la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension
a merra kaygoul lina men tafraout merra kaygoul lina men chefchaouen.... ma 3rafna mnin ghadi ncheddouh....!!!! _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension
a merra kaygoul lina men tafraout merra kaygoul lina men chefchaouen.... ma 3rafna mnin ghadi ncheddouh....!!!!
malik007Elle es de tafrawt et elle a la famille a chefchaouen c'est se que j'ai dis
Et pour la poste de une semaine sans ma femme j’ai bien écrit a la fin du text son propriétaire et j’ai pensé que ce pôste pour m’aidé pas pour se moqué de moi et je sais que li hadro homa leme7ssada hahaha
et pour mieux vous géné elle es electricien son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha pour les autre fille qu'elle pose leur offre et je vais les promis de l'étudier hahaha _________________
nariiiiiii kant gha tmchi fiha rosa
atta had rrjal waarine ah
hhhhhhhhhhhhh oui kanto ghadi tgharkouni
kola fola o kiyaleha had chi li taygoulo ma3amerna seme3na kola rosa hena ri nass 3la 9edna ache dana chi rose hhhhhhh koune kenti foula koune hadera khera _________________
pour les autre fille qu'elle pose leur offre et je vais les promis de l'étudier hahaha=====hahahaha sooo funny ne me considère pas parmis celle ki ont déposer leur offre on plaisantait c tout
wa yeeeeeeeeeeeeeeeh sayed dakhel 3la tma3 machafti ga3 nta lakmala======>
son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha chirire loool
nn je plaisante safi yallah n3awno atlasvisco
achmen cadeau mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
wa kolla wahda wachno kaya3jebha mé puisk c le premier rendez vous tu dois penser à un truc ki restra comme souvenir de votre première rencontre chi sansla ou bien bague mé ne pense surtout po à un parfun walla chi haja alli katssala.Fin j pense k t a compris ce k je ve dire un souvenir ki durera des année et des année
ah j ai oublier ce ki compte c po le prix de ton cadeau mé c la facon par lakelle tu va le lui offrir et aussi à kell point il va lui plair donc tkt t a po besoin de gaspillé tout ton budget pour donner un cadeau faut k tu pense à elle à ce k elle aime c'est tout .........voilà
C défficile de précisé tu pe nous donner plus d info ou nous proposé des idées et on t aider à choisir
wa yeeeeeeeeeeeeeeeh sayed dakhel 3la tma3 machafti ga3 nta lakmala======>
son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha chirire loool
nn je plaisante safi yallah n3awno atlasvisco
achmen cadeau mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
wa kolla wahda wachno kaya3jebha mé puisk c le premier rendez vous tu dois penser à un truc ki restra comme souvenir de votre première rencontre chi sansla ou bien bague mé ne pense surtout po à un parfun walla chi haja alli katssala.Fin j pense k t a compris ce k je ve dire un souvenir ki durera des année et des année
ah j ai oublier ce ki compte c po le prix de ton cadeau mé c la facon par lakelle tu va le lui offrir et aussi à kell point il va lui plair donc tkt t a po besoin de gaspillé tout ton budget pour donner un cadeau faut k tu pense à elle à ce k elle aime c'est tout .........voilà
C défficile de précisé tu pe nous donner plus d info ou nous proposé des idées et on t aider à choisir
Waaah 3la fille ch7al driyffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffa…. waaaaaaaaaw
Chefti a atlavicos ach zgalti…….. !!!!! c’est pour voir combien je t’aime lorsque j’ai pensé à toi comme 3riss…….. _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers