Forums Atlasvista Maroc :: La vie en célibat Forums Atlasvista Maroc :: La vie en célibat
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La vie en célibat
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 14:06    Sujet du message: La vie en célibat Répondre en citant

"Qui nous oblige,nous hommes,femmes à se trouver quelqu'un,pour l'aimer?

La vie seul est possible.

Je pense que vaux mieux finir seul que mal accompagné. "

en surfant sur net j'ai trouvé des tat des sujet qui m'intresse et que je veux les partagé avec mes amis juste pour savoir leur réponse

pour moi 29 ans et encore celib ca c'est un bléme hhhh Laughing

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 14:50    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

qui dis que la vie en célibat est impossible? c'est tout simplement difficile! surtout à un certain âge où nos parents nous quittent (allah ye6awel 3emerhom) et que nos frères et soeurs font leurs vies avec leurs conjoints et qu'on se retrouve seul, âgé (aprés de bonnes longues années) sans conjoint et sans enfants.........c'est aussi difficile parce qu'on ne peut pas vivre sans AMOUR, j'imagine que le coeur est divisé en parties, la plus grande est pour ALLAH, le prophhète (SAWS) et la religion, puis il ya une partie pour l'amour des parents, puis pour les frères et soeurs, puis pour les amis..........ect.........et la dernière partie réservée à ce fameux attendu conjoint? si elle reste vide on sentira qu'il ya toujours un manque au fond de nous même.........mais je finis par dire ce que tu viens de dire said: vaut mieux vivre seul que d'être mal accompagné! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 15:19    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

hello

je ne sais quoi vous dire chacun voit la vie comme beau lui semble.

le mariage c'est un engagement à vie
un contrat à 2 parties
donc comme dit la dage marocaine:
myat tkhmima ou tkhmima wala darba bl m9ass Surprised
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 15:27    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

KAYENA Laughing

RAH DAKCHI LI KHALE3NA! ALLAH yedir eli fiha elkhir o safi!

bon conseil: AL TAWAKOL 3ALA ALLAH (compter sur DIEU et ne pas SE SOUCIER DU FUTUR, rah rebbi mayedir 3ali fiha el khir)

et bon courage à tous les célibataires win your love ............

Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 15:31    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

exacetement kawatar salat al istikhara c'est trés efficace, vu le nombre de divorce qui augmente.......
mais tu sais y a peins de facteurs qui entre dedans
les gens sont devenus trop mérialistes...bref
lah isawb ljami3
et comme on dit atayibouna li tayibat wal khabitouna lil khabitat Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 15:35    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

C'est exact..

mes meilleurs voeux à tous les célibats de BONNE RECHERCHE et de BON CHOIX! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 22:46    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

Pour ma part j'ai goûté les deux.

Je préfère effectivement le célibat à une union malheureuse.

Mais connaissant maintenant le bonheur ... el hamdoullilah ... je préfère encore plus une vie heureuse à deux Embarassed

Ceci étant dit je ne crois pas que nous soyons fait pour vivre seul toute notre vie.

Nous avons besoin de tendresse ... d'amour ... etc. Embarassed

Donc à moins de tomber dans des extrèmes néfastes pour l'âme ... comme la fornication ... ou de devenir un curé qui fait voeux d'abstinence ... il y a une nécéssité à tout le moins biologique de trouver un compagnon/une compagne de vie.

Ceci étant dit bien des gens prennent plus de temps à choisir leur prochaine voiture que le compagnon de toute une vie ... ce n'est pas une décision à prendre à la légère.


_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 23:58    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

DePuis les 19ans Que j'ai vecu jusqu'à présent je preferais d'etre toujours celibataire Grace à tas de Choses par leQuel une Vie en couple(simple relation(?) ou bien relation de mariage) peut engendre beaucoup de problemes alors là on Vit une Forte perturbation dans notre propre Vie ! c'est pour cette raison Que vaut mieux Attendre un Certain temps Vue Que le faite de choisir un conjoint ce n'est pas une decision si facile alors là il faudra bien ouvrir les Yeux ,le permet d'un preavis et surtout se renseigner d'aprés ses Proches pr Que tu puisse decrocher la bonne cible en espérant Que le bon dieu t'offrira un homme ou une femme Qui te remplira une pleine Satisfaction et surtout de remplir le Vide d'amour.

C'est vrai Que le faite d'etre en couple c'est trés trés Important mais comme elle a déja signalé Mme /Mlle "LILIDESLACS" vaut mieux le célibat à une union malheureuse "
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 08:06    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

et voilà la conclusion! il faut prendre son temps pour choisir son conjoint et surtout de se baser sur de bons criètres pour faire ce choix tout en n'oubliant pas de voir nos propres critères, c'est à dire ne pas exiger à ce que l'autre partie soit un ange alors qu'on est pleins d'inconvénients, il faut , à mon avis, en premier lieu, se poser la question: pourquoi je voudrais avoir ce conjoint? dans quel but? croyez moi cette question pourrait vous apparaître bête! mais c'est la plus importante des questions à se poser avant toute relation sérieuse. car si on a un but , certainement on va être suffisement patient pour l'atteindre sinon.........cette relation ne durera pas!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 08:10    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

sheild, c'est tout à fait normal à ce que tu n'intéresses pas à cet age à la nécessité de la vie en couple Smile c'est le contraire qui va être anormal! Laughing .........mais j'ai bien peur à ce que d'ici 10 ans , si tu restes toujours célibataire, tu seras dans la même situation que Said! Mr. Green
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 11:58    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

qu'est ce qui se passe? Les gens n'y comprennent plus rien, finie l'époque des mariages arrangés et qui, en général réussissent (peut etre qu'on était moins exigent, ou se contentait t'on de ce qui est commun), sans trop d'influence de toute sorte: télé, web, la rue la piscine la plage ect..
"koul oua7ed i3oum ba7ro" lli li8a li8a et ainsi on essaye toute sorte de stratège pour y arriver "bach ma 3ta Allah"
pourquoi je suis pas marié? Eh bien je n'envisage pas le mariage sans enfants, et les enfants nécessitent de l'argent et surtout une vraie famille, ce que je ne pourrais pas leur assurer, car moi meme je suis un SDF sans ressources. Oui il existe des SDF femmes aussi, il suffit de s'allier avec l'une d'elles, mais pourquoi faire? Pour agrandir la communauté!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 12:29    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

Les gens n'y comprennent plus rien :: pourquoi on dit toujours ce fameux AUTRES comme si on est la seule personne à avoir raison sur terre! Think

finie l'époque des mariages arrangés : ce n'est pas l'époque qui est finie; le temps est le même ce sont les gens (nous) qui changent! donc si les mariages de nos jours sont mal arrngés c'est à cause de nous et ce n'est pas parce que le délais des mariages arrangés est terminé!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 14:09    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

peut etre qu'on était moins exigent: ca c'est vrai, maintenant on exige à ce qu'on respecte beaucoup de traditions qui n'ont aucune importance alors qu'on oubli la vraie norme à laquelle on doit revenir et qu'est la RELIGION, au lieu de se poser la quetion que dit la religion dans ceci et cela on se pose la question quelles sont vos , nos et leurs traditions?................et les fameuses questions : qu'est ce que felana (x) a fait durant le mariage de sa fille ou de son fils, car on doit faire mieux qu'elle..........ou qu'est ce que x a acheté et qu'est ce que son futur mari lui a présenté? dans le but de l'imiter..........ouuuuuuuuuuuffffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 14:57    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

tout à fait kawtar je confirme ce que tu viens d'écrire
en plus tout le monde est devenu exigeant
les hommes disent que les femmes aiment les gars friqués alors qu'ils oublient leur self et qu'ils sont aussi exigeant en mettant toute une liste de critère de sélection en demandant hhhhh d'avoir claudia shiffer au plateau
ils ne cherchent pas la "bnt nass" au sens figuratif du terme celle qui est moutadayina l3afifa lwadouda ils cherchent le corps avant tout ce qu'elle fait aprés 3ad c'est qui sa famille et et et
domage
et c'est pas le temps qui a changé mais c'est les gens Wink
tma3 f kolchi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 15:40    Sujet du message: Re: La vie en célibat Répondre en citant

voilà : tma3!..............tout court!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz