Forums Atlasvista Maroc :: Réflexion sur le forum Forums Atlasvista Maroc :: Réflexion sur le forum
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Réflexion sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
laluna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 16:09    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

compte a moi j ss nouvelle et pour tt vous dire j me sens un peu perdu:j connai pers koi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 16:25    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

mimi31 a écrit:

mais au moment fatidique,

au milieu de l'assemblée, un homme au chapeau en feutre noir, s'est levé et au lieu de se taire à jamais, il révèla le terrible secret de samantha,

john ne pourras plus jamais la regarder de la même façon, son coeur fut brisé à jamais...

Very Happy Very Happy Very Happy

je t'aime vieux


Yes salute
trop fort ma grosse
tu m'as bouché un coin
deux coins... Laughing Laughing Laughing
allah yeatak lagmal

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 18:41    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy ( comme disait lafesse) pourvu que ça dure!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 12:51    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

tikchbila a écrit:
mimi31 a écrit:

mais au moment fatidique,
au milieu de l'assemblée, un homme au chapeau en feutre noir, s'est levé et au lieu de se taire à jamais, il révèla le terrible secret de samantha,
john ne pourras plus jamais la regarder de la même façon, son coeur fut brisé à jamais...
Very Happy Very Happy Very Happy
je t'aime vieux

Yes salute
trop fort ma grosse
tu m'as bouché un coin
deux coins... Laughing Laughing Laughing
allah yeatak lagmal


Arrow Je crois que ce post est dédié aux réflexions sur le forum… comment l’améliorer et le développer pour le bien de tous…. Alors Arrow Tikchibila, régale toi mon cher par ces déclarations d’amour….. mais n’oublies pas, en tant qu’initiateur de ce post, d’arriver à une conclusion pour nous faire une synthèse sur la situation du forum avec des propositions concrètes d’amélioration….. Mimi31 est là pour te donner un coup de main (puisqu’elle a déjà exprimé son coup de cœur Smile ) !!!!

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 13:05    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

Cool cassé ?
_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:01    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

BadrOff Arrow Laughing oui mais je ne pense pas, juste un rappel plutot.
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:28    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

waw, c'est bon, on peut pas plaisanter un peu, Very Happy Very Happy Very Happy

ça me rappelle l'ecole: "eh, toi là bas au fond, tu sais ce que c'est un cahier volant?,
l'élève répond non !
là le prof s'approche de l'élève, il se saisit de son cahier de notes et le balance par la fenêtre,
voila ce que c'est un cahier volant !"


ont peut plus déconner ou quoi? Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:32    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

mimi31 Arrow déconne pas, les cahiers c'est pas tout le monde qui sait les faire voler
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:39    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

aller, pour ne pas faire de jaloux;

1niceguy Arrow joutime, men l'a3maq dial ma pompe cardiovasculaire,
ton amor circule fel'li vine diali, bien sur aprés passage aussi men lli artires

au suivant Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 17:52    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

finallement le forum n'est pas aussi mort que le pense le vieux tikchbila. de toute façon sa connerie est jamais finie à celui-là Laughing Wink
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 20:14    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

1niceguy a écrit:
Arrow Je crois que ce post est dédié aux réflexions sur le forum… comment l’améliorer et le développer pour le bien de tous…. Alors Arrow Tikchibila, régale toi mon cher par ces déclarations d’amour….. mais n’oublies pas, en tant qu’initiateur de ce post, d’arriver à une conclusion pour nous faire une synthèse sur la situation du forum avec des propositions concrètes d’amélioration….. Mimi31 est là pour te donner un coup de main (puisqu’elle a déjà exprimé son coup de cœur Smile ) !!!!


je n'ai pas vu ce billet
si tu sais lire entre les lignes
j'ai posé une reflexion et en paralllèle j'ai même relevé la problématique

j'ai abandonné le débat sur les forums
j'ai trouvé ma quete dans les blogs , il y a des plumes qui me poussent à me surpasser
ici rien ne m'excite

je viens ici pour m'amuser et me divertir Laughing Laughing Laughing
faire le vide quoi

mais toi en tant que modérateur, tu peux nous illuminer

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 18:59    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant


Ris comme tu veux chère Mimi31, toi aussi cher artiste, (qui vous a dit le contraire???!!!!)
déconnes à chaque fois que t’en as envie, postes tout ce que bon te semble, et détends toi autant que tu veux et comme tu le désires….. Personne n’a le droit de t’en vouloir… Même si tu en marre, il y’a un post pour ça. La liberté est sacrée. On est tous là pour le rire instructif ou juste débile, la défoule édifiante ou juste amusante et la détente décontractant ou juste passe-temps .
D’ailleurs ce forum, je le pense pour la majorité d’ailleurs, est une soupape pour décongestionner le stress quotidien. Comme Tout est relatif, A chacun sa manière pour se défouler… Mon intervention était juste pour rappeler, avec le sourire(et à ma manière Smile chétive possible, mais la mienne en tout cas !!!), à Arrow Tikchibila son «devoir» d’initiateur de ce post et de régulateur de son contenu (sans qu’il y soit obligé bien sûr… Smile)……Car s’il s’aventure à en dérober les idées, nous n’allons plus nous retrouver. Ce n’est pas logique qu’il soulève des réflexions sur le forum qui nous concerne tous, pour le dévier comme cet élève ci-dessus qui au lieu de préparer ses cours gaspille ses efforts dans l’accessoire !!!!!sans pour autant rien exiger à Tikchibila bien sûr…. Il est libre, en plus il est artiste ,!!!!!

Ça donne l’air trop sérieux ou complexe mais il n’en est rien… à tel point que ça reflète le rôle de modérateur,.... J’en suis l’émetteur et je vous en assure l’intensité. Je ne suis le tuteur de personne. Mes opinions n’engagent que moi et n’obligent personne!!! Chacun essaie de créer la joie à sa manière et d'inventer le bonheur selon son talent et les propage selon ses atouts…. A votre adresse, il est clair que je manque de talent….!!!!

Je ne pense pas que je sois à la hauteur de ton amour… , car Celui qui t’a fait pleurer (en référence à ton avatar) ne mérite pas tes larmes…..!!!! (et je ne pense pas que je sois le genre !!!)

Ah la jalousie….!! Allah ya7fadna menha (que Dieu nous protège) !!!!…. Ne sont jaloux que les faibles de persuasion et qui manquent de séduction, de confiance et de respect de l'autre!!!

Avec tout mon respect (dans le respect il y’a l’amour du prochain….)… encore une fois Tout est relatif ET JE VOUSIME à ma manière….. et vous n'êtes pas obligés de s'y interesser, car même avec le rejet l'amour n'appartient qu'à celui qui le ressent!!!

NB : Merci pour ton amour en tout cas….
Very Happy ….. quel sourire avec ces vines et ces artires…..Smile

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 19:01    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

elChegdali a écrit:
finallement le forum n'est pas aussi mort que le pense le vieux tikchbila. de toute façon sa connerie est jamais finie à celui-là Laughing Wink

Grâce à Tikchibila qui en a soulevé le débat… et à Mimi31 qui en a animé la discussion !!!!

Il est clair qu’on ne manque pas d’inspiration, il suffit de la stimuler et de s’en ressourcer auprès des ses membres !!!!!

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 11:11    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

http://www.capitolium.org/

http://www.iei.net/~tryan/map01.htm


Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 19:08    Sujet du message: Re: Réflexion sur le forum Répondre en citant

je reviendrai commenter
beaucoup de chose à dire mais est ce que les actions vont suivre?
cela dépend de l'engagement de chacun d'entre nous



to be continued

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz