oh je t'assure à chafchaouen ça existe je t'assure j'aime cette ville[/quote]
enaite cette maison ca n'existe plus qu'a mon imagination elle es fabriqué en logiciel de 3 d cénima4D de maxon c pas reél l'image et pi je connais bien chefchaouen et j'ai jamais vu une maison pareille laba ? [/quote]
en réponse à altavicos
je dis que ça existe pour le paysage je parle pas de la maison car la maison on peut la voir ds les films les grands alpes et les vallées canadiennes...n'empêche que ça peut exister
et chefchaouen t'as dit que t'as pas vu c'est à dire t'as pas tout vu encore chef....
oh je t'assure à chafchaouen ça existe je t'assure j'aime cette ville
enaite cette maison ca n'existe plus qu'a mon imagination elle es fabriqué en logiciel de 3 d cénima4D de maxon c pas reél l'image et pi je connais bien chefchaouen et j'ai jamais vu une maison pareille laba ? [/quote]
en réponse à altavicos
je dis que ça existe pour le paysage je parle pas de la maison car la maison on peut la voir ds les films les grands alpes et les vallées canadiennes...n'empêche que ça peut exister
et chefchaouen t'as dit que t'as pas vu c'est à dire t'as pas tout vu encore chef.... [/quote]
qd j'ai dit t'as pas vu je veux dire t'as pas vu la maison mais pas chefchaouen...peur d'avoir une confusion encore une foois
Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 837 Localisation: au pays des merveilles!!
viens me voir à casablanca, ca aussi c'est un voyage puisque tu sera obligée de prendre le train!
dis moi, tu as déjà demandé un congé ou quoi? car j'ai l'impression que tu es préssée!
pour te dire, il n ya pas de plus beau que le maroc! découvrons tout d'abord notre pays avant de découvrir les pays étrangers...........et chacun a son goût!
viens me voir à casablanca, ca aussi c'est un voyage puisque tu sera obligée de prendre le train!
dis moi, tu as déjà demandé un congé ou quoi? car j'ai l'impression que tu es préssée!
pour te dire, il n ya pas de plus beau que le maroc! découvrons tout d'abord notre pays avant de découvrir les pays étrangers...........et chacun a son goût!
surtout fais un bon choix! je t'embrasse.
merci ahbiba t'es tjrs aimable comme d'hab mais tu sais moi je veux changer le bled prendre un avion et hop la bas question de changer les geules aussi découvrir un nouveau monde qui n'est pas le sien
surtout fais un bon choix! je t'embrasse.
merci ahbiba t'es tjrs aimable comme d'hab mais tu sais moi je veux changer le bled prendre un avion et hop la bas question de changer les geules aussi découvrir un nouveau monde qui n'est pas le sien
c sur que tu va les passé a casablanca avec moi ajata haha _________________
voyage organisé bi izni ALLAH
Thailande au mois 10 car ramadan avant
antadirou bi harara _________________ La vie est une fleur, l'amour en est le miel
aja-ajata
Tu sais chere amie c est mon reve d aller au maldives
c est magnifiques mais je ne peux point (vu les tarifs tres excessifs.....lol)
n'est-ce pas kawtar-am
Au fait >kawtar-am merci pour le site j ai trouve ce que je veux pour le couple et leur ptit fille.
c est sympa
Bon appetit sinon a plus
lamis _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers