipe nationale du forum...
Mais gare à vous..... a voir comment elle s'en est pris à l'entrainneur allemand.... ghada t7akkna b7al lkamounne.....
et celles qui cherchent un "programme comment maigrir"... n'auront plus besoin de se poser la question.....
quelle équipe ou plutot quelle bande incroyable.....!!!!
_________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers