pour ma part c'etait supposer le maroc mais on a d'autre projet pour cette annee , alors on va se contenter de prendre une semaine ou 2 pour visiter une des provinces ici . _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Re: où vous allez passer les vacances cet été 2008?
kawtar-am a écrit:
je veux dire la malaisie et non pas la malaise .............
moi je vous propose comme solution pour ça: www.webshots.com.... le voyage ne coûte pas trop cher et peut être effectué à tout moment....!!!!!
c aimable de ta part merci le se couriste
A votre service…. Mais je crois qu’on est tous là pour le secours mutuel : La demoiselle a un problème avec "le malaise ou la Malaisie", je lui ai facilité la tâche pour le voyage gratuit "quel que soit le cas"… sinon aji a aja-ajata : pour «merci le se---couriste!!» dois-je avoir une autre interprétation de « c aimable de ta part » ????… ana rani ghir 3roubi a khti qui ne comprend que ce qui est déclaré!!!!
Comme cet élève qui n’a pas compris un mot écrit par son prof sur le tableau et pour insister son prof met sont doigt sur le tableau pour lui montrer le mot en disant : qu’est-ce que ça….là ?? et il lui répond « sob3ok-oh !! » «(ton doigt) !!!! _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
sinon aji a aja-ajata : pour «merci le se---couriste!!» dois-je avoir une autre interprétation de « c aimable de ta part » ????… ana rani ghir 3roubi a khti qui ne comprend que ce qui est déclaré!!!!
Comme cet élève qui n’a pas compris un mot écrit par son prof sur le tableau et pour insister son prof met sont doigt sur le tableau pour lui montrer le mot en disant : qu’est-ce que ça….là ?? et il lui répond « sob3ok-oh !! » «(ton doigt) !!!![/b][/color][/quote]
wa3ra had l9adiya dyal le prof
3robi oula machi 3robi b7al b7al 3nd lah
bref....merci cher .... si non je veux juste savoir si on organise au maroc des voyages safari
Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 837 Localisation: au pays des merveilles!!
la pauuuuuuuuuuuuuuuuuuvre! elle va s'affoller pour passer des vacances à l'étranger cet été en tout cas, je t'envie! tu as due passer une bonne nuit dans la belle nature de HAWAII,.....
la pauuuuuuuuuuuuuuuuuuvre! elle va s'affoller pour passer des vacances à l'étranger cet été en tout cas, je t'envie! tu as due passer une bonne nuit dans la belle nature de HAWAII,.....
hé ho
dites moi où vous allez passer les vacances cet été 2008 incha allah?
moi j'aimerais bien les passé loin de tout le monde et si c possible dans une maison de ce genre la
tu connais pas une par hazard ?
oh je t'assure à chafchaouen ça existe je t'assure j'aime cette ville
enaite cette maison ca n'existe plus qu'a mon imagination elle es fabriqué en logiciel de 3 d cénima4D de maxon c pas reél l'image et pi je connais bien chefchaouen et j'ai jamais vu une maison pareille laba ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers