Forums Atlasvista Maroc :: emocircuit Forums Atlasvista Maroc :: emocircuit
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
emocircuit
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 13:12    Sujet du message: emocircuit Répondre en citant

http://www.emocircuit.com
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 15:33    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

et ben dis donc toi, t'étais ou? toi et l'autre Btata vous etes partis d'un coup aux alentours de Aïd Kebir et on vous a plus revu. jespere que sa va. qui sait peut-etre vous vous etes rencontré Wink Laughing
sinon ton site je crois que c'est un "atrape-nigot" ou "piège à con".
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 16:25    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

elChegdali a écrit:
qui sait peut-etre vous vous etes rencontré Wink Laughing


je te signale que je suis mariée, baghi tejbed liya sda3 ? club

sinon ca va tres bien merci !! Very Happy

et puis je suis là, enfin parfois , quand j'ai le temps Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 08:28    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

mariée et institutrice dans le Sud Confused ... Allah i 7sen la3wan!! Smile

occupe toi de ta petite famille et quand tu peux, viens nous rendre visite. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 10:52    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

pas mal, sauf que c'est inutile. Eh oui, de l'argent qui circule sans produire de richesses réelles (sauf peut etre pour le promoteur qui touche au passage sa part) et évidemment les heureux parvenus en tete de listes, comme aux élections par liste!
1-J'ai rencontré EMO dés son lancement en 1976-77, et j'avais faillis y participer (3*30Dh), mais comme j'avais très peu de relations, il faut bien trouver beaucoup de monde pour vraiment avancer sur sa liste, sinon c'est le blocage et le mirage qui ne vient pas. Mais la grande surprise c'est l'arret du jeu ou son interdiction, ou est alors passé l'argent de ceux qui avaient cru alors? Et quelles sont les garanties que cela ne se reproduise pas?
2- Une deuxième fois en 1997, quand quelqu'un m'a demandé un conseil: voilà m'a t'il dit, étudie moi ce dossier et dites moi votre avis. Le dossier en question n'était que le contrat EMO, c'est à dire le document qui vous permet de créer une agence EMO et perçevoir l'argent et le gérer au nom de EMO.
Au vue des conditions du dit contrat: disposer d'un grand local bien situé, l'équiper , disposer de matériel informatique ect.., mon avis était: si tout cela pour un "jeu" et s'il existe que dans un pays ou l'on ne trouve pas autre chose àfaire que ça, avec de tels moyens, c'est grave, très grave..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 12:50    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

moi aussi j'ai recu quelques emails avant qui proposaient la meme methode pour gagner de l argent et j ai classé cela dans ma gathegorie "spam" parceque j ai crue que ce n etais que des arnaques ; et voila mnt que j ai été surprise , en consultant ce site , que les marocains font la meme chose , lorsque j ai lu le principe j ai vu qu il sagissait de la meme chose !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 15:25    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

elChegdali a écrit:
mariée et institutrice dans le Sud Confused ... Allah i 7sen la3wan!! Smile

Too funny
é s kils sont diférents les instituteurs du sud de ceux du nord?

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 15:32    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
elChegdali a écrit:
mariée et institutrice dans le Sud Confused ... Allah i 7sen la3wan!! Smile

Too funny
é s kils sont diférents les instituteurs du sud de ceux du nord?

non Laughing
en fait une fois mimi7a avait raconté qu'elle était institutrice dans le Sud dans un coin perdu (si je me souvien bien), sa arrive souvent quand on vient juste d'avoir son diplome, sans relation et coup de piston, on finit dans un coin pommé. pommé pas a cause de la population qui y vit mais parce qu'ils ont été oublié par ceux qui soccupent du développement.

et donc je disais si elle mariée ce doit pas etre facilepe-etre que son mari est de l'autre coté du pays, ses enfants si elle en a, ce doti aps etre facile aussi. enfin bref. Rabbi i 7ssen la3wan! Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 17:38    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

oui mon mari est de l autre coté du pays Real mad
et non j ai pas encore d'enfants Dancing
je profite de l'occasion bach nwejjeh wa7ed nida2 Boo hoo! : s il vous plait lli kay3ref chi wa7ed li ye7ewelni je lui donne mon salaire durant 1 ans . Too funny

euh Whistle je Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 17:50    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

je ne sé pas si cé toujours le cas ou non
mais ce ke je sé cé ke si tu as l'acte de mariage é ke le travail de ton mari ne lui permet pas de se déplacer à la ville où tu enseignes tu peux demander la mutation pour sa ville car les établissements de l'enseignement sont partout au maroc, pas comme les société privées par exemple
je conné même un personne de la famille ki avé fé un mariage blanc avec un type qui travaille à rabat pour kelle soit mutée à rabat é elle a eu sa mutation
cété il ya plus de 10 ans kelle la fé
je ne sé pas si cé tjrs possible de le fér
en tout cas bonne chance à toi

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 08:09    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
je ne sé pas si cé toujours le cas ou non
mais ce ke je sé cé ke si tu as l'acte de mariage é ke le travail de ton mari ne lui permet pas de se déplacer à la ville où tu enseignes tu peux demander la mutation pour sa ville car les établissements de l'enseignement sont partout au maroc, pas comme les société privées par exemple
je conné même un personne de la famille ki avé fé un mariage blanc avec un type qui travaille à rabat pour kelle soit mutée à rabat é elle a eu sa mutation
cété il ya plus de 10 ans kelle la fé
je ne sé pas si cé tjrs possible de le fér
en tout cas bonne chance à toi


mcha 8adak zman o wola zman khor Laughing

quant à toi Mimi7a Arrow Sabri 7ta i 7an a3lik Allah Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 12:49    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

mimi7a a écrit:
moi aussi j'ai recu quelques emails avant qui proposaient la meme methode pour gagner de l argent et j ai classé cela dans ma gathegorie "spam" parceque j ai crue que ce n etais que des arnaques ; et voila mnt que j ai été surprise , en consultant ce site , que les marocains font la meme chose , lorsque j ai lu le principe j ai vu qu il sagissait de la meme chose !!


ce n'est pas une arnaque, c'est d'une affaire bien ficellée qu'il s'agit, rien d'illégal ni meme de 7a3am! Une affaire comme une autre, avec ses règles, et conditions et aussi ses risques.
c'est simple : pour participer,on vous livre 3 cartes, avec une liste d'adresses, vous envoyez 3 *200dh aux personnes en tete de liste, condition pour vous inscrire sur les trois cartes . La difficulté c'est les écouler, c'est à dire les proposer à d'autres personnes intéressées par le système, et qui vont faire de meme. Résultat: chaque fois tu progresses sur la liste, une fois au sommet, l'argent envoyé par la poste va commencer à arriver, mais seulement à cette condition: c'est à dire les cartes se vendent et le système marche sans interruption, sinon, seuls le privilégiés, c'est à dire ceux qui étaient en tete au départ, vont avoir touché du blé, et si le jeu, pour une raison quelquonque s'arrète, comme c'était le cas en 1977, alors "koulchi 8ezzou lma"!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 13:47    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

merci makkraf pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 14:59    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

je crois que je vais m y lancer

lli bgha chi billet yreservé 3lih

yallah zido zido ma b9a walo:D ndewro m3akom chwiya l7araka
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jawaher


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 10:20    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

vous savez? j'ai gagné plus de 8000DH le mois dernier

pourquoi vous dites que c'est pas vrai?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz