kawtar-am
Désolee kawtar moi je vais rester au maroc je ne vais pas en espagne
c est pour le couple et leur fille entre autre tres migonne juste pour rectifier ma chere amie si tu permets!!!!!
lamis
_________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Je viens de perdre mon mot de passe par mauvaise manipulation
Mais la c est bon je viens de recuperer un autre mot de pase dans ma boite
Au fait Kawtar-am je te souhaite du courage pour ton travail et je te dis beaucoup de courage tu vas arrive à quelque jours de vacances.
Et quand tu pourras avoir tes vacances comme il se doit je te propose d aller à MALTE c est magnifique une petite ile pleine d histoires et en passant je te fais savoir à Malte il y a une ville qui s intitule R A B A T
Et le maltais avec ses racines de mots derive de l arabe vu dans l histoire les pirates faisaient du trocs dans cette ile. c'est magnifique avec ses plages § _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
C'est la 1ere fois que je participe et j'espere que certains d'entre vous pourront me repondre. Mon mari, les enfants et moi avons decide de partir a Istanbul pour 10 jours. La derniere que j'ai ete, c'etait pour une journee seulement car j'etais en transit. J'aimerais avoir une idee sur votre experience si vous avez deja visite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers